Ce sujet a été résolu
Wooo
1 an
"« Un soir, dans une fête, j’ai été prise par plusieurs hommes à la fois. Leurs mains, leurs bouches, leurs sexes se sont emparés de moi comme si j’étais un objet, et pourtant, c’est moi qui les tenais en laisse. Je me souviens de la chaleur de leurs corps, de l’odeur de leur sueur, du bruit de leur respiration haletante. Je me souviens surtout de cette sensation étrange, comme si je flottais au-dessus de la scène, observant tout avec une lucidité glaciale.
Je n’ai jamais ressenti de honte. Au contraire, j’étais fière. Fière d’avoir brisé les tabous, d’avoir exploré les limites de mon propre corps, d’avoir transformé ma sexualité en une œuvre d’art vivante. Chaque homme était une note dans une symphonie que je composais, une couleur sur une toile que je peignais. Et quand tout était fini, je me sentais plus vivante que jamais. »
Je n’ai jamais ressenti de honte. Au contraire, j’étais fière. Fière d’avoir brisé les tabous, d’avoir exploré les limites de mon propre corps, d’avoir transformé ma sexualité en une œuvre d’art vivante. Chaque homme était une note dans une symphonie que je composais, une couleur sur une toile que je peignais. Et quand tout était fini, je me sentais plus vivante que jamais. »
C'est pas parce qu'elle utilise de jolies mots pour ce faire briller le cul que ça n'en reste pas moins une salope
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'est pas parce qu'elle utilise de jolies mots pour ce faire briller le cul que ça n'en reste pas moins une salope
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Je bande
Source ?
Source ?
LE NUMÉRO, LA PHOTO FILS DE FLÛTE D'OP !!!!
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Quoi ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je pensais qu’elle t’aimait comme pas possible et faisait tout ce que tu voulais malgré le fait que ce ne soit pas réciproque
C'est le cas, simplement que je suis loin d'être le vingtième mec qu'elle a connue. Elles jouent bien le jeu de la femme innocente qui ne suce pas, alors qu'elle devait se prendre des queues dans fiak et deep troat tellement loin que James Cameron pouvais apercevoir la bite du mec lors de sa virée dans la fausse des mariannes.
il y a un an
C'est Brigitte Lahaie c'est ca ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
156
Sur ce sujet0