Ce sujet a été résolu
ils ont un script, si tu follows un mec qui est dans la black list du script, tu es bloqué par l'utilisateur du script
ayaaaa
ayaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
quelqu'un pour lancer une nuke pour les faires s'arracher leur cuir hideux de cafarde de colère ?
il y a 6 mois
( les screens ) on se croirait sur JV.com, ces sales batards ont le chic pour se prendre la tête pour un rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
ces wokes de merde quelle bande de merdes fragiles finis à la pisse....
il y a 6 mois
j'ai presque envie de me faire un compte sur bluesky juste pour ajouter de l'huile sur le feu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
La gauche a toujours aimé les réseaux, mais a toujours eu un problème avec le social
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
j'ai presque envie de me faire un compte sur bluesky juste pour ajouter de l'huile sur le feu
C'est clair lancer des cabales pour de la merde
"Non mais ça va pas de genrer quelqu'un sans lui avoir demandé ses pronoms d'abord, bien le cisgenrisme binariste en 2k25 ?"
"Non mais ça va pas de genrer quelqu'un sans lui avoir demandé ses pronoms d'abord, bien le cisgenrisme binariste en 2k25 ?"
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Forcément, maintenant qu'il ne s'en qu'entre eux, ils doivent chercher de nouveaux boucs émissaires ces gauchos
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
Forcément, maintenant qu'il ne s'en qu'entre eux, ils doivent chercher de nouveaux boucs émissaires ces gauchos
Même si il en restait plus que un, il arriverait encore à s' auto drama et se prendre la tête avec lui-même en s' inventant des alters de genres opposés
il y a 6 mois
Et bah oui, théorie du piranha affamé: quand on a plus personne à qui s’attaquer ou sur qui décharger sa haine, on finit par se bouffer entre soi.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
C'est ce qui se passe entre droitardés ici
Ca fera pareil sur X entre droitardés

Ca fera pareil sur X entre droitardés

il y a 6 mois