InscriptionConnexion
gg à toi alors

j'ai tout essayé perso, sans patch, avec patch, en crapotant chaque clope plutot que d'avaler la fumée ( et ça a presque marché, pendant un mois j'ai plus du tout avalé la fumée, résultat je commencais à pouvoir me passer d'une cigarette, et crapoter te donne quand même de la nicotine, mais tu nique pas tes poumons ), mais tout a foiré à chaque fois

je rêve d'arrêter mais franchement j'ai l'impression de devoir combattre un boss final là
il y a un an
T con ou quoi l'OP ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je m’y mettrais l’année prochaine c’est promis
il y a un an
T con ou quoi l'OP ?
Oui mais c’est pas le sujet
il y a un an
gg à toi alors

j'ai tout essayé perso, sans patch, avec patch, en crapotant chaque clope plutot que d'avaler la fumée ( et ça a presque marché, pendant un mois j'ai plus du tout avalé la fumée, résultat je commencais à pouvoir me passer d'une cigarette, et crapoter te donne quand même de la nicotine, mais tu nique pas tes poumons ), mais tout a foiré à chaque fois

je rêve d'arrêter mais franchement j'ai l'impression de devoir combattre un boss final là
Courage frrow
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Princ
Princ
1 an
J’avais des cigarillos donc j’ai retester mais c’est quoi l’intérêt c’est degueulasse ça pue et ça donne la gerbe, comment les gens arrivent a s’y mettre c’est pas possible
:minichatgris:
Au début par besoin d’appartenance, ensuite par addiction à la nicotine
:nekcr7:
il y a un an
C’est notè !
:tiffany_danse:
il y a un an