Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résultat : aussi performant qu'Open IA o1 (la version la plus aboutie) et 97% moins cher
Deepseek n'a coûté que 5,5 millions de dollars aux chinois a mettre en place
La panique s'installe durablement chez Méta
Deepseek peut créer votre site web instantanément et plus encore
@RnaudBertrand sur X
Deepseek n'a coûté que 5,5 millions de dollars aux chinois a mettre en place
La panique s'installe durablement chez Méta
Deepseek peut créer votre site web instantanément et plus encore
@JulianGoldieSEO sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra si Trump arrive a faire mieux avec les 500 milliards de budget alloués à l'IA
il y a 2 ans
Vraiment fascinant ce qu'arrive a faire un peuple de plus d'un milliard de personnes soudés dans une même philosophie
GG Xi, je m'incline

GG Xi, je m'incline

il y a 2 ans
Titre du topic :
"Les mecs qui disent 'merci' après un 'TG', vous êtes des soumis ou quoi ?"
Post original :
"Yo les kheys,
Alors c'est quoi ce délire des mecs qui répondent 'merci' après un bon gros TG ? Genre, t'es tellement une fiotte que tu remercies les gens qui t'insultent ? AYA, mais sortez de chez vos mères, bande de fragiles.
Si t'es pas capable de renvoyer un bon gros TG bien mérité, casse-toi, gros. Issou.
Allez, à vos claviers, bande de lèche-bottes. Et si t'es triggered, c'est que t'en fais probablement partie. 😘 (nan j'déconne, TG.)"
Réponses fictives :
"TG, t'es juste un rageux qui a jamais reçu de 'merci' de sa vie. Aya."
"Mec, t'as pas compris, le 'merci' c'est pour montrer que je suis supérieur. Issou."
"Les mecs qui jugent les 'merci', c'est les mêmes qui jouent à FIFA toute la journée. Vous êtes pas mieux, bande de nazes. TG et à+."
"Malaise ambulant, mais au moins j'suis heureux. Toi, t'as l'air d'un gros sel. Merci."
Je lui demande d'imaginer un topic fictif sur onche
Post original :
"Yo les kheys,
Alors c'est quoi ce délire des mecs qui répondent 'merci' après un bon gros TG ? Genre, t'es tellement une fiotte que tu remercies les gens qui t'insultent ? AYA, mais sortez de chez vos mères, bande de fragiles.
Si t'es pas capable de renvoyer un bon gros TG bien mérité, casse-toi, gros. Issou.
Allez, à vos claviers, bande de lèche-bottes. Et si t'es triggered, c'est que t'en fais probablement partie. 😘 (nan j'déconne, TG.)"
Réponses fictives :
"Mec, t'as pas compris, le 'merci' c'est pour montrer que je suis supérieur. Issou."
"Les mecs qui jugent les 'merci', c'est les mêmes qui jouent à FIFA toute la journée. Vous êtes pas mieux, bande de nazes. TG et à+."
"Malaise ambulant, mais au moins j'suis heureux. Toi, t'as l'air d'un gros sel. Merci."
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
Titre du topic :
Post original :
"Yo les kheys,
Réponses fictives :
Post original :
"Yo les kheys,
Réponses fictives :
C'est deepseek qui a sorti ça ?
il y a 2 ans
C'est deepseek qui a sorti ça ?
il y a 2 ans
Oui. D'ailleurs je lui demande des dingueries et il fait tout ce que tu veux
Impressionnant pour une IA vieille de seulement 2 mois
On peut tester ça où ?
On peut tester ça où ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros avantage c'est que c'est open-source, donc qu'on peut-entraîner indépendamment
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Impressionnant pour une IA vieille de seulement 2 mois
On peut tester ça où ?
On peut tester ça où ?
il y a 2 ans
je suis la hype des LLMs depuis le début et franchement oui, l'open source a enfin rattrapé les grandes entreprises fermées
J'ai mis 10 dollars de crédits d'API chez deepseek et après plus de 350000 tokens (donc environ 100k mots), je n'ai dépensé que la bagatelle de 5 centimes en crédits
R1 est la META actuellement et full non-censuré, tu peux discuter des pires sujets sans limites, une seule exception étant xi jinping car bon le modele est chinois mais osef perosnne l'utilisera pour ça
J'ai mis 10 dollars de crédits d'API chez deepseek et après plus de 350000 tokens (donc environ 100k mots), je n'ai dépensé que la bagatelle de 5 centimes en crédits
R1 est la META actuellement et full non-censuré, tu peux discuter des pires sujets sans limites, une seule exception étant xi jinping car bon le modele est chinois mais osef perosnne l'utilisera pour ça
il y a 2 ans
Le gros avantage c'est que c'est open-source, donc qu'on peut-entraîner indépendamment
les golems de Meta et d'openai qui sont en train de disséquer le modele R1 pour voir comment ils ont réussi a entrainer un truc meilleur qu'eux pour seulement 5 millions en couts
il y a 2 ans
les golems de Meta et d'openai qui sont en train de disséquer le modele R1 pour voir comment ils ont réussi a entrainer un truc meilleur qu'eux pour seulement 5 millions en couts
50% des golems qui cherchent:
=>
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
on devrait envoyer un accès API a Vincent Reynouard parce que putain niveau holocauste tu peux y'aller avec R1
il y a 2 ans
t'es encore sur V3? essaie R1 kheyou
il y a 2 ans
Les deux sont essentiellement de la merde. Toutes les promesses annoncées sont virtuelles. Rien de solide ne sortira de ça.
il y a 2 ans
chaise_vide_1
2 ans
Les deux sont essentiellement de la merde. Toutes les promesses annoncées sont virtuelles. Rien de solide ne sortira de ça.
premier golem qui se sent EXPERT car il a lu 3 tweets hier soir
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0