InscriptionConnexion
Perso j'ai trouvé une alternative
:choque5:

Image

Image
Oui j’avais vu mais je suis trop flemmard
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
T'aura pas plus de pb que le gars qui dl un film et se fait choper
:ding:
il y a un an
Oui ça j'avais déjà vu, mais pour les particuliers, je reste curieux, il doit bien y avoir un type qui a été tellement loin en téléchargeant illégalement qu'il s'est fait repérer, au moins un
à moins que le mec s'amuse à le dire à tout le monde autour de lui je pense pas
:pote_de_ADlaurent:

faut VRAIMENT se faire remarquer quoi
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
:gilbert:
" ?
Oui ya quelques années je téléchargé sur utorrent j'ai eu 2 emails de hadopi du coup jai tout stoppe....
il y a un an
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
" ?
Oui ya quelques années je téléchargé la blinde de films sur utorrent j'ai eu 2 emails de hadopi du coup jai tout stoppe....
il y a un an
Attila
Attila
1 an
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
:PlaneteFatigue:

Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
:nounours_gang:
Ça doit vraiment être le fond de la hiérarchie policière, les mecs qui doivent courir derrière des ados et des prolos, pour des téléchargements à la con, tout ça pour que les stars puissent gagner plus en dividendes et acheter une nouvelle villa.
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
T'aura pas plus de pb que le gars qui dl un film et se fait choper
:ding:
Le mec qui se fait choper en téléchargeant un seul film c'est sélection naturelle par contre, même en faisant exprès je sais pas comment on fait
il y a un an
à moins que le mec s'amuse à le dire à tout le monde autour de lui je pense pas

faut VRAIMENT se faire remarquer quoi
Et encore, à l'époque je faisais de la pub partout autour de moi pour mes piratges,même les flics achetaient leurs divx aux vidéo club je risquais rien
:ayaojesus:
il y a un an
Ça doit vraiment être le fond de la hiérarchie policière, les mecs qui doivent courir derrière des ados et des prolos, pour des téléchargements à la con, tout ça pour que les stars puissent gagner plus en dividendes et acheter une nouvelle villa.
:zahi:
"Alors comme ça on a pas payé son DVD Peppa Pig fils de pute ? T'es dans une merde noire, je préfère te prévenir"
:Police_risitas_malaise:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Et encore, à l'époque je faisais de la pub partout autour de moi pour mes piratges,même les flics achetaient leurs divx aux vidéo club je risquais rien
bordel je pensait pas qu'ils s'en foutaient à ce point là
:BOOOOOOORDEL:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Oui ya quelques années je téléchargé sur utorrent j'ai eu 2 emails de hadopi du coup jai tout stoppe....
Aya mais arrêtez avec votre Hadopi bordelent, il sert à rien ce truc
il y a un an
bordel je pensait pas qu'ils s'en foutaient à ce point là
:BOOOOOOORDEL:
Avant Megaupload tout le monde s'en foutait du piratage, même si t'avais des pirates qui tombaient c'était souvent des pirates "industrialisés" qui pirataient et vendaient en masse. Mais n'importe quel lambda pouvait dealer du produit piraté sans conséquence
il y a un an
Les pauvres, depuis le début ils ont jamais été pris au sérieux, rien que le nom bordel, c'est pas très effrayant on dirait le nom d'un personnage de dessin animé
il y a un an
Attila
Attila
1 an
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
:PlaneteFatigue:

Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
:nounours_gang:
C'est arrivé il y a longtemps,mais c'était aux US et du temps de Napster
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Ho bordel Napster, j'avais complétement oublié, c'était avant les emule/edonkey non?
il y a un an
La vache c'est vieux, je connaissais même pas Napster
:Nerdyzoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
" ?
Réponse courte : non ils sont incompétents
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Réponse courte : non ils sont incompétents
Et en plus je pense que niveau piratage la plupart doivent penser que ça se limite à l'IPTV
il y a un an
Ho bordel Napster, j'avais complétement oublié, c'était avant les emule/edonkey non?
Oui juste avant.
D'ailleurs ca a pas servi de leçon
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Oui juste avant.
D'ailleurs ca a pas servi de leçon
:DSK:
A un point que tous ceux qui ont suivi ont quasi rien changé niveau interface jusqu'à aujourd'hui

Image
il y a un an