Créer un compteSe connecter
:pepepipe:
n'importe qui avec un peu de culture te dira que Israël est un pays d'occupation et qu'ils appliquent un régime d'apartheid et que face à ça les palestiniens ont combattu légitimement depuis 75ans en premier par des mouvement marxistes communiste
:che_lunettes:
jusqu'au années 2000s quand Netanyahu
:Netanyahu:
a eu l'idée satanique de favoriser les islamistes pour décrédibiliser cette noble lutte
Donc tu justifies des massacres de centaines de personnes parce que la propagande du hamas invente qu'ils sont légitimes ?

Tu es algérien ?
il y a 2 ans
Normal qu'il y'ait moins de guerre quand un empire est dans la région (empire Ottoman notamment)...
Mais ce n'est pas tout à fait exact :

1516-1517 : Guerre ottomano-mamelouke, menant à la conquête de l'Égypte et de la Syrie par les Ottomans.

1831-1840 : Guerre égypto-ottomane, où l'Égypte sous Mehmet Ali s'étend en Syrie.

1914-1918 : Première Guerre mondiale, avec des batailles importantes dans la région, notamment la campagne de Mésopotamie et la révolte arabe contre les Ottomans.

:benilunettes:
quand tu restes sans guerres civiles pendant plus de 1000 ans et que des guerres civiles commencent à pop up partout c'est qu'il y a un loup et ce loup c'est les anglo-saxons et les juifs
il y a 2 ans

Flemme de vérifier mais si c'est réel c'est chaud.
Avez-vous remarqué le point commun de ces différents pays ?
:notready2:
:Occb:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
quand tu restes sans guerres civiles pendant plus de 1000 ans et que des guerres civiles commencent à pop up partout c'est qu'il y a un loup et ce loup c'est les anglo-saxons et les juifs
C'est juste que dans un empire les guerres sont moins récurrentes en son sein.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Donc tu justifies des massacres de centaines de personnes parce que la propagande du hamas invente qu'ils sont légitimes ?

Tu es algérien ?
Contrairement à toi je justifie jamais la mort des gens même le fdp Netanyahu je lui souhaite pas particulièrement de mal, mais aussi je rappelle juste la situation générale,
un pays sous occupation doublé d'un régime d'apartheid, c'est légitime pour les palestiniens de chercher comme tout les peuples qui étaient comme eux leurs libérations, maintenant y a t'il eu dans l'histoire une lutte de libération sans des actes terroristes y compris contre les civils ?
Je trouve pas, le FLN de l'Algérie a mis des bombes dans les cafés tout comme l'ANC de Mandela
il y a 2 ans
C'est juste que dans un empire les guerres sont moins récurrentes en son sein.
:pepew:
L'empire c'est de 1500s a 1900s, la majorité du temps le moyen-Orient était un magma de principautés et de royaumes de tout genres et de toutes les obédiences
il y a 2 ans
Contrairement à toi je justifie jamais la mort des gens même le fdp Netanyahu je lui souhaite pas particulièrement de mal, mais aussi je rappelle juste la situation générale,
un pays sous occupation doublé d'un régime d'apartheid, c'est légitime pour les palestiniens de chercher comme tout les peuples qui étaient comme eux leurs libérations, maintenant y a t'il eu dans l'histoire une lutte de libération sans des actes terroristes y compris contre les civils ?
Je trouve pas, le FLN de l'Algérie a mis des bombes dans les cafés tout comme l'ANC de Mandela
La situation générale c'est que israël est légitime et qu'il y a un groupe terroriste qui utilise une population et même des enfants pour se faire tuer en leur promettant le paradis
il y a 2 ans
La situation générale c'est que israël est légitime et qu'il y a un groupe terroriste qui utilise une population et même des enfants pour se faire tuer en leur promettant le paradis
C'est juste faux, Israël est légitime dans les seuls frontières de 1967, hors ça elle est reconnue officiellement comme une force d'occupation et elle applique un régime d'apartheid sur les palestiniens qu'il soit israéliens ou pas le reste c'est de la propagande judokas maléfiques
il y a 2 ans
@lafindejvc y a pas la Syrie, gonfle un peu les stats la en tant que bon patriote
:zidane_fume:
il y a 2 ans
C'est juste faux, Israël est légitime dans les seuls frontières de 1967, hors ça elle est reconnue officiellement comme une force d'occupation et elle applique un régime d'apartheid sur les palestiniens qu'il soit israéliens ou pas le reste c'est de la propagande judokas maléfiques
Bah fallait pas que le hamas leur envoie des enfants se faire exploser mon petit mouloud
:Hautain:
il y a 2 ans
Bah fallait pas que le hamas leur envoie des enfants se faire exploser mon petit mouloud
:Hautain:
Si tu n'es pas un shlomo sache que sait malséant de voir quelqu'un défendre Israël ils possèdent littéralement tout les médias occidentaux,
ils ont pas besoin de toi le goy
il y a 2 ans
Si tu n'es pas un shlomo sache que sait malséant de voir quelqu'un défendre Israël ils possèdent littéralement tout les médias occidentaux,
ils ont pas besoin de toi le goy
Par contre je paie des impôts pour que les sales bougnoules comme toi aillent à l'école pour connaître la différence entre "sait" et "c'est"
il y a 2 ans
Par contre je paie des impôts pour que les sales bougnoules comme toi aillent à l'école pour connaître la différence entre "sait" et "c'est"
Je connais la différence mais j'ai pas fait attention, en plus j'ai fait l'école publique la première après j'étais dans le privé et j'ai certainement payé plus d'impôts que toi mon pauvre goy
il y a 2 ans