Créer un compteSe connecter
tout les matins tout les soirs alors khey
:joui:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
nan j'ai usé cette rhétorique depuis des années désolé

le grand remplacement est un retour de baton de la colonisation, ont a transmis nos langues et nos administration à ces peuples ce qui facilitent leur installation chez nous après coup

d'ailleurs les voies migratoires ont été ouvertes au forceps par de gros capitalistes bourgeois pour faire pression sur le cout du travail en europe, c'est assez bien documenté sur internet, y'a aucun secret, aucun complot
C'est la gauche qui est responsable de tout ça du début à la fin t'en es conscient?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui je suis féministe

je suis pro-palestine (pour des raisons anti-impérialiste et humaniste à court terme)

non je suis abslument contre le désarmement de la police

non, je ne suis pour la régulariser tout le monde de manière systématique

tu veux que j'approfondisse une de mes positions ? une question ?
celle d'être féministe et d'être pro-palestine peut être ? es tu au courant de la condition de la femme en Palestine ? qu'elles doivent demander l'autorisation de leur mari pour sortir de la maison ?

Sais tu également que toutes les manifs pro Palestine d'europe sont payées par les saoudiens ? Bizarre vois tu des manifs pro palestine dans leurs pays ? non. du bordel dans les rues ? non..
:teddibiere:
il y a 2 ans
Dois-je te rappeller que c'était la gauche universaliste qui était colonialiste au XIXème (Jules Ferry et Cie), la droite s'y opposant généralement parce-qu'elle n'était pas dans cette indifférenciation qui caractérise la gauche encore aujourd'hui ?
oui des représentant de la gauche de l'époque ont instigué la colonisation (ou du moins, l'ont légitimé intellectuellement)

mais en soit avec des "doit-je te rappeler" on termine la droite sans effort tellement y'a d'exemple historique ou c'est parti en couille, évite les contre son camps frero
il y a 2 ans
C'est la gauche qui est responsable de tout ça du début à la fin t'en es conscient?
:risitas_ahi:
bah non du tout

par exemple felix mora a ramener 80'000 arabe pour taffer dans les mine du nord pas de calais, crois moi il était de droite
il y a 2 ans
nan j'ai usé cette rhétorique depuis des années désolé

le grand remplacement est un retour de baton de la colonisation, ont a transmis nos langues et nos administration à ces peuples ce qui facilitent leur installation chez nous après coup

d'ailleurs les voies migratoires ont été ouvertes au forceps par de gros capitalistes bourgeois pour faire pression sur le cout du travail en europe, c'est assez bien documenté sur internet, y'a aucun secret, aucun complot
Chaud si premier degré pour la première partie
:risifauteuil:
il y a 2 ans
celle d'être féministe et d'être pro-palestine peut être ? es tu au courant de la condition de la femme en Palestine ? qu'elles doivent demander l'autorisation de leur mari pour sortir de la maison ?

Sais tu également que toutes les manifs pro Palestine d'europe sont payées par les saoudiens ? Bizarre vois tu des manifs pro palestine dans leurs pays ? non. du bordel dans les rues ? non..
bah tu mélanges deux truc là, c'est évident

je ne suis pas féministe et pro-palestine pour les même raisons

je suis féministe et en cela je souhaite sincèrement la libération des femmes chez les arabes, je n'apprécies pas l'islam

mais parallèlement à ça, je suis pro-palestine dans le contexte du conflit actuel, car israel est un suppot des USA téléguidé pour faire develloper l'empire occidental chez les arabes

ca n'as rien à voir khey
il y a 2 ans
Chaud si premier degré pour la première partie
c'est un fait factuel empli d'un haut degré d'objectivité
il y a 2 ans
Quel argument t'a convaincu? Qu'est-ce qui t'a fait passer la « frontière » ?
il y a 2 ans
c'est un fait factuel empli d'un haut degré d'objectivité
Foutus suédois et leur colonisation du moyen orient

D'ailleurs tous les syriens parlent couramment suédois depuis c'est bien connu
il y a 2 ans
Il troll hein il ressort les arguments les plus éclatés des trolls a ce sujet
:BOOOOOOORDEL:
il y a 2 ans
en faite c'est l'asphyxie intellectuelle dans les sphères de droite qui m'as fait fuir

entendre les même propos en boucle pendant des années, des gens sans nuances quasi incapable de se remettre en question, la haine sous jacente des femmes et des pd (haine que j'ai jamais partagée en fait) j'ai vraiment l'impression de parler a full puceau frustré

ca faisait des années que la religion était ma dernière attache avec l'extrême droite... puis j'ai apostasié du catholicisme
il y a 2 ans
Il troll hein il ressort les arguments les plus éclatés des trolls a ce sujet
:BOOOOOOORDEL:
je troll pas frero
il y a 2 ans
bah non du tout

par exemple felix mora a ramener 80'000 arabe pour taffer dans les mine du nord pas de calais, crois moi il était de droite
Sans aucun doute que des gens de droite on aussi largement participés.

Je parle globalement, la colonisation paternaliste et les voies migratoires "humanitairs", c'est signé par la gauche
:ding:

La colonisation de droite c'est les conquistadors, les américains ou l'empire Ottoman, ils restent personne ou pas grand monde pour s'en plaindre des générations plus tard
il y a 2 ans
je troll pas frero
Du coup tu penses quoi de la colonisation de la Turquie par l’Allemagne?
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
Foutus suédois et leur colonisation du moyen orient

D'ailleurs tous les syriens parlent couramment suédois depuis c'est bien connu
j'ai pas compris ta réponse

on a coloniser les arabes et réduit en esclavage les noirs, se faisant on leur a transmis nos langues, une part de nos cultures, des administrations en commun, bref

on a tisser des liens qui, aujourd'hui, leur permette de s'installer en europe avec facilité en profitant des route migratoire post-coloniale

c'est un cadeau que nos anciens leur ont fait
il y a 2 ans
Du coup tu penses quoi de la colonisation de la Turquie par l’Allemagne?
:youpi_lunettes:
je condamne
il y a 2 ans
j'ai pas compris ta réponse

on a coloniser les arabes et réduit en esclavage les noirs, se faisant on leur a transmis nos langues, une part de nos cultures, des administrations en commun, bref

on a tisser des liens qui, aujourd'hui, leur permette de s'installer en europe avec facilité en profitant des route migratoire post-coloniale

c'est un cadeau que nos anciens leur ont fait
Pourquoi les Suédois et les Allemands se font grand remplacés si c'est une réponse au colonialisme alors qu'ils ont pas colonisés leurs grand remplaceurs?
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Sans aucun doute que des gens de droite on aussi largement participés.

Je parle globalement, la colonisation paternaliste et les voies migratoires "humanitairs", c'est signé par la gauche

La colonisation de droite c'est les conquistadors, les américains ou l'empire Ottoman, ils restent personne ou pas grand monde pour s'en plaindre des générations plus tard
ta réponse est full biaisée parce que toi même t'es de droite, tu minimises certaines choses au détriments de l'objectivité

les droitards sont d'immense guerrier, c'est historique, on leur doit la majorité des conflit sur cette planète

les droitard on toujours été de droite, en fait.

edit : si on défini la droite par son impérialisme, bien entendu
il y a 2 ans
oui des représentant de la gauche de l'époque ont instigué la colonisation (ou du moins, l'ont légitimé intellectuellement)

mais en soit avec des "doit-je te rappeler" on termine la droite sans effort tellement y'a d'exemple historique ou c'est parti en couille, évite les contre son camps frero
J'ai jamais dit que que j'étais de droite pour commencer (le spectre politique n'est pas binaire ou unidimensionnel).
Donc pas de CSC. Ensuite, même en supposant que ce fut le cas, ça change rien à la vérité générale que j'ai enoncé : La gauche c'est l'indifférenciation/le déni d'altérité. Une fois qu'on a compris qu'il y a un autre qui a sa propre subjectivité non partagée, on a du mal à rester de gauche. Il y a des études qui montrent que les gens de gauche, fussent-ils des intellectuels peinaient souvent à reformuler correctement le point de vue des autres camps politiques avec lesquels ils dialoguaient (à l'inverse les autres camps y arrivait assez bien parce-qu'ils écoutaient un minimum leur interlocuteur).
il y a 2 ans