Ce sujet a été résolu
ok le débile qui n'y connais rien en science paranormal
https://en.wikipedia.org/wiki/Philip_experiment
Apprends a lire l'anglais merci
La source que tu envoie explique que l'esprit donnait les reponses que les gens s'attendait a entendre, en fait c'est une preuve que le ouija et plus généralement la communication avec les esprit c'est bullshit justement . Parfois les reponses aux queations etaient meme illogique par rapport aux événements historiques ou impossible
https://books.google.fr/b[...]esc=y#v=onepage&q&f=false
La source que tu envoie explique que l'esprit donnait les reponses que les gens s'attendait a entendre, en fait c'est une preuve que le ouija et plus généralement la communication avec les esprit c'est bullshit justement . Parfois les reponses aux queations etaient meme illogique par rapport aux événements historiques ou impossible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
lapin-malin
1 an
faut être une immonde merde pour faire ça en fait ?
Ça me donne envie de tester, mais obligé je fous mes potes dans la mouise et je troll les fantômes
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
on parle pas de fantôme ahurin
Biensûr que si vous parlez de fantôme, le ouija c'est des délires occultes de possessions, d'invocations de démons et autres entités intangibles, mettez y le nom que vous voulez, démon, fantôme, djinn, esprits, poltergeitz,... C'est des fantômes. La seule créature cryptide que vous êtes susceptible de voir en jouer au ouija, c'est un si vous amenez un mirroir et que vous regardez dedans : le fameux golem fororum
il y a un an
Apprends a lire l'anglais merci
https://books.google.fr/b[...]esc=y#v=onepage&q&f=false
et toi apprend à lire jusqu'au bout
Vive l'Empereur
il y a un an
le mieux c'est de ne pas l'utiliser du tout qu'on y croit ou pas
D'accord le pleutre, mais si depuis l'aube de l'humanité on se restreignait d'experimenter on vivrait encore dans des grottes a l'heure actuelle
il y a un an
Ça me donne envie de tester, mais obligé je fous mes potes dans la mouise et je troll les fantômes
dédis âme hanté ou cancer
Vive l'Empereur
il y a un an
Biensûr que si vous parlez de fantôme, le ouija c'est des délires occultes de possessions, d'invocations de démons et autres entités intangibles, mettez y le nom que vous voulez, démon, fantôme, djinn, esprits, poltergeitz,... C'est des fantômes. La seule créature cryptide que vous êtes susceptible de voir en jouer au ouija, c'est un si vous amenez un mirroir et que vous regardez dedans : le fameux golem fororum
toi t'es quand même sacrément con
aucun rapport entre un fantôme et un démon
Vive l'Empereur
il y a un an
D'accord le pleutre, mais si depuis l'aube de l'humanité on se restreignait d'experimenter on vivrait encore dans des grottes a l'heure actuelle
l'homme de paille ne marche qu'avec les gogoles gauchistes avortin l'oublie pas ici t'es sur un forum serieux
Vive l'Empereur
il y a un an
fais ce que tu veux après dans la grande majorité des cas t'auras rien
Vive l'Empereur
il y a un an
Chaque année, les démons s'invitent chez moi et me torturent mentalement...
Ils se font appeler "Service des Impôts"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
oublie pas la TVA
Vive l'Empereur
il y a un an
En plus tes chercheurs en parapsychologie font partie d'un domaine critiques, avec parfois des fraudeurs, et des expériences non reproduisibles
À la fin du xixe siècle, les pouvoirs psychiques des sœurs Creery (Mary, Alice, Maud, Kathleen, et Emily) ont fait l'objet de tests par la Society for Psychical Research qui a validé leur capacité psychique. Cependant, lors d'une expérience ultérieure, elles ont été surprises en utilisant des codes de signaux et elles ont avoué la fraude.
Le réalisateur George Albert Smith, un pionnier du cinéma, et le journaliste Douglas Blackburn ont été reconnus véritables médiums par la Society for Psychical Research mais Blackburn a avoué la fraude
"But the philip experiment
" Imagine avoir confiance en une discipline qui peut se faire berner par des charlatan 
À la fin du xixe siècle, les pouvoirs psychiques des sœurs Creery (Mary, Alice, Maud, Kathleen, et Emily) ont fait l'objet de tests par la Society for Psychical Research qui a validé leur capacité psychique. Cependant, lors d'une expérience ultérieure, elles ont été surprises en utilisant des codes de signaux et elles ont avoué la fraude.
Le réalisateur George Albert Smith, un pionnier du cinéma, et le journaliste Douglas Blackburn ont été reconnus véritables médiums par la Society for Psychical Research mais Blackburn a avoué la fraude
"But the philip experiment

il y a un an
Ma soeur a déjà joué chez moi car toutes ses copines avaient trop peur de jouer dans leur maison respective
L’amitié féminine bordel
L’amitié féminine bordel
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Ma soeur a déjà joué chez moi car toutes ses copines avaient trop peur de jouer dans leur maison respective
L’amitié féminine bordel
L’amitié féminine bordel
j'aurais mis une énorme tarte dans la gueule à ma soeur perso
Vive l'Empereur
il y a un an
Où que tu sois, quoi que tu fasses
il y a un an
toi t'es quand même sacrément con
Le principe est le meme.
Ce sont des créatures supposées vivre dans d'autres plans d'existence
On ne peut les contacter qu'au moyens de divers rituels en tout genre
Elle peuvent interagir avec notre monde de manière similaire: coup dans les murs, déplacement d'objets et autres phénomènes paranormaux divers et varié
Il y a supposément une part de danger a entrer en contact avec ces entités
Etc
Elle peuvent interagir avec notre monde de manière similaire: coup dans les murs, déplacement d'objets et autres phénomènes paranormaux divers et varié
Etc
il y a un an
Le principe est le meme.
Etc
Etc
non aucun rapport putain de merde l'un a déjà été sur notre plan l'autre ne l'a jamais été
Vive l'Empereur
il y a un an
152
Sur ce sujet0