InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
6 mois
@Sdfmaispropre après être descendu prendre une bouteille d’eau, je viens juste d’y retourner car je devais déposer des affaires et j’ai pris 2 parts de pizza en passant
:chatt:
Mange Key
il y a 6 mois
Mange Key
Je suis actuellement en bas pour la 3ème fois, ma mère est endormie sur le canapé affalée tête en arrière
:uuh:

Je vais prendre une 3ème part de pizza
:chatt:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 6 mois
Pasamoi
Pasamoi
6 mois
Exactement, je suis sincèrement triste de savoir que je suis pas seul à avoir connu ça sur ce topic

Comment ça se passe chez toi maintenant ?
Quand j’y retourne c’est systématiquement comme ça sauf que maintenant je suis obligé de rester avec tout le monde comme jsuis pas la souvent
:youpimatin:

mais quand j’y suis rebelote ils boivent tous samedi soir, se couchent à 5h, reveil 11h, apero et on vient te réveiller pour que tu soit bien au courant
:Jesus_pote_AD_detente:

Et ledit apero dure jusqu’a dimanche soir si lundi boulot sinon la semaine peut être remplie comme ça
:boucled:

Mais il y a eu du changement dernièrement, mon père complètement arraché dans un élan de fausse lucidité a fondu en larme (jusque la habituel) et s’est agenouillé devant moi en me prenant a partie pour me dire qu’il avait honte et était catastrophé que je l’ai vu plus bourré et défoncé que a jeun dans ma vie
:Bradpitte:

La seul chose qui soude ces gens c’est l’alcool, personne n’est vrai mais tout le monde pense l’être sous prétexte d’être désinhibé, la plupart complètement lunatique bref j’en passe
:Antifa_debile_:
il y a 6 mois
Pasamoi
Pasamoi
6 mois
Aayaaa c’est exactement ça bordel, là je suis descendu prendre une bouteille d’eau et ma mère est ÉCLATAX, elle est littéralement la highest in the room
:uuh:

Elle sait jamais s’arrêter, ça finit toujours par des insultes avec elle puis elle s’endort n’importe où
Force a toi aussi (même si on sait qu’on les méprise pas pour ça non plus au contraire, mais faut pouvoir BOUFFER PTN) t’as l’air d’habiter encore avec eux, quel age ?
:gilbert_noir_pc:
il y a 6 mois