Créer un compteSe connecter
la saison 4 est vraiment à chier, ou j'ai trop enchainé et je me lasse?

j'ai l'impression que ça devient à chier.
il y a 2 ans
Exemple d'episode a chier ?
:Goudale:
il y a 2 ans
Lève le pied...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
de même j'ai de plus en plus de mal
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Exemple d'episode a chier ?
:Goudale:
je viens de mater le 4 et là le 5.
on dirait du rick et morty écrit par chat gpt

du trash gratuit et sans saveur ni inspiration. des allusions sexuelles en mode forçage "il faut en placer, on est trop trash subversif" mais qui sont plus génantes qu'autre chose. et je sens monter un arrière fond de bien pensance lourdingue

comme si quelqu'un voulait reproduire un délire qui a été rigolo mais en empillant juste ce qui faisait "la recette" du délire, en forçant les doses sans harmonie.
ou quand tu veux faire un plat en chargeant de pleins d'ingrédient qui sont censés plairent, mais n'importe comment
il y a 2 ans
je viens de mater le 4 et là le 5.
on dirait du rick et morty écrit par chat gpt

du trash gratuit et sans saveur ni inspiration. des allusions sexuelles en mode forçage "il faut en placer, on est trop trash subversif" mais qui sont plus génantes qu'autre chose. et je sens monter un arrière fond de bien pensance lourdingue

comme si quelqu'un voulait reproduire un délire qui a été rigolo mais en empillant juste ce qui faisait "la recette" du délire, en forçant les doses sans harmonie.
ou quand tu veux faire un plat en chargeant de pleins d'ingrédient qui sont censés plairent, mais n'importe comment
Ah oui je vois ce que tu veux dire, ça lui arrive encore dans la prochaine saison, de temps à autre il te sort que des vannes sur le cul sans aucune raison .
:YooARacaille:

Après ça reste un divertissement, cette série, même si certains l'acclament pour son contenu soi-disant mature et philosophique, bah ça reste un dessin animé
il y a 2 ans
C'est vrai que y'a des épisodes pas fou mais ça reste agréable à regarder franchement après si t'enchaines, que t'es pas dans le bon mood et que tu te forces un peu tu vas beaucoup moins apprécié oui
:Chatlimite:
il y a 2 ans
par contre la saison 7 y'a des épisodes incroyables
:soralpleure:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ah oui je vois ce que tu veux dire, ça lui arrive encore dans la prochaine saison, de temps à autre il te sort que des vannes sur le cul sans aucune raison .

Après ça reste un divertissement, cette série, même si certains l'acclament pour son contenu soi-disant mature et philosophique, bah ça reste un dessin animé
ouais la hype autour est disproportionné

c'est sympa et divertissant (les premières saisons, en tout cas) et ça se mate avec plaisir et facilement, c'est un peu comme un croque monsieur réussi en fait, mais c'est pas une masterclass non plus
:risibo:

par contre mon fils connaissait par un pote a lui qui était a fond, a même pas 10 ans

faut que les parents fasse un peu plus gaffe a ce qu'il laisse regarder a leurs gosses
il y a 2 ans
la saison 4 est vraiment à chier, ou j'ai trop enchainé et je me lasse?

j'ai l'impression que ça devient à chier.
C'est complètement de la merde à partir de la saison 3
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6532615-risitasrambo2.gif
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
Faut que tu regardes Solar opposites si tu connais pas c'est bien délire et les mêmes créateurs
:bradhopital:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
C'est full woke la série
:avortin_anime:
il y a 2 ans
A-B-O
A-B-O
2 ans
C'est complètement de la merde à partir de la saison 3
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6532615-risitasrambo2.gif
même la saison 3 m'avait semblé faiblir un peu, en effet.
mais là la série s'est pris le mur, on dirait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]37-a369-9fedc0b8d925.jpeg
il y a 2 ans
par contre la saison 7 y'a des épisodes incroyables
:soralpleure:
on verra
il y a 2 ans
ouais la hype autour est disproportionné

c'est sympa et divertissant (les premières saisons, en tout cas) et ça se mate avec plaisir et facilement, c'est un peu comme un croque monsieur réussi en fait, mais c'est pas une masterclass non plus

par contre mon fils connaissait par un pote a lui qui était a fond, a même pas 10 ans

faut que les parents fasse un peu plus gaffe a ce qu'il laisse regarder a leurs gosses
Oui c'est clair, faut pas laisser un enfant devant ça

Mais continue, les épisodes sont inégaux, y'a des ratés mais encore beaucoup de bons épisodes qui t'attendent
il y a 2 ans
J'ai arrêté a la saison qui commence par une blague en mode "les flics c'est tous des racistes"
:youpi_lunettes:

En moins de 2 minutes de la saison les wokes infiltrés avaient déjà montré leurs couleurs

Je crois que c'est la saison 4
il y a 2 ans
C'est full woke la série
les 2 premières saison m'ont pas fait cet effet
il y a 2 ans
les 2 premières saison m'ont pas fait cet effet
Oui les premières saisons sont sorties en 2013, le woke virus n'étais pas encore présent.
Mais n'oublie pas que c'est une série netflix
il y a 2 ans
rick et morty si on change une lettre ça fait ricky et mort
:WOAW:

RICKY EST MORT
il y a 2 ans
J'ai arrêté a la saison qui commence par une blague en mode "les flics c'est tous des racistes"

En moins de 2 minutes de la saison les wokes infiltrés avaient déjà montré leurs couleurs

Je crois que c'est la saison 4
j'ai l'impression que c'est depuis qu'il y a le logo netflix au début. le hasrd, surement
il y a 2 ans