Créer un compteSe connecter
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ça vient de se terminer il y a une heure. Ça ira mieux plus tard ?
:selection_naturelle:
quoi qu'il arrive oui ça va passer
:minicat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
t'es brisé guiseppe
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
si je peux te donner un conseil, ne t'isole pas et évite le cannabis pour cope, garde une activité, et essaye direct d'en trouver d'autres ne serait ce que pour baiser, une fois isolé longtemps en mode ermite c'est dur de reprendre une vie normale
il y a 2 ans
l'amour est la drogue la plus dure a arrêter
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
aussi, moi j'ai mis un bout de temps a réaliser vraiment, j'ai pas été triste tout de suite, et j'ai jamais versé une larme pour elle, mais j'ai interiorisé ma souffrance longtemps
:deg:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Je suis avec ta meuf.

On s’éclate.

:canardsouris:
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
Putain la gueule des relations H/F au 21ème siècle c'est de la folie bordel... C'est inédit dans l'histoire non ?
Oui, jamais auparavant les femmes ont décidé d'arrêter de faire des enfants comme ça, juste parce qu'elles n'étaient pas d'humeur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
si je peux te donner un conseil, ne t'isole pas et évite le cannabis pour cope, garde une activité, et essaye direct d'en trouver d'autres ne serait ce que pour baiser, une fois isolé longtemps en mode ermite c'est dur de reprendre une vie normale
Merci clef. Je vais essayer
il y a 2 ans
cette pute m'a largué par SMS après 10 putains d'années ahi
:bras_honneur:
il y a 2 ans
ce qui m'a le plus peiné c'est que c'est ses parents qui lui ont monté la tête, j'aurai presque préféré qu'elle m'ait quitté pour quelqu'un d'autre, la elle préferait etre seule qu'avec moi, c'est encore pire, mais c'était une éponge, elle a absorbé toute la merde que ses parents lui ont mis dans la tête
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Oui, jamais auparavant les femmes ont décidé d'arrêter de faire des enfants comme ça, juste parce qu'elles n'étaient pas d'humeur.
Tiens salut toi, comment tu vas depuis tout ce temps ?
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
ce qui m'a le plus peiné c'est que c'est ses parents qui lui ont monté la tête, j'aurai presque préféré qu'elle m'ait quitté pour quelqu'un d'autre, la elle préferait etre seule qu'avec moi, c'est encore pire, mais c'était une éponge, elle a absorbé toute la merde que ses parents lui ont mis dans la tête
J'espère que ça va mieux maintenant. C'est pareil c'est pour se reconstruire et avoir besoin d'espace. Fin de la relation au détour d'une visio sur Messenger
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
Tiens salut toi, comment tu vas depuis tout ce temps ?
Ça va, mais je ne sais pas qui tu es.
il y a 2 ans
Ça va, mais je ne sais pas qui tu es.
RockyJoe
:hap:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
J'espère que ça va mieux maintenant. C'est pareil c'est pour se reconstruire et avoir besoin d'espace. Fin de la relation au détour d'une visio sur Messenger
quand elle te quitte elle veut t'écraser le plus possible pour que tu ne te relève jamais, dans le but que tu deviennes une merde et ne la dépasse pas socialement et qu'ainsi elle n'ait jamais aucun regret de t'avoir quitté

elles le font sans même s'en rendre compte
il y a 2 ans
Comme quoi les copains et les petites amies ça dure qu'un temps
:elcon:
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
RockyJoe
:hap:
Ah d'accord !
:ahhh:
il y a 2 ans
son cauchemare c'est que tu deviennes millionnaire a l'age ou elle sera walled
il y a 2 ans
Les hommes malheureux cherchent les causes de leur misère ; ce faisant, ils trouvent la cause de leur grandeur, c'est-à-dire Dieu. Le meilleur est à venir, tu atteindras ton plein potentiel lorsqu'elle mangera le mur. À cet instant, tu n'auras plus de rancune pour elle et prieras pour son salut.
:Pape_gelem_:
Image Image
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
moi ça a mis 2-3 ans a passer, c'était la femme de ma vie, et elle était assez magnifique donc très facile pour elle d'accéder a la best life

heureusement il y'a eu justice et quand elle m'a quitté le wall lui est tombé dessus assez rapidement, enfin un semi wall, mais ceux qui passent derrière moi n'auront que mes miettes

c'est moi qui ait déviergé son anus de jeune bombasse vierge du cul, personne ne me le prendra, jamais elle ne récuperera la virginité anal que je lui ai prise

salope
Sans photo de son anus bien dilaté, on s'oriente une nouvelle fois vers un immense fake
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans