InscriptionConnexion
Vous êtes Mignon les francais. Vous êtes tous des Gauchos et devraient me.servir moi le vrai européen allemand et mes compaire du Nord.

France italie espagne = sous europeen
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
C'est ce qui se passe entre droitardés ici
:youpi_lunettes:

Ca fera pareil sur X entre droitardés
:youpi_lunettes:
non, l'ambiance est plus relax, on peut se lâcher, parfois un mec vient te prendre la tête mais 10 fois moins que sur JV.com, les gens ont plus de structure

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
j'ai presque envie de me faire un compte sur bluesky juste pour ajouter de l'huile sur le feu
:depressif_alcoolique:
Je crois que c'est une perte de temps, ils sont déjà rapides sans aucune aide.
:BTKPose:
Ingérables
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 mois
Ouais apres c'est pas comme si on se bouffait pas entre nous sur onche
:Dany_etonnee:
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
non, l'ambiance est plus relax, on peut se lâcher, parfois un mec vient te prendre la tête mais 10 fois moins que sur JV.com, les gens ont plus de structure

Image
Ta gueule fils de pute
:dany1:
il y a 6 mois
Qu'ils s'entre butent ces résidus de fausse couche
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Un trotskiste, c'est un parti ; deux trotskistes, c'est une tendance ; trois trotskistes, c'est une scission.
:popcorn3d:
il y a 6 mois
Tapukoko
Tapukoko
6 mois
Ce plaisir
:Cattopop:
:pizzacat:
GIF
il y a 6 mois
j'ai presque envie de me faire un compte sur bluesky juste pour ajouter de l'huile sur le feu
c'est Sandrine Rousseau qui y est partie pour cesser de subir des moqueries, notamment de la part du compte parodique Sardine Ruisseau ; en vrai si un petit malin refaisait un compte sur Bluesky, ça lui ferait péter un gigacâble
il y a 6 mois
Mijaurée n’a pas de masculin
:Mouais_Jesus:

On peut commencer par apprendre la langue française aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Naturlich
:gros_gelem:
Image
il y a 6 mois
Ils ne s'arrêteront jamais d'être débiles
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Faudrait faire des fakes comptes trolls et pousser la logique du wokisme super loin en faisant la police des bonnes mœurs pour qu'ils se tapent dessus.
:Mussolini_Vinceremo:
il y a 6 mois
Putain cette fragilité quand même
:MainZidanelunettes:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
La gauche a toujours aimé les réseaux, mais a toujours eu un problème avec le social
:Melencho_anime:
Tu as TOUT dit
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Juste dire un simple ''et les trans t'as oublié la communauté trans on est des femmes autant que vous'' sur un post de féministe ou ''et les femmes hin y'a aussi les femmes dans la lutte'' sur un post de trans et tu peux créer une guerre sexuelle de 1000 ans
:demon_pas_content:
:noel:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Ta gueule fils de pute
:dany1:
bonjour youpi, ça gaze ?
:Elnazi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois