Ça vient de se terminer il y a une heure. Ça ira mieux plus tard ?
Et tu fais un topic ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes malheureux cherchent les causes de leur misère ; ce faisant, ils trouvent la cause de leur grandeur, c'est-à-dire Dieu. Le meilleur est à venir, tu atteindras ton plein potentiel lorsqu'elle mangera le mur. À cet instant, tu n'auras plus de rancune pour elle et prieras pour son salut.
exa
il y a 2 ans
Sans photo de son anus bien dilaté, on s'oriente une nouvelle fois vers un immense fake
j'avais partagé des photos (pas d'anus mais des seins et en petite tenue) sur un autre forum ou tu étais aussi sale pédale
il y a 2 ans
Faire le dos rond en attendant que ça passe.
Ne pas hésiter en cas de déprime sévère/dépression à se faire aider.
Se débarrasser de tout ce qui peut te rattacher à elle, que ce soit des objets ou des habitudes liées à la routine en couple.
Et le plus dur : pour ne pas prolonger inutilement la période de "deuil" sentimental, se dire que de son côté c'est finito donc faire pareil du tien.
Enfin, quand tu iras mieux, te dire que la fin de cette histoire, c'est un horizon qui se dégage pour quelque chose de mieux qui te correspondra davantage.
Force à toi, khey.
Ne pas hésiter en cas de déprime sévère/dépression à se faire aider.
Se débarrasser de tout ce qui peut te rattacher à elle, que ce soit des objets ou des habitudes liées à la routine en couple.
Et le plus dur : pour ne pas prolonger inutilement la période de "deuil" sentimental, se dire que de son côté c'est finito donc faire pareil du tien.
Enfin, quand tu iras mieux, te dire que la fin de cette histoire, c'est un horizon qui se dégage pour quelque chose de mieux qui te correspondra davantage.
Force à toi, khey.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Et tu fais un topic ?
j'ai fais environ 60 000 messages suite a ma rupture
il y a 2 ans
Je suis avec ta meuf.
On s’éclate.
On s’éclate.
J'avoue j'ai ri mais t'es un énorme batard khey
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sans photo de son anus bien dilaté, on s'oriente une nouvelle fois vers un immense fake
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
tu flippes, tu as senti l'aura, tu sais que je viens te prendre tes badges
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu flippes, tu as senti l'aura, tu sais que je viens te prendre tes badges
Pour l'instant tu ne possèdes que 2 badges, badges que je n'ai pas (fort heur
eusement)
il y a 2 ans
Savoure
il y a 2 ans
J'ai connu exactement la même chose
---> non
--> tu vas passer à autre chose mais au fond de toi il y aura toujours une blessure et un poids
---> non
--> tu vas passer à autre chose mais au fond de toi il y aura toujours une blessure et un poids
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pour l'instant tu ne possèdes que 2 badges, badges que je n'ai pas (fort heur
eusement)
pour l'instant... pour l'instant...
il y a 2 ans
J'ai connu exactement la même chose
---> non
---> non
blessure cicatrisée oui, poids non
il y a 2 ans
Oui dans quelques mois
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il y a un plafond de verre a 7 ans. Moi c'etait 8 et demi mais cette grognasse faisait semblant a la fin. Et bien sur c'etait de ma faute
On espere que tu t'en remettras mieux que moi
On espere que tu t'en remettras mieux que moi
Moi 6 ans
Mais ouais après 6-8 ans ca deviens sharp
Mais ouais après 6-8 ans ca deviens sharp
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0