Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es encore sur V3? essaie R1 kheyou
R1 ca sert surtout apparemment pour des raisonnements complexe alors que V3 sert plus a titre d'information on dirait
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsR1 ca sert surtout apparemment pour des raisonnements complexe alors que V3 sert plus a titre d'information on dirait
non car tu peux prompt le meme modele pour différents besoins
tu peux le prompt en mode "chat" donc sans la partie "think" et en mode "reasoner" avec la partie "think"
tu peux le prompt en mode "chat" donc sans la partie "think" et en mode "reasoner" avec la partie "think"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Homies
2 ans
A mon avis c'est juste le temps de se faire connaitre. Ils augmenteront largement les prix au fur et a mesure que ca se democratise.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ca va donner des sueurs aux yankees
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Résultat : aussi performant qu'Open IA o1 (la version la plus aboutie) et 97% moins cher
Deepseek n'a coûté que 5,5 millions de dollars aux chinois a mettre en place
La panique s'installe durablement chez Méta
Deepseek peut créer votre site web instantanément et plus encore
@RnaudBertrand sur X
Deepseek n'a coûté que 5,5 millions de dollars aux chinois a mettre en place
La panique s'installe durablement chez Méta
Deepseek peut créer votre site web instantanément et plus encore
@JulianGoldieSEO sur X
D'accord mais c'est payant ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'attends la relève """"européenne"""" grâce à nos """"ingénieurs"""" dont Thierry MarxSTEIN se languit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
bon par contre il est aussi censuré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu merci qu'ils existent, ils sont le dernier rempart de l'effondrement intellectuel de l'humanité
il y a 2 ans
Homies
2 ans
On verra si Trump arrive a faire mieux avec les 500 milliards de budget alloués à l'IA
500 milliards
C'est du blanchiment d'argent ou quoi
C'est du blanchiment d'argent ou quoi
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
après test l'IA est gratuite mais à les mêmes problèmes que gpt: d'extrême gauche et censurée
décevant de la part des chinois
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
après test l'IA est gratuite mais à les mêmes problèmes que gpt: d'extrême gauche et censurée
C'est les meme perf sauf pour décrire une image, y a pas de vocale non plus mais c'est illimité.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0