Créer un compteSe connecter

Flemme de vérifier mais si c'est réel c'est chaud.
Avez-vous remarqué le point commun de ces différents pays ?
:notready2:
Tu vois que tu vérifies pas
:Loco:
il y a 2 ans
À partir du 3ème degré ça passe et au delà du 5ème, on ne considère plus ça comme de la consanguinité vu que le taux est ultra faible.
il y a 2 ans
Tu vois que tu vérifies pas
:Loco:
Cette fois ci oui c'est pour ça que je le précise.
:egrergte:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Flemme de glisser
:risi_popcorn:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans

:pepepipe:
quand je voit ce genre de vidéos clairement fait pour nous faire haïr/déshumaniser les bougnoules,
:risitas_parano:
et si c'était fait pour rendre le fait de les tués en masse acceptable, I mean on vient d'assister aux massacres de plus de 300.000 bougnoules à Gaza, c'est relativement accepter, c'était comme si ils étaient pas humains,
c'est là que je me dit et si les attentats islamistes chelou et ce genre de vidéo n'est pas la a dessins pour nous faire accepter leur massacres, en Iraq on a vus la pute Madeleine Albright se ventait d'avoir fait mourir de faim plus de 500.000 iraquiens
il y a 2 ans
Attend
:risi_calme:

Les algériens ne sont qu'à la 10ème place ?
Ca m'a surpris aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ca m'a surpris aussi.
+ que surpris moi je suis un peu déçu...
Je misais beaucoup sur les algériens dans cette compétition
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non content de se reproduire comme des cafards, ils le font avec leur cousine
:kj_Investigateur:
:kj_Investigateur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je pensais pas que l'Algérie serait aussi bas dans le classement et je m'attendais à voir l'Afghanistan dans le top 1
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
quand je voit ce genre de vidéos clairement fait pour nous faire haïr/déshumaniser les bougnoules,
et si c'était fait pour rendre le fait de les tués en masse acceptable, I mean on vient d'assister aux massacres de plus de 300.000 bougnoules à Gaza, c'est relativement accepter, c'était comme si ils étaient pas humains,
c'est là que je me dit et si les attentats islamistes chelou et ce genre de vidéo n'est pas la a dessins pour nous faire accepter leur massacres, en Iraq on a vus la pute Madeleine Albright se ventait d'avoir fait mourir de faim plus de 500.000 iraquiens
Vous avez toujours ce narratif fallacieux...

Regarde plutôt les chiffres et compare.

La guerre au Yémen de 2008 à 2020 à fait plus de morts que la guerre à Gaza sur le même lapse de temps environ :
Image
Image

Tu présentes les arabes en victimes alors que ceux-ci n'acceptent pas leur défaite et commettent des attentats, utilisent les civils comme des boucliers humains puis chialent de la conséquence de leurs actes...

Cette humanitaire à été très vite redpill sur la situation en ayant d'abord gobé la propagande des islamistes :

Vous agissez pareil en Europe...
Vous agressez les gens, vous les humiliez puis vous pleurez au racisme quand on vous dit qu'on vous déteste...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est pas de notre faute si ils sont consanguins
:Hautain:

Nonobstant dans une guerre c'est normal de voir des morts oui, cette guerre a été engagée par le hamas et ils utilisent des enfants pour servir leur propagande, c'est pas de notre faute si ils ne se comportent pas comme des humains
il y a 2 ans
Je pensais pas que l'Algérie serait aussi bas dans le classement et je m'attendais à voir l'Afghanistan dans le top 1
:Bebe_ours_risitas:
Les chiffres de l'Algérie sont très probablement sous estimés dans ce classement
il y a 2 ans

La guerre au Yémen de 2008 à 2020 à fait plus de morts que la guerre à Gaza sur le même lapse de temps environ :
Image
Image

Tu présentes les arabes en victimes alors que ceux-ci n'acceptent pas leur défaite et commettent des attentats, utilisent les civils comme des boucliers humains puis chialent de la conséquence de leurs actes...

Cette humanitaire à été très vite redpill sur la situation en ayant d'abord gobé la propagande des islamistes :

Vous agressez les gens, vous les humiliez puis vous pleurez au racisme quand on vous dit qu'on vous déteste...
Horrible cette vidéo mais étrangement il n'y a absolument rien qui m'étonne, ce qui est étonnant ce sont les gens qui découvrent que ce sont des déchets irrécupérables
il y a 2 ans

Image
Image

Israël à a son solde le lobby le plus puissant du monde, l'instabilité du moyen-Orient est dû en premier lieu aux services anglo-saxons et israéliens
:juifamerica:
,
dans le moyen-Orient il y a jamais eu de guerre civile avant Israël, sunnite/chiite/chrétiens/ druzes/ kurdes.....
jamais depuis le 7 siècles(excepté en 1860s druzes(anglais)vs maronite(français)) une ethnie ou religion n'est rentrer en guerre contre l'autre, les peux de guerre qui se passés là-bas traversaient les différentes religions et ethnies
il y a 2 ans
C'est pas de notre faute si ils sont consanguins

Nonobstant dans une guerre c'est normal de voir des morts oui, cette guerre a été engagée par le hamas et ils utilisent des enfants pour servir leur propagande, c'est pas de notre faute si ils ne se comportent pas comme des humains
:kangourisi:
C'est exactement de ça que je parle "ils ne se comportent pas comme des humains"
Tu peux pas me convaincre qu'un groupe humain mérite d'être massacré de la sorte
il y a 2 ans
:kangourisi:
C'est exactement de ça que je parle "ils ne se comportent pas comme des humains"
Tu peux pas me convaincre qu'un groupe humain mérite d'être massacré de la sorte
Ils ne sont pas massacrés, il y a une guerre

On ne peut pas trouver normal non plus de voir un massacre comme celui du 7 octobre 2023 dans un lieu de fête, pourtant tous les palestiniens dansaient de joie après ces événements et beaucoup de QLF étaient très heureux de ce qu'ils ont fait
il y a 2 ans
Israël à a son solde le lobby le plus puissant du monde, l'instabilité du moyen-Orient est dû en premier lieu aux services anglo-saxons et israéliens
:juifamerica:
,
dans le moyen-Orient il y a jamais eu de guerre civile avant Israël, sunnite/chiite/chrétiens/ druzes/ kurdes.....
jamais depuis le 7 siècles(excepté en 1860s druzes(anglais)vs maronite(français)) une ethnie ou religion n'est rentrer en guerre contre l'autre, les peux de guerre qui se passés là-bas traversaient les différentes religions et ethnies
Normal qu'il y'ait moins de guerre quand un empire est dans la région (empire Ottoman notamment)...
Mais ce n'est pas tout à fait exact :

1516-1517 : Guerre ottomano-mamelouke, menant à la conquête de l'Égypte et de la Syrie par les Ottomans.

1831-1840 : Guerre égypto-ottomane, où l'Égypte sous Mehmet Ali s'étend en Syrie.

1914-1918 : Première Guerre mondiale, avec des batailles importantes dans la région, notamment la campagne de Mésopotamie et la révolte arabe contre les Ottomans.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ils ne sont pas massacrés, il y a une guerre

On ne peut pas trouver normal non plus de voir un massacre comme celui du 7 octobre 2023 dans un lieu de fête, pourtant tous les palestiniens dansaient de joie après ces événements et beaucoup de QLF étaient très heureux de ce qu'ils ont fait
n'importe qui avec un peu de culture te dira que Israël est un pays d'occupation et qu'ils appliquent un régime d'apartheid et que face à ça les palestiniens ont combattu légitimement depuis 75ans en premier par des mouvement marxistes communiste
:che_lunettes:
jusqu'au années 2000s quand Netanyahu
:Netanyahu:
a eu l'idée satanique de favoriser les islamistes pour décrédibiliser cette noble lutte
il y a 2 ans

Ce sont des animaux , pas de surprise
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un hasard
:)
il y a 2 ans