InscriptionConnexion
Vous avez remarqué ça vous aussi ?
Ils n'en parlent absolument plus comme ils le faisaient en 2017, 2018, 2019
:(
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a un an
Logique Timothée c'est finis depuis un bail
il y a un an
Bah la série est finie

Moi j'aimais beaucoup GoT
il y a un an
Bah euh parce que la série est finie et que R.R Martin finira jamais les livres ?
il y a un an
En meme temos cest fini
:risi_lunettes:


Depuis ya eu dahmer et mercredi
:risi_lunettes:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
Tu peux dire pareille de breaking bad et toutes les autres séries
il y a un an
les golems oui
les hommes de goûts continuent à regarder les 4 premières saisons pour le plaisir
il y a un an
les golems oui
les hommes de goûts continuent à regarder les 4 premières saisons pour le plaisir
Oui
:(
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a un an
Amumu
Amumu
1 an
Tu peux dire pareille de breaking bad et toutes les autres séries
pas vraiment, bb est toujours une ref, c'est devenu un truc de la culture populaire
il y a un an
La première saison de House of the Dragon est supérieure à la première saison de Game of Thrones. Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
pas vraiment, bb est toujours une ref, c'est devenu un truc de la culture populaire
Comme toutes les séries qui ont été très apprécié quoi, mais on en parle beaucoup moins et c'est logique
:cafe:
il y a un an
Amumu
Amumu
1 an
Comme toutes les séries qui ont été très apprécié quoi, mais on en parle beaucoup moins et c'est logique
:cafe:
non, Squid Game plus personne en parle maintenant idem pour la casa de papel
il y a un an
la qualité chute drastiquement
il y a un an
non, Squid Game plus personne en parle maintenant idem pour la casa de papel
La différence entre buzz et série culte
il y a un an
non, Squid Game plus personne en parle maintenant idem pour la casa de papel
Bah c'est finis non ? Squid game c'est toujours très conseiller pour les gens qui ont pas vu déconne pas, ca en parle encore et ca a marqué. Casa de papel c'est partie en couille tout le monde a lacher
il y a un an
Normal la série est finie depuis 4 ans.
il y a un an
Pour le coup non j'ai pas vu une personne parler de Squid Game depuis le buzz de sa sortie
il y a un an
Amumu
Amumu
1 an
Bah c'est finis non ? Squid game c'est toujours très conseiller pour les gens qui ont pas vu déconne pas, ca en parle encore et ca a marqué. Casa de papel c'est partie en couille tout le monde a lacher
vite fait mais c'est pas une ref, ça fait pas parti de la culture pop en général, c'est figé en octobre 2021
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Pour le coup non j'ai pas vu une personne parler de Squid Game depuis le buzz de sa sortie
Perso j'en ai vu énormement, et vu plein de memes et tout sur les réseau alors que bb et got entérré, logique c'est finis depuis longtemps, casa de papel je vois plus rien ils sont trop partie en couille, la saison 1 était top apres bof
il y a un an
Amumu
Amumu
1 an
Perso j'en ai vu énormement, et vu plein de memes et tout sur les réseau alors que bb et got entérré, logique c'est finis depuis longtemps, casa de papel je vois plus rien ils sont trop partie en couille, la saison 1 était top apres bof
il a quel gout le coca cola dans ta dimension ?
il y a un an