Ce sujet a été résolu
C'était quoi l'objectif ? le message?
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
Lifelike
6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Toi aussi tu aimerais savoir
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
Lifelike
6 mois
pour éclater la cervelle des gauchiasse dans une poubelle avant d'envoyer les rats la bouffer
il y a 6 mois
Lifelike
6 mois
Le salut romain est un salut exécuté par le bras tendu en face de soi, avec la paume de la main dirigée vers le sol et les doigts serrés entre eux.
Il est largement repris dans d'autres œuvres néo-classiques, et trouve une importante postérité au cinéma dans les péplums mais il est aussi — et principalement — reconnu de nos jours dans le salut fasciste.

Il est largement repris dans d'autres œuvres néo-classiques, et trouve une importante postérité au cinéma dans les péplums mais il est aussi — et principalement — reconnu de nos jours dans le salut fasciste.
il y a 6 mois
Je pense sincèrement qu'il a voulu faire un signe du genre "je vous donne mon coeur" (il dit un truc qui va dans ce sens juste avant) et qu'il a été trop autiste sur le moment pour se rendre compte que ça serait mal interprété
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Je pense sincèrement qu'il a voulu faire un signe du genre "je vous donne mon coeur" (il dit un truc qui va dans ce sens juste avant) et qu'il a été trop autiste sur le moment pour se rendre compte que ça serait mal interprété
T'es un peu trop catholique toi
il y a 6 mois
T'es un peu trop catholique toi
Je suis en train de dire qu'il est TRÈS handicapé mental mais ok
il y a 6 mois
Je suis en train de dire qu'il est TRÈS handicapé mental mais ok
C'est un autiste oui mais bon suffisamment rationnel que pour être plus riche que quiconque
Donc bon...
Donc bon...
il y a 6 mois
Il était galvanisé par le contexte. C'est plutôt amusant de voir des gens en juger comme si ils arrivaient eux à parler à une foule alors qu'ils souilleraient leur frocard de leur urine de parler à 10 personnes de manière solennelle.
il y a 6 mois
Lifelike
6 mois
tout le monde se pignole sur ce geste qui était clairement celui d'un autiste nerveux à l'idée d'être autant sous le feu des projecteurs
c'est un peu comme les mouvements que fait le Joker avant de se mettre à danser

il y a 6 mois
Tellement autiste qu'il a fait un "lapsus corporel" en pleine cérémonie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
C'est un autiste oui mais bon suffisamment rationnel que pour être plus riche que quiconque
Donc bon...
Donc bon...
Aucun rapport entre les deux, il peut être très intelligent d'un côté et incapable de comprendre le langage corporel par exemple
J'ai déjà parlé a quelques autistes surdoués et c'est ultra relou, dès que tu fais autre chose qu'énoncer des faits et parler en logique pure ils comprennent que dalle
Le moindre sous-entendu et ils sont perdus malgré leur haut QI
J'ai déjà parlé a quelques autistes surdoués et c'est ultra relou, dès que tu fais autre chose qu'énoncer des faits et parler en logique pure ils comprennent que dalle
Le moindre sous-entendu et ils sont perdus malgré leur haut QI
il y a 6 mois