Ce sujet a été résolu
clairement c'est devenu un grosse ref squid, tellement que y'a eu une grosse hype de merdes coréennes apres. Genre alice & borderland et tout ces truk on entendra plus jamais parler je pense alors que Squid game c'est quelque chose ca a marquer je trouve. apres toutes les séries sont oublié got et bb personne en parles ajd et c'est normal ca fait trop longtemps que c'est finis, mais pour moi squid ca a marqué, meme finis on j'en vois en parle encore et conseiller a ceux qui ont pas vu etc
il y a 2 ans
il a quel gout le coca cola dans ta dimension ?
je te retourne ta question
il y a 2 ans
Vu la fin de merde rushée de GoT en même temps ça aide pas à vouloir en parler
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
La première saison de House of the Dragon est supérieure à la première saison de Game of Thrones. Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous.
Les Targaryens subsahariens la rendent inregardable
il y a 2 ans
clairement c'est devenu un grosse ref squid, tellement que y'a eu une grosse hype de merdes coréennes apres. Genre alice & borderland et tout ces truk on entendra plus jamais parler je pense alors que Squid game c'est quelque chose ca a marquer je trouve. apres toutes les séries sont oublié got et bb personne en parles ajd et c'est normal ca fait trop longtemps que c'est finis, mais pour moi squid ca a marqué, meme finis on j'en vois en parle encore et conseiller a ceux qui ont pas vu etc
il y a 2 ans
bahaha l'échappatoire
il y a 2 ans
bahaha l'échappatoire
il y a 2 ans