Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
" ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le fameux Hadopi
Mais sélection naturelle t'as juste à prendre un VPN ou un service debrid
il y a 2 ans
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
Je pense que la plupart des condés s'en osef complet et ont autre chose à foutre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
MillerPeshek
2 ans
Oui le fameux Hadopi
Pas confiance dans les vpn, Gilbert peut venir me chercher au pire, j'assume
il y a 2 ans
ils s'en prennent surtout aux sites hôtes
il y a 2 ans
Pas confiance dans les vpn, Gilbert peut venir me chercher au pire, j'assume
Aucun VPN va te balancer pour ça, même les plus merdiques, parce que c'est tellement osef
il y a 2 ans
Attila
2 ans
On nous racontait des histoires pour faire flipper au lycée comme quoi des gens se faisaient choper et devaient payer des amendes hallucinantes, mais je connais absolument personne à qui c'est arrivé
Jamais connu ces histoires mais à mon époque au lycée le piratage c'était les jeux PS1 gravés, et c'était moi le dealer. C'était la belle époque, j'avais l'impression d'être Al Capone
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaoooo qui passait avant chaque film au cinéma et à la télé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Tu sais qu'en Belgique ils s'en branlent les couilles ils ont autre chose à foutre
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Genre y a déjà eu des cas de mecs qui ont eu Gilbert devant leur porte "nous avons détecté 500To de jeux, films et séries téléchargés illégalement, nous avons des questions
" ?
il y a 2 ans
ta été plus rapide bordel
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
ils s'en prennent surtout aux sites hôtes
Oui ça j'avais déjà vu, mais pour les particuliers, je reste curieux, il doit bien y avoir un type qui a été tellement loin en téléchargeant illégalement qu'il s'est fait repérer, au moins un
il y a 2 ans
Oui ça j'avais déjà vu, mais pour les particuliers, je reste curieux, il doit bien y avoir un type qui a été tellement loin en téléchargeant illégalement qu'il s'est fait repérer, au moins un
à moins que le mec s'amuse à le dire à tout le monde autour de lui je pense pas
faut VRAIMENT se faire remarquer quoi
faut VRAIMENT se faire remarquer quoi
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0