InscriptionConnexion
A un point que tous ceux qui ont suivi ont quasi rien changé niveau interface jusqu'à aujourd'hui
:ayaojesus:

Image
C'est vrai, je m' en rends compte que maintenant
:jesus_moqueur:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
C'est vrai, je m' en rends compte que maintenant
:jesus_moqueur:
Pareil, j'ai google Napster en me demandant à quoi ça ressemblait et je tombe là dessus, je me suis pas senti dépaysé, à part pour les 192kb/s
:ayaojesus:
il y a un an
Perso j'ai trouvé une alternative
:choque5:

Image

Image
Qu’est ce
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Qu’est ce
En bref, Kodi+ NAS+ la rivière.

Tu stockes tout sur un serveur, tu mets un frontend qui va chercher les metadata de tes film/séries et tu as ton Netflix perso.

A la place de Kodi comme frontend plus golem friendly tu as Plex sinon
il y a un an
En bref, Kodi+ NAS+ la rivière.

Tu stockes tout sur un serveur, tu mets un frontend qui va chercher les metadata de tes film/séries et tu as ton Netflix perso.

A la place de Kodi comme frontend plus golem friendly tu as Plex sinon
Ça revient à combien ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Je suis belge, y a pas Hadopi
YRR alors ici Gilbert s'en fout j'ai dû dl des milliers de to de films/séries
:shinigami_86:
il y a un an
C’est quoi un NAS d’abord
:Dubitatif2:

Édit : j’ai regardé sur Google oke c’est le serveur
il y a un an
Ça revient à combien ?
Ça dépend du nas, des disques durs et leur taille. Perso j'en suis à 1000€ d'investissement avec 32to de disques durs BAS adaptés, mais tu peux avoir la même avec des disques durs externes pour beaucoup moins cher, perso j'ai pris l'option NAS pour la durabilité, mais y a plein d'alternatives plus prolo si tu sais où trouver le contenu
il y a un an
Jamais connu ces histoires mais à mon époque au lycée le piratage c'était les jeux PS1 gravés, et c'était moi le dealer. C'était la belle époque, j'avais l'impression d'être Al Capone
Ayaaa ca me rappel des souvenirs
:zahi:
il y a un an
Ça dépend du nas, des disques durs et leur taille. Perso j'en suis à 1000€ d'investissement avec 32to de disques durs BAS adaptés, mais tu peux avoir la même avec des disques durs externes pour beaucoup moins cher, perso j'ai pris l'option NAS pour la durabilité, mais y a plein d'alternatives plus prolo si tu sais où trouver le contenu
Merci c’est intéressant, apparement la meilleure marque ca serait synologie ?
il y a un an
Ayaaa ca me rappel des souvenirs
Tu avais aussi le nerd du lycée avec sa liste de 300 jeux PS1 à l'équivalent de 3€ le jeu en francs ?
il y a un an
Merci c’est intéressant, apparement la meilleure marque ca serait synologie ?
Oui ils sont largement au dessus de tout, même leurs NAS bas de gamme sont increvables
il y a un an
Après ça coûte quelque chose en électricité ? faut toujours le laisser brancher ?
il y a un an
Tu avais aussi le nerd du lycée avec sa liste de 300 jeux PS1 à l'équivalent de 3€ le jeu en francs ?
Moi je dealais des films sur dvd
il y a un an
Après ça coûte quelque chose en électricité ? faut toujours le laisser brancher ?
Toujours allumé, et j'avais vérifié la conso moyenne il y a quelques années et un NAS allumé ET actif H24 ça consomme 5€ d'électricité par an

Mon info est peur être dépassée mais il y a un truc comme 5 ans c'était le cas
il y a un an
ça dépend ton pays, si tu le fais en allemage, milliers € sans recours possible
:triangleclope:
il y a un an
Moi je dealais des films sur dvd
Moi aussi mais ça c'était mon père qui raflait tout ce connard, tous ces SAW gravés sur mon dos, enculé
:zizou:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
"Alors comme ça on a pas payé son DVD Peppa Pig fils de pute ? T'es dans une merde noire, je préfère te prévenir"
:Police_risitas_malaise:
Ayaaa
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Ha putain les joypad... Ca remonte
il y a un an
ça dépend ton pays, si tu le fais en allemage, milliers € sans recours possible
:triangleclope:
Au moindre téléchargement ? Ils sont stricts à ce point ?
il y a un an