Ce sujet a été résolu
No fake, je suis brisax
Déjà que pour les écrous de l'étrier j'ai du utiliser le combo clef à oeuil + marteau + WD40
Ceux de la chape sans clé à oeuil ont rien voulu savoir
Des astuces ?
Déjà que pour les écrous de l'étrier j'ai du utiliser le combo clef à oeuil + marteau + WD40
Des astuces ?
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
No fake, je suis brisax
Des astuces ?
Des astuces ?
C'est pas toi qui avait fait un topic de pleurnicherie sur les mécanos et le coût "exorbitant" en mécanique et que ça ne valait pas ça ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
C'est pas toi qui avait fait un topic de pleurnicherie sur les mécanos et le coût "exorbitant" en mécanique et que ça ne valait pas ça ???
il y a 6 mois
Tu es brisé oussama giuseppe peperonni pedro dio mascarpone
Complétement brisé
Complétement brisé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Allez, comme je suis sympa:
1) Bras de levier (tube)
2) Chauffe (chalumeau, ou à minima décapeur thermique)
3) Clé à choc
Sinon, tu peux aller plaider ta cause d'homme soja auprès de ceux que tu as dénigrés dans ton topic précèdent, à savoir les mécanos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
Bien sur sans enculer l'écrou
Chalumeau...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Allez, comme je suis sympa:
1) Bras de levier (tube)
2) Chauffe (chalumeau, ou à minima décapeur thermique)
3) Clé à choc
Sinon, tu peux aller plaider ta cause d'homme soja auprès de ceux que tu as dénigrés dans ton topic précèdent, à savoir les mécanos
J'ai déjà utiliser un bras de levier de 50 cm au moins, ça n'a pas marché
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Tu es brisé oussama giuseppe peperonni pedro dio mascarpone
Complétement brisé
Complétement brisé
Il n'aurait fallu qu'un écrou pour briser une clé à molette, je n'y crois pas trop perso...
il y a 6 mois
Ouais je vais essayer avec ça
Tu chauffes en essayant de pas abîmer le reste, normalement, ça suffit.
il y a 6 mois
J'ai déjà utiliser un bras de levier de 50 cm au moins, ça n'a pas marché
Et avec des muscles t'as essayé ?
Chauffe bordel !!!!
Chauffe bordel !!!!
il y a 6 mois
Et avec des muscles t'as essayé ?
Chauffe bordel !!!!
Chauffe bordel !!!!
Ok je réessaie dimanche
il y a 6 mois
Ouais je vais essayer avec ça
T'as une clef à chocs j'espère ?
il y a 6 mois
Il n'aurait fallu qu'un écrou pour briser une clé à molette, je n'y crois pas trop perso...
@CleaMolette peux tu nous apporter ton témoignage s'il te plait ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
T'as une clef à chocs j'espère ?
Non je n'ai pas de clé à choc, je vais demander au cousin de mon père s'il en a une
il y a 6 mois
Ok je réessaie dimanche
Quand un écrou est bloqué, si bras de levier insuffisant, tu chauffes.
Idéalement un chalumeau mais tu fais gaffe avec les hydrocarbure (graisse, LDF dot etc) de ne pas foutre le feu.
Normalement ça va venir tout seul.
J'ai baisé une clé à cliquet sur la pompe à eau de la mustang avec une rallonge d'un mètre, et c'est venu sans forcer avec un coup de chalumeau...
Bon courage
Idéalement un chalumeau mais tu fais gaffe avec les hydrocarbure (graisse, LDF dot etc) de ne pas foutre le feu.
Normalement ça va venir tout seul.
J'ai baisé une clé à cliquet sur la pompe à eau de la mustang avec une rallonge d'un mètre, et c'est venu sans forcer avec un coup de chalumeau...
Bon courage
il y a 6 mois