InscriptionConnexion
Oh bah merde alors, le réseau fait tout et les gens qui ont des amis vont placer leurs enfants et les amis de leurs enfants en priorité, bah ça c'est inhabituel
:magalie_soupir:
Sauf qu'ils passent leur temps à proner la méritocratie pour nous faire croire au système
il y a 6 mois
ENTAX
ENTAX
6 mois
Sauf qu'ils passent leur temps à proner la méritocratie pour nous faire croire au système
C'est l'idée mais si vous êtes assez con pour y croire c'est votre problème, c'est évident que si tu connais quelqu'un et que tu sais ce qu'il vaut tu vas le prioriser, tu vas pas prendre le risque avec un mec dont tu connais rien etc...
:Mouais_Jesus:

Et puis tout son cinéma avec la cagoule etc... alors que t'as des journées portes ouvertes dans les loges maçonniques
:pepepipe:

C'est fini les templiers, depuis le temps y'a eu les judéo-pédovioleurs son entrés, là pour le coup ça mériterais un masque pour en parler, mais pour venir nous sortir une redpill que t'apprends pour ton stage du collège franchement faut pas déconner
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Btg l op j apprends rien

Le vidéaste a oublié les young leaders aussi

Et les francs jardiniers tu connaissais ?
il y a 6 mois
Dans ma promo, un camarade de fac , qui était petit fils de, ne venait jamais en cours, on le voyait a peine aux TD, le mec a passé toutes ses études à s'éclater, sortir, baiser des meufs a droite à gauche. Aucun souci à choper un stage de M2, aucun souci a choper des grosses boites. Aujourd'hui il se met max dans une multinationale à 20k par mois

Moi j'ai passé mes années d'étudiants a cravacher comme un esclave et a sortir une fois par mois grand max, à galérer comme un fdp a choper un stage, garder un taff pour faire tenir ma relation avec ma meuf et essayer de continuer à exister un peu. Tout ca pour au final de faire virer (de mon taff et par ma meuf) et remplacer (bientôt par des robots et par un nègre)

La blackpill est réelle
:Risinightmare:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 6 mois
la redpill c'est qu'ils ont pas d'entretien tout court ...
:neruRAF:

j'ai déjà été pistonné 2 fois comme ça, alors j'imagine pas à leur niveau de réseautage comment ça doit aller vite ...
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
C'est l'idée mais si vous êtes assez con pour y croire c'est votre problème, c'est évident que si tu connais quelqu'un et que tu sais ce qu'il vaut tu vas le prioriser, tu vas pas prendre le risque avec un mec dont tu connais rien etc...

Et puis tout son cinéma avec la cagoule etc... alors que t'as des journées portes ouvertes dans les loges maçonniques
:pepepipe:

C'est fini les templiers, depuis le temps y'a eu les judéo-pédovioleurs son entrés, là pour le coup ça mériterais un masque pour en parler, mais pour venir nous sortir une redpill que t'apprends pour ton stage du collège franchement faut pas déconner
Ca enlève rien à leur hypocrisie et la malhonnêteté de ce système

Il a peut etre pas envie que son identité tourne c'est plutot malin au contraire

Vrai il y a un vrai topic à faire là dessus, tel que celui ci
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Dans ma promo, un camarade de fac , qui était petit fils de, ne venait jamais en cours, on le voyait a peine aux TD, le mec a passé toutes ses études à s'éclater, sortir, baiser des meufs a droite à gauche. Aucun souci à choper un stage de M2, aucun souci a choper des grosses boites. Aujourd'hui il se met max dans une multinationale à 20k par mois

Moi j'ai passé mes années d'étudiants a cravacher comme un esclave et a sortir une fois par mois grand max, à galérer comme un fdp a choper un stage, garder un taff pour faire tenir ma relation avec ma meuf et essayer de continuer à exister un peu. Tout ca pour au final de faire virer (de mon taff et par ma meuf) et remplacer (bientôt par des robots et par un nègre)

La blackpill est réelle
:Risinightmare:
Si ça peut te rassurer t'es loin d'etre la seule existence affectée
il y a 6 mois
Mais non tkt l'op on est en démocratie
:red_pill:
il y a 6 mois
ENTAX
ENTAX
6 mois
Image
Choqué
:youpi_matin:
il y a 6 mois
Mais non tkt l'op on est en démocratie
:red_pill:

:Chatlimite:
il y a 6 mois
ENTAX
ENTAX
6 mois
Si ça peut te rassurer t'es loin d'etre la seule existence affectée
A vrai dire je ne cherche meme plus a etre rassuré.
:risitaeheh:

On est foutus
:risitaeheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 6 mois
ENTAX
ENTAX
6 mois

Si vous vous demandiez pourquoi vous aviez pas eu ce stage dans cette grande entreprise ou vous aviez candidaté
Dans ma petite ville (60k habitants) c’est toujours le contraire
:zolasky:

Noirs et arabes
:d)
:pole_emplois_:
il y a 6 mois
c'est vraiment un clown le mec de ta vidéo

déjà quand il dit " les maures noirs marocain qui ont fondé" j'ai explosé de rire

80% des FM c'est de famille le reste c'est des gens qui sont approché par leur talent / influence etc
il y a 6 mois
C'est pour ça que les élites ne se renouvellent pas
:Chat_heu:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 mois
ENTAX
ENTAX
6 mois
Ca enlève rien à leur hypocrisie et la malhonnêteté de ce système

Il a peut etre pas envie que son identité tourne c'est plutot malin au contraire

Vrai il y a un vrai topic à faire là dessus, tel que celui ci
C'est d'autant plus odieux qu'on nous sort des salades sur la méritocratie alors que c'est full pistonnage/népotisme
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Le pire c'est que les franc mac ce sont fait génocider et racheter par les juifs dont ils sont envahis maintenant
Avant les juifs c'était interdit en franc maçonnerie
Et les juifs sont les plus gros mafieux de la planète
il y a 6 mois