j'ai l'impression que c'est depuis qu'il y a le logo netflix au début. le hasrd, surement
Sans doute une coïncidence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les premières saisons sont sorties en 2013, le woke virus n'étais pas encore présent.
Mais n'oublie pas que c'est une série netflix
Mais n'oublie pas que c'est une série netflix
ça a pas été "récupéré" par netflix?
je crois qu'au début c'était sur une chaine de niche et ça vient d'un délire pas vraiment grand publique

du coup ça serait cohérent, au début c'était un délire et ça marchait parce que c'était naturelle.
puis c'est devenu un produit...
je crois qu'au début c'était sur une chaine de niche et ça vient d'un délire pas vraiment grand publique

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubedu coup ça serait cohérent, au début c'était un délire et ça marchait parce que c'était naturelle.
il y a 2 ans
j'ai l'impression que c'est depuis qu'il y a le logo netflix au début. le hasrd, surement
c'est pas netflix qui produit rick et morty
Si y'a le logo netflix au début c'est parce que tu regardes sur netflix en fait
il y a 2 ans
ça a pas été "récupéré" par netflix?

du coup ça serait cohérent, au début c'était un délire et ça marchait parce que c'était naturelle.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubedu coup ça serait cohérent, au début c'était un délire et ça marchait parce que c'était naturelle.
Ben oui c'est "adult swim"
Qui sont aussi devenu full woke en virant des mecs comme Sam Hyde qui avait une émission qui marchais très bien mais c'est un comique de droite.
Qui sont aussi devenu full woke en virant des mecs comme Sam Hyde qui avait une émission qui marchais très bien mais c'est un comique de droite.
il y a 2 ans
c'est pas netflix qui produit rick et morty
je connais pas l'historique, mais j'avais supposé que ça avait du avoir un succès grand publique après qu'ils aient fait les 2 premières saisons. et que du coup c'était devenu "une série a succès qui passe sur netflix" et du coup l'état d'ésprit des créateurs avait changé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la saison 4 est vraiment à chier, ou j'ai trop enchainé et je me lasse?
j'ai l'impression que ça devient à chier.
j'ai l'impression que ça devient à chier.
apres la saison ou evil morty ce casse ca deviens a chier
plus jamais je regarde
plus jamais je regarde
il y a 2 ans
Ha zut le seul mec de tallent c'est barré reste que des pd wokiste
il y a 2 ans
apres la saison ou evil morty ce casse ca deviens a chier
plus jamais je regarde
plus jamais je regarde
regarde le post du dessus.
ça me faisait l'effet d'une contre façon.
comme si la série avait été reprise par qq'un d'autre.
et effectivement l'un des 2 créateurs ne participait plus a l'écriture
et je vais faire de la pure accusation gratuite et sur la base d'une intuition sans aucun éléments pour l'appuyer, mais je sens que l'autre a un coté petite soumise qui s'est plié a l'influence du studio.
de plus la façon dont ils l'ont viré à la dernière saison fait penser méthodes de studio de petites putes progressistes qui pensent "avoir le droit car c'est le bien."
si ça , ça ressemble pas a du procès woke pour motif bidon, qu'est ce qui y ressemble?
et je vais faire de la pure accusation gratuite et sur la base d'une intuition sans aucun éléments pour l'appuyer, mais je sens que l'autre a un coté petite soumise qui s'est plié a l'influence du studio.
de plus la façon dont ils l'ont viré à la dernière saison fait penser méthodes de studio de petites putes progressistes qui pensent "avoir le droit car c'est le bien."
si ça , ça ressemble pas a du procès woke pour motif bidon, qu'est ce qui y ressemble?il y a 2 ans
regarde le post du dessus.
si ça , ça ressemble pas a du procès woke pour motif bidon, qu'est ce qui y ressemble?
si ça , ça ressemble pas a du procès woke pour motif bidon, qu'est ce qui y ressemble?donc je pense que le topic est résolu
https://image.noelshack.com[...]5/5/1561080348-resolu.png
c'est pas moi, c'est bien la série qui a vrillé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc je pense que le topic est résolu
https://image.noelshack.com[...]5/5/1561080348-resolu.png
et c'est pas l'ultime chance que je viens de lui laisser qui va me contre dire
il y a 2 ans