Ce sujet a été résolu
Tu t'adresses à un go muscu rsaïste qui a que ça dans la vie
ALOR ===> mes perfsENT squat 120 (point faible sur cet exo de mort) sdt 190 / dch 56 kilos
Et toi Puissant ?
ALOR ===> mes perfsENT squat 120 (point faible sur cet exo de mort) sdt 190 / dch 56 kilos
Et toi Puissant ?
Je vais pas à la salle donc difficile de savoir
Là dernièrement j'ai soulever un bloc à 90-100 kilos avec panneau dessus pour libérer le passage dans une rue, si ça peut permettre de me repérer.
Là dernièrement j'ai soulever un bloc à 90-100 kilos avec panneau dessus pour libérer le passage dans une rue, si ça peut permettre de me repérer.
il y a 2 ans
si tu me juge sur la base d'un plat que j'ai mangé effectivement on a plus grand chose a se dire le suceur de nazi
Tu dis ça comme ci tes pâtes de merde étaient bonnes pour ta santé l'ahuri, t'en es fier
Va bouffer ton avoine et ton 500 grammes de riz absolument inutiles pour gonfler tes calories, t'es minable
Va bouffer ton avoine et ton 500 grammes de riz absolument inutiles pour gonfler tes calories, t'es minable
il y a 2 ans
Pour le coup l’op c’est pas tout à fais une redpill mais plutôt du niveau d’une bonnne grosse blackpill
il y a 2 ans
Je vais pas à la salle donc difficile de savoir
il y a 2 ans
J’ai des grandes oreilles disgracieuses, ca n’a aucun rapport avec ma personnalité.
il y a 2 ans
Tu dis ça comme ci tes pâtes de merde étaient bonnes pour ta santé l'ahuri, t'en es fier
à aucun moment j'ai dis que c’était bon pour la santé ou même recommandable ahii
j'ai juste cité un excès que j'ai eux par le passé
ça aurait aussi pus être les maxi pack de 12 snikers que je m'envoyais sans la moindre once de vergogne
j'ai profité de la life celestin
ça aurait aussi pus être les maxi pack de 12 snikers que je m'envoyais sans la moindre once de vergogne
il y a 2 ans
à aucun moment j'ai dis que c’était bon pour la santé ou même recommandable ahii
Et aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Oui on nait tous égaux puis la Nature nous punit de ne pas avoir suivi son chemin.
il y a 2 ans
Et aujourd'hui ?
avoinne, oeuf, blanc de poulet, steak haché 5% de fat, skyr et whey
il y a 2 ans
avoinne, oeuf, blanc de poulet, steak haché 5% de fat, skyr et whey
Avoine
0 intérêt full problème de digestion et fibres.
Oeuf OK
Blanc de poulet : Passable
Steak haché : Mouais
Go Lait Cru
Whey
Taré
Ou sont le foie, les tripes, le cerveau ? La viande grass-fed ?

Oeuf OK
Go Lait Cru
Whey

il y a 2 ans
Avoine
0 intérêt full problème de digestion et fibres.
Oeuf OK
Go Lait Cru
Whey
Taré

Oeuf OK
Go Lait Cru
Whey

non lait de chèvre uniquement dans mon muesli d'enfant le matin et dans le café
+ mon skyr tabasse ton lait cru tout les jours de la semaine par contre khey
j'aime pas les abats la texture c'est dégelasse
une entrecôte de temps en temps c'est tout mais je cherche encore a perdre un peu de gras 3 ou 4 kilos je pense
une entrecôte de temps en temps c'est tout mais je cherche encore a perdre un peu de gras 3 ou 4 kilos je pense
il y a 2 ans
non lait de chèvre uniquement dans mon muesli d'enfant le matin et dans le café
Comment ça ton skyr pasteurisé 0 tout tabasse mon lait cru ahi ?
Flemme d'envoyer des docus mais tiens cette vidéo pour t'informer sur l'énorme enculade qu'est la pasteurisation :
Flemme d'envoyer des docus mais tiens cette vidéo pour t'informer sur l'énorme enculade qu'est la pasteurisation :
il y a 2 ans
Je te rapelle que nous avons pu agrandir notre cerveau en tant que race humaine grâce à l'évolution de notre alimentation (la viande cuite qui est plus facile à macher)
Ton alimentation constitue 60% de ton apparence le golem
Ton alimentation constitue 60% de ton apparence le golem
Ouai ok, mais si tu as une alimentation normale... du golem moyen
je parle pas de manger de la viande crue

il y a 2 ans
J'ai une personnalité petite, longiligne et mince, quelque peu chauve. un petit caractère un peu chauve, en effet.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il ment en plus ahi
La viande crue c'est littéralement la diète naturelle de l'Homme, la cuisson détruit les enzymes, la vitamine c et d'autres micro-nutriments, en quoi ça va t'aider à avoir un cerveau plus gros bordel ?
La viande crue c'est littéralement la diète naturelle de l'Homme, la cuisson détruit les enzymes, la vitamine c et d'autres micro-nutriments, en quoi ça va t'aider à avoir un cerveau plus gros bordel ?
il y a 2 ans