Ce sujet a été résolu
« J’ai aimé être une fille facile. J’ai aimé être cette fille qui dit oui, qui ne refuse jamais, qui se donne à tous sans distinction. J’ai aimé cette liberté, cette absence de limites, cette dissolution de moi-même dans le désir des autres. Je suis devenue un corps sans frontières, un territoire ouvert, un espace de jeu et de plaisir. Et pourtant, derrière cette apparente soumission, il y avait une forme de pouvoir, une manière de contrôler les hommes en les laissant croire qu’ils me contrôlaient. »
il y a un an
« J’ai souvent pensé que mon corps était comme une place publique, un carrefour où les désirs des autres pouvaient librement circuler. Je me suis offerte sans retenue, non pas par manque de respect pour moi-même, mais par soif de connaître toutes les facettes du plaisir. J’ai aimé sentir les mains étrangères sur ma peau, les bouches inconnues sur mon ventre, les corps anonymes qui se pressaient contre le mien. Chaque homme était une nouvelle frontière à franchir, une nouvelle manière de me perdre pour mieux me retrouver.
Pourtant, derrière cette apparente soumission, il y avait une forme de domination. En me donnant ainsi, je prenais le contrôle. Je devenais l’objet de leur désir, mais aussi l’architecte de leur jouissance. Je les dirigeais sans qu’ils le sachent, les menant là où je voulais qu’ils aillent. Et dans ce jeu complexe de pouvoir et de soumission, je découvrais une liberté que peu de femmes osent revendiquer. »
Pourtant, derrière cette apparente soumission, il y avait une forme de domination. En me donnant ainsi, je prenais le contrôle. Je devenais l’objet de leur désir, mais aussi l’architecte de leur jouissance. Je les dirigeais sans qu’ils le sachent, les menant là où je voulais qu’ils aillent. Et dans ce jeu complexe de pouvoir et de soumission, je découvrais une liberté que peu de femmes osent revendiquer. »
il y a un an
"« Un soir, dans une fête, j’ai été prise par plusieurs hommes à la fois. Leurs mains, leurs bouches, leurs sexes se sont emparés de moi comme si j’étais un objet, et pourtant, c’est moi qui les tenais en laisse. Je me souviens de la chaleur de leurs corps, de l’odeur de leur sueur, du bruit de leur respiration haletante. Je me souviens surtout de cette sensation étrange, comme si je flottais au-dessus de la scène, observant tout avec une lucidité glaciale.
Je n’ai jamais ressenti de honte. Au contraire, j’étais fière. Fière d’avoir brisé les tabous, d’avoir exploré les limites de mon propre corps, d’avoir transformé ma sexualité en une œuvre d’art vivante. Chaque homme était une note dans une symphonie que je composais, une couleur sur une toile que je peignais. Et quand tout était fini, je me sentais plus vivante que jamais. »
Je n’ai jamais ressenti de honte. Au contraire, j’étais fière. Fière d’avoir brisé les tabous, d’avoir exploré les limites de mon propre corps, d’avoir transformé ma sexualité en une œuvre d’art vivante. Chaque homme était une note dans une symphonie que je composais, une couleur sur une toile que je peignais. Et quand tout était fini, je me sentais plus vivante que jamais. »
il y a un an
« Il y a eu ce moment, dans une chambre d’hôtel, où je me suis retrouvée nue devant un homme que je ne connaissais que depuis une heure. Il m’a regardée avec une intensité qui m’a fait frémir, comme s’il cherchait à percer le secret de mon âme à travers ma peau. Je me suis allongée sur le lit, les bras en croix, et je l’ai laissé faire.
Ses mains ont parcouru mon corps avec une lenteur calculée, comme s’il voulait mémoriser chaque courbe, chaque pli, chaque imperfection. J’ai fermé les yeux, et j’ai senti son souffle sur mon ventre, puis plus bas, beaucoup plus bas. Sa bouche était chaude, insistante, et j’ai laissé échapper un gémissement que je n’avais pas prévu.
Pourtant, ce n’était pas seulement le plaisir qui m’a submergée. C’était aussi cette sensation étrange de me dissoudre, de devenir autre chose qu’un simple corps. J’étais une vague, un souffle, une étincelle. Et quand il est entré en moi, j’ai senti une douleur aiguë, presque délicieuse, comme si je franchissais une frontière invisible.
Après, nous sommes restés allongés côte à côte, silencieux. Je regardais le plafond, et je me demandais ce que tout cela signifiait. Était-ce de l’amour ? Du désir ? De la curiosité ? Je n’avais pas de réponse, et c’est peut-être cela qui m’a plu. L’absence de réponse, l’absence de sens. Juste le moment, brut, cru, magnifique. »
Ses mains ont parcouru mon corps avec une lenteur calculée, comme s’il voulait mémoriser chaque courbe, chaque pli, chaque imperfection. J’ai fermé les yeux, et j’ai senti son souffle sur mon ventre, puis plus bas, beaucoup plus bas. Sa bouche était chaude, insistante, et j’ai laissé échapper un gémissement que je n’avais pas prévu.
Pourtant, ce n’était pas seulement le plaisir qui m’a submergée. C’était aussi cette sensation étrange de me dissoudre, de devenir autre chose qu’un simple corps. J’étais une vague, un souffle, une étincelle. Et quand il est entré en moi, j’ai senti une douleur aiguë, presque délicieuse, comme si je franchissais une frontière invisible.
Après, nous sommes restés allongés côte à côte, silencieux. Je regardais le plafond, et je me demandais ce que tout cela signifiait. Était-ce de l’amour ? Du désir ? De la curiosité ? Je n’avais pas de réponse, et c’est peut-être cela qui m’a plu. L’absence de réponse, l’absence de sens. Juste le moment, brut, cru, magnifique. »
il y a un an
"Était-ce de l'amour ?"
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le mec avec qui elle passera le reste de sa vie (si c'est le cas) aura droit à tout ca aussi ?
il y a un an
Syphilis
1 an
Le mec avec qui elle passera le reste de sa vie (si c'est le cas) aura droit à tout ca aussi ?
Hélas non, pour être en couple et avoir eu le malheur de regarder sa liste d'hommes bloqués et l'historique de ses clavardages Facebook.
Ma réaction
Ma réaction
il y a un an
Syphilis
1 an
" pas ce soir bébou je suis fatiguée "
Salarié.
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Je bande
Source ?
Source ?
Tu te pougne en lisant !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tous ces pavés juste pour dire que c'est une grosse pute.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Jay banday
Les grosses salopes qui assument c'est les meilleures, en dépit des moralfags qui ne se sont jamais fait sucer par une inconnue
Les grosses salopes qui assument c'est les meilleures, en dépit des moralfags qui ne se sont jamais fait sucer par une inconnue
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Hélas non, pour être en couple et avoir eu le malheur de regarder sa liste d'hommes bloqués et l'historique de ses clavardages Facebook.
Ma réaction
Ma réaction
Je pensais qu’elle t’aimait comme pas possible et faisait tout ce que tu voulais malgré le fait que ce ne soit pas réciproque
il y a un an
Enfin un témoignage censé, une saloperie qui a compris pourquoi sa salope de mère l’a mise au monde
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Une salope c'est bien quand c'est la tienne.
C'est la différence entre la salope et la salope
C'est la différence entre la salope et la salope
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Jay banday
Ceci
Faut juste pas la ranger dans la catégorie "femme à marier"
Faut juste pas la ranger dans la catégorie "femme à marier"
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
157
Sur ce sujet0