Ce sujet a été résolu
Joue la tranquille,
Tu va te faire ton plat, ça dure 10 minutes mais ensuite tu a mangé.
Arrête de faire celui qui a la chiasse.
Tu va te faire ton plat, ça dure 10 minutes mais ensuite tu a mangé.
Arrête de faire celui qui a la chiasse.
T’as raison khey mais désolé je peux pas les revoir comme ça, je suis super sensible oui
Puis j’ai rien mangé à midi, c’est pas un supplice un jeune de 24h
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 6 mois
T’as raison khey mais désolé je peux pas les revoir comme ça, je suis super sensible oui
Tu sait quoi ?
Fait un live avec les onchois que l'ont rigole.
Il y a a quoi au frigo ? Tu peux te faire un sandwich rapidement ?
il y a 6 mois
Merci khey, je suis tombé dans bien pire nonobstant
il y a 6 mois
Tu comprends pas khey, cf mon 1er post page 3 + ils sont INSUPPORTABLES quand ils sont bourrés
C’est tout petit chez moi (logement social) donc la cuisine c’est quasi le salon, impossible pour moi de rester 20 minutes le temps de faire un repas
Ça pue l’alcool, ils parlent tous fort, la musique est à fond, ils vont me parler et sûrement dire des choses blessantes sans le vouloir
Bref comprend que j’ai subi ça pendant 10 ans, c’est dur à supporter et le départ de mon frère et ma sœur en est la preuve
C’est tout petit chez moi (logement social) donc la cuisine c’est quasi le salon, impossible pour moi de rester 20 minutes le temps de faire un repas
Ça pue l’alcool, ils parlent tous fort, la musique est à fond, ils vont me parler et sûrement dire des choses blessantes sans le vouloir
Bref comprend que j’ai subi ça pendant 10 ans, c’est dur à supporter et le départ de mon frère et ma sœur en est la preuve
tu ne peux pas aller te chercher un kebab ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Tu sait quoi ?
Aaayaa merci tu me fais rire khey et je sais pas ce qu’il y a, je l’ai pas ouvert depuis je suis arrivé tout à l’heure
il y a 6 mois
Sors et vas te chercher un truc dans un restau à emporter, ou appel un commerce qui livre de la bouffe et attends en bas de chez toi.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
tu ne peux pas aller te chercher un kebab ?
Je mange plus cette merde depuis un bail
Une pizza pourquoi pas oui, j’y ai même pas pensé bonne idée kheyou
il y a 6 mois
Aaayaa merci tu me fais rire khey et je sais pas ce qu’il y a, je l’ai pas ouvert depuis je suis arrivé tout à l’heure
Vas manger bordel!
il y a 6 mois
Je mange plus cette merde depuis un bail
Mange bordel
il y a 6 mois
Mange bordel
Vous m’aurez pas toi et ta pizza à 15e, t’es brisé Giuseppe
Finalement j’ai craqué et j’ai pris 40mg d’oxy, 5e cette merde, je vaut pas mieux que mes parents
Finalement j’ai craqué et j’ai pris 40mg d’oxy, 5e cette merde, je vaut pas mieux que mes parents
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Vous m’aurez pas toi et ta pizza à 15e, t’es brisé Giuseppe
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Tu mangera pas?
il y a 6 mois
Tu mangera pas?
Non, peut-être lorsqu’ils partiront mais je dormirais sûrement deja
N’empêche heureusement que j’ai rien mangé ce midi non plus, j’aurais dû aller au chiotard sinon
N’empêche heureusement que j’ai rien mangé ce midi non plus, j’aurais dû aller au chiotard sinon
il y a 6 mois
Non, peut-être lorsqu’ils partiront mais je dormirais sûrement deja
Nul
il y a 6 mois
Pasamoi
6 mois
Ils font souvent ça, inviter des amis, même voisins pour se bourrer la gueule musique à fond
l'alcool est la pire chose au monde
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 mois
Je connais ça aussi, descendre et que ton pere crie AAAAH CELESTIN UN REVENANT puis te propose un verre qui si refusé signera ton arret de mort
Les memes playlist a chaques fois
Les memes sujets de conversation avec 90% de « jte ressert / on bois quoi/ va me chercher une quille »
Les memes gens bourré qui te touchent te parlent puant l’ethanol ou t’embrassent
Les memes sujets de conversation avec 90% de « jte ressert / on bois quoi/ va me chercher une quille »
Les memes gens bourré qui te touchent te parlent puant l’ethanol ou t’embrassent
il y a 6 mois
La seule solution c’est de dire un bonjour d’un grand signe de main, prendre dans le frigo et partir dans ta chambre
il y a 6 mois
Princ
6 mois
Je connais ça aussi, descendre et que ton pere crie AAAAH CELESTIN UN REVENANT puis te propose un verre qui si refusé signera ton arret de mort
Aayaaa c’est exactement ça bordel, là je suis descendu prendre une bouteille d’eau et ma mère est ÉCLATAX, elle est littéralement la highest in the room
Elle sait jamais s’arrêter, ça finit toujours par des insultes avec elle puis elle s’endort n’importe où
Elle sait jamais s’arrêter, ça finit toujours par des insultes avec elle puis elle s’endort n’importe où
il y a 6 mois
Princ
6 mois
La seule solution c’est de dire un bonjour d’un grand signe de main, prendre dans le frigo et partir dans ta chambre
Exactement, je suis sincèrement triste de savoir que je suis pas seul à avoir connu ça sur ce topic
Comment ça se passe chez toi maintenant ?
Comment ça se passe chez toi maintenant ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
@Sdfmaispropre après être descendu prendre une bouteille d’eau, je viens juste d’y retourner car je devais déposer des affaires et j’ai pris 2 parts de pizza en passant
il y a 6 mois