Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc tu justifies des massacres de centaines de personnes parce que la propagande du hamas invente qu'ils sont légitimes ?
Tu es algérien ?
Tu es algérien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal qu'il y'ait moins de guerre quand un empire est dans la région (empire Ottoman notamment)...
Mais ce n'est pas tout à fait exact :
1516-1517 : Guerre ottomano-mamelouke, menant à la conquête de l'Égypte et de la Syrie par les Ottomans.
1831-1840 : Guerre égypto-ottomane, où l'Égypte sous Mehmet Ali s'étend en Syrie.
1914-1918 : Première Guerre mondiale, avec des batailles importantes dans la région, notamment la campagne de Mésopotamie et la révolte arabe contre les Ottomans.
Mais ce n'est pas tout à fait exact :
1516-1517 : Guerre ottomano-mamelouke, menant à la conquête de l'Égypte et de la Syrie par les Ottomans.
1831-1840 : Guerre égypto-ottomane, où l'Égypte sous Mehmet Ali s'étend en Syrie.
1914-1918 : Première Guerre mondiale, avec des batailles importantes dans la région, notamment la campagne de Mésopotamie et la révolte arabe contre les Ottomans.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@Le_Patoff sur X
Flemme de vérifier mais si c'est réel c'est chaud.
Avez-vous remarqué le point commun de ces différents pays ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
C'est juste que dans un empire les guerres sont moins récurrentes en son sein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Donc tu justifies des massacres de centaines de personnes parce que la propagande du hamas invente qu'ils sont légitimes ?
Tu es algérien ?
Tu es algérien ?
il y a 2 ans
C'est juste que dans un empire les guerres sont moins récurrentes en son sein.
il y a 2 ans
La situation générale c'est que israël est légitime et qu'il y a un groupe terroriste qui utilise une population et même des enfants pour se faire tuer en leur promettant le paradis
il y a 2 ans
La situation générale c'est que israël est légitime et qu'il y a un groupe terroriste qui utilise une population et même des enfants pour se faire tuer en leur promettant le paradis
il y a 2 ans
@lafindejvc y a pas la Syrie, gonfle un peu les stats la en tant que bon patriote
il y a 2 ans
Bah fallait pas que le hamas leur envoie des enfants se faire exploser mon petit mouloud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fallait pas que le hamas leur envoie des enfants se faire exploser mon petit mouloud
il y a 2 ans
Par contre je paie des impôts pour que les sales bougnoules comme toi aillent à l'école pour connaître la différence entre "sait" et "c'est"
il y a 2 ans
Par contre je paie des impôts pour que les sales bougnoules comme toi aillent à l'école pour connaître la différence entre "sait" et "c'est"
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0