InscriptionConnexion
Princ
Princ
6 mois
Ok jvois, c’est une drogue avec les tenants et aboutissants d’une drogue quoi
:gros_gelem:
l'effet planant cest juste la premiére clope du matin quand tu débute

et ça n'apaise pas du tout

ça apporte juste de la dopamine

le tabac cest pire que le crack, cest plus dur à arrêter que de l'héro aussi

chaque clope cest une dose que tu prend, il existe aucune autre drogue où tu t'amuse à prendre 15, 20 ou 30 doses par jour
il y a 6 mois
gg à toi alors

j'ai tout essayé perso, sans patch, avec patch, en crapotant chaque clope plutot que d'avaler la fumée ( et ça a presque marché, pendant un mois j'ai plus du tout avalé la fumée, résultat je commencais à pouvoir me passer d'une cigarette, et crapoter te donne quand même de la nicotine, mais tu nique pas tes poumons ), mais tout a foiré à chaque fois

je rêve d'arrêter mais franchement j'ai l'impression de devoir combattre un boss final là
il y a 6 mois
T con ou quoi l'OP ?
il y a 6 mois
Je m’y mettrais l’année prochaine c’est promis
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
T con ou quoi l'OP ?
Oui mais c’est pas le sujet
il y a 6 mois
gg à toi alors

j'ai tout essayé perso, sans patch, avec patch, en crapotant chaque clope plutot que d'avaler la fumée ( et ça a presque marché, pendant un mois j'ai plus du tout avalé la fumée, résultat je commencais à pouvoir me passer d'une cigarette, et crapoter te donne quand même de la nicotine, mais tu nique pas tes poumons ), mais tout a foiré à chaque fois

je rêve d'arrêter mais franchement j'ai l'impression de devoir combattre un boss final là
Courage frrow
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
Princ
Princ
6 mois
J’avais des cigarillos donc j’ai retester mais c’est quoi l’intérêt c’est degueulasse ça pue et ça donne la gerbe, comment les gens arrivent a s’y mettre c’est pas possible
:minichatgris:
Au début par besoin d’appartenance, ensuite par addiction à la nicotine
:nekcr7:
il y a 6 mois
C’est notè !
:tiffany_danse:
il y a 6 mois