InscriptionConnexion
elle est plus censé que toi bordel de merde t'as pas honte?
:att:
Je suis un Dark Sasuke
:birateboy:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Elles remplissent même pas ton string celestin
:jesus_rire_gif:
Elles remplissent bien la chatte à ta grand mère pourtant

:risitas_plage:
il y a un an
Pippa
Pippa
1 an
Faut être sacrément débile pour prendre ce truc au sérieux. Surtout quand on sait que Ouija est une marque déposé par Hasbro
:raphielsoncombat:
c'est toi qui est vraiment débile si ils pouvaient se faire de la thune sur ton cadavre ils le feraient
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ça marche vraiment ou c'est full bullshit ?
il y a un an
Croiser un démon un vrai
:risi_choc:

Ça te donne pas envie ?
:risitas_ahi:
go le faire et dis moi ce que t'en penses moi je passe
:amcat:
Vive l'Empereur
il y a un an
c'est toi qui est vraiment débile si ils pouvaient se faire de la thune sur ton cadavre ils le feraient
:cat_think:
Croire à des choses invisibles qui n'ont jamais été prouvé en débit de notre avance scientifique...
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Le ouija c'est du bullshit, comment vous pouvez être si crédule
:RitsuSad:
si vous croyez a ça alors vous croyez a tout le folklore chretien, les demons, les possessions, les fantomes, etc etc et on en finit plus de citer toute les creatures surnaturelle
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ça marche vraiment ou c'est full bullshit ?
ça marche pas dans la majorité des cas mais il suffit que ça marche une fois pour que tu sois dans la merde
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a un an
Pippa
Pippa
1 an
Croire à des choses invisibles qui n'ont jamais été prouvé en débit de notre avance scientifique...
ne retire jamais des possibilité que ce genre de chose existe car si un jour tu y est confronté le fait que tu ne veuille pas y croire jouera en ta défaveur
Vive l'Empereur
il y a un an
Ta déjà test ?
il y a un an
Faut être un sacré débile pour NE PAS prendre ce truc à la légère, putain de merde khey t'es une adolescente maghrébine de 13 ans pour avoir peur des fantômes ?
:Crie:
il y a un an
pas pueranus bordel de merde
:skinheadbatte:
Vive l'Empereur
il y a un an
ne retire jamais des possibilité que ce genre de chose existe car si un jour tu y est confronté le fait que tu ne veuille pas y croire jouera en ta défaveur
C'est pas comme si l'esprit allait m'enculer. Il ne va rien faire du tout à part éteindre et allumer ma lumière
:tomori3:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Faut être un sacré débile pour NE PAS prendre ce truc à la légère, putain de merde khey t'es une adolescente maghrébine de 13 ans pour avoir peur des fantômes ?
:Crie:
on parle pas de fantôme ahurin
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a un an
Pippa
Pippa
1 an
C'est pas comme si l'esprit allait m'enculer. Il ne va rien faire du tout à part éteindre et allumer ma lumière
:tomori3:
tu confond un esprit et un démon
:lapinmalinlecture:

l'un peut te posséder l'autre non ce qui est une grosse différence quand même
:Zemmour8:
Vive l'Empereur
il y a un an
J'aime pas les golem gneu gneu science mais bon, si a chaque fois que quelqu'un utilisait une planche il se passerais un truc paranormal ça fait longtemps que l'etat + les scientifiques se serait penché sur le sujet pour comprendre les regles pour reguler tout ça , bah oui on va pas laisser jean terroriste invoquer des demons et lancer des malédictions si c'est reel

comment ça fonctionne, est ce qu'il faut une planche officielle, ou un artisanale fonctionne, est ce que si l'on met un bandeau sur les yeux a quelqu'un et qu'on lui ment sur ce qu'il doit faire pour ne pas qu'il sache qu'il utilise du ouija les trucs paranormaux apparaissent, est ce qu'on peut s'en servir comme arme, est ce que ca fonctionne avec d'autres langues ou des nombres, etc etc
il y a un an
J'aime pas les golem gneu gneu science mais bon, si a chaque fois que quelqu'un utilisait une planche il se passerais un truc paranormal ça fait longtemps que l'etat + les scientifiques se serait penché sur le sujet pour comprendre les regles pour reguler tout ça , bah oui on va pas laisser jean terroriste invoquer des demons et lancer des malédictions si c'est reel

comment ça fonctionne, est ce qu'il faut une planche officielle, ou un artisanale fonctionne, est ce que si l'on met un bandeau sur les yeux a quelqu'un et qu'on lui ment sur ce qu'il doit faire pour ne pas qu'il sache qu'il utilise du ouija les trucs paranormaux apparaissent, est ce qu'on peut s'en servir comme arme, est ce que ca fonctionne avec d'autres langues ou des nombres, etc etc
ok le débile qui n'y connais rien en science paranormal
:amcat:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Philip_experiment
Vive l'Empereur
il y a un an
Je croirais au ouija le jour ou je verrai des gens l'utiliser sans toucher au machin, et que le petit objet se deplacera tout seul sans trucage, comme dans les films d'horreur

Parce que le "ouija", c'est le principe des mouvements imperceptible du corps humains

Un peu comme les baguette de sourcier
il y a un an
Je croirais au ouija le jour ou je verrai des gens l'utiliser sans toucher au machin, et que le petit objet se deplacera tout seul sans trucage, comme dans les films d'horreur

Parce que le "ouija", c'est le principe des mouvements imperceptible du corps humains

Un peu comme les baguette de sourcier
le mieux c'est de ne pas l'utiliser du tout qu'on y croit ou pas
:Museau:
Vive l'Empereur
il y a un an
:risiboude:
:miroir:

"Dame Blanche ! Dame Blanche ! Dame Blanche !"

...