Ce sujet a été résolu
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
" ?
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
" ?
Je ne sais pas
il y a un an
Oui le fameux Hadopi
Mais sélection naturelle t'as juste à prendre un VPN ou un service debrid
il y a un an
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je ne sais pas
Ça ne m'aide pas beaucoup mais merci du up kheyou belgix
il y a un an
MillerPeshek
1 an
Oui le fameux Hadopi
Pas confiance dans les vpn, Gilbert peut venir me chercher au pire, j'assume
il y a un an
Ça ne m'aide pas beaucoup mais merci du up kheyou belgix
Je suis Netflix perso
il y a un an
ils s'en prennent surtout aux sites hôtes
il y a un an
Pas confiance dans les vpn, Gilbert peut venir me chercher au pire, j'assume
Aucun VPN va te balancer pour ça, même les plus merdiques, parce que c'est tellement osef
il y a un an
Attila
1 an
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
Jamais connu ces histoires mais à mon époque au lycée le piratage c'était les jeux PS1 gravés, et c'était moi le dealer. C'était la belle époque, j'avais l'impression d'être Al Capone
il y a un an
Ayaoooo qui passait avant chaque film au cinéma et à la télé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Tu sais qu'en Belgique ils s'en branlent les couilles ils ont autre chose à foutre
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
" ?
il y a un an
ta été plus rapide bordel
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
ent_occitanie
1 an
ils s'en prennent surtout aux sites hôtes
Oui ça j'avais déjà vu, mais pour les particuliers, je reste curieux, il doit bien y avoir un type qui a été tellement loin en téléchargeant illégalement qu'il s'est fait repérer, au moins un
il y a un an
218
Sur ce sujet0