Ce sujet a été résolu
Pasamoi
6 mois
@Sdfmaispropre après être descendu prendre une bouteille d’eau, je viens juste d’y retourner car je devais déposer des affaires et j’ai pris 2 parts de pizza en passant
Mange Key
il y a 6 mois
Mange Key
Je suis actuellement en bas pour la 3ème fois, ma mère est endormie sur le canapé affalée tête en arrière
Je vais prendre une 3ème part de pizza
Je vais prendre une 3ème part de pizza
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 6 mois
Exactement, je suis sincèrement triste de savoir que je suis pas seul à avoir connu ça sur ce topic
Comment ça se passe chez toi maintenant ?
Comment ça se passe chez toi maintenant ?
Quand j’y retourne c’est systématiquement comme ça sauf que maintenant je suis obligé de rester avec tout le monde comme jsuis pas la souvent
mais quand j’y suis rebelote ils boivent tous samedi soir, se couchent à 5h, reveil 11h, apero et on vient te réveiller pour que tu soit bien au courant
Et ledit apero dure jusqu’a dimanche soir si lundi boulot sinon la semaine peut être remplie comme ça
Mais il y a eu du changement dernièrement, mon père complètement arraché dans un élan de fausse lucidité a fondu en larme (jusque la habituel) et s’est agenouillé devant moi en me prenant a partie pour me dire qu’il avait honte et était catastrophé que je l’ai vu plus bourré et défoncé que a jeun dans ma vie
La seul chose qui soude ces gens c’est l’alcool, personne n’est vrai mais tout le monde pense l’être sous prétexte d’être désinhibé, la plupart complètement lunatique bref j’en passe
mais quand j’y suis rebelote ils boivent tous samedi soir, se couchent à 5h, reveil 11h, apero et on vient te réveiller pour que tu soit bien au courant
Et ledit apero dure jusqu’a dimanche soir si lundi boulot sinon la semaine peut être remplie comme ça
Mais il y a eu du changement dernièrement, mon père complètement arraché dans un élan de fausse lucidité a fondu en larme (jusque la habituel) et s’est agenouillé devant moi en me prenant a partie pour me dire qu’il avait honte et était catastrophé que je l’ai vu plus bourré et défoncé que a jeun dans ma vie
La seul chose qui soude ces gens c’est l’alcool, personne n’est vrai mais tout le monde pense l’être sous prétexte d’être désinhibé, la plupart complètement lunatique bref j’en passe
il y a 6 mois
Aayaaa c’est exactement ça bordel, là je suis descendu prendre une bouteille d’eau et ma mère est ÉCLATAX, elle est littéralement la highest in the room
Elle sait jamais s’arrêter, ça finit toujours par des insultes avec elle puis elle s’endort n’importe où
Elle sait jamais s’arrêter, ça finit toujours par des insultes avec elle puis elle s’endort n’importe où
Force a toi aussi (même si on sait qu’on les méprise pas pour ça non plus au contraire, mais faut pouvoir BOUFFER PTN) t’as l’air d’habiter encore avec eux, quel age ?
il y a 6 mois