InscriptionConnexion
Oui, mais les hommes le font également au premier abord
:cr7ent:
je n'ai pas dit le contraire

ça s'appelle l'effet halo, la différence est que nous les hommes l'avouons
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Tu fais la moitié du chemin là, en identifiant le physique et l'interprétation de ta personnalité par une conscience extérieure, alors qu'en fait ton physique détermine réellement ta personnalité qui se constitue au contact du regard des autres depuis les tous premiers instants
:DanceParty:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Tu fais la moitié du chemin là, en identifiant le physique et l'interprétation de ta personnalité par une conscience extérieure, alors qu'en fait ton physique détermine réellement ta personnalité qui se constitue au contact du regard des autres depuis les tous premiers instants
:DanceParty:
oui c'est une intuition que j'ai depuis petit, mais je n'ai jamais creusé le sujet encore
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
comment ça c'est pas naturelle ?
:interloque:

tu crois qu'il y avait des RTT à la prehistoirre ?
:Gigachado:

+ vue les BG que je croise everyday à la salle je peux bien lâcher 3 ou 4 années de vie merdique dans ce shithole pour devenir BG
Justement t'es pas conçu pour pousser fort chaque jours, ça se passe pas comme ça dans la Nature.
:Cloclo8:

Tu crois que les mecs s'amusaient à faire des séries à soulever des bûches sur 12 répétitions ou pousser des rondins en dessous d'une pente ?

T'es juste entrain de t'oxyder le corps avec autant d'effort, y'a un truc que tu captes pas je crois, tu t'es fait lavé le cerveau par les Jean-fitness dépressifs qui n'ont rien compris au jeu.
il y a 2 ans
je n'ai pas dit le contraire

ça s'appelle l'effet halo, la différence est que nous les hommes l'avouons
du moment que tu as confiance en toi c'est le principal
Image
il y a 2 ans
« Selon les femmes » et l’auteur en parle comme d’un fait avéré
:benzemonstre_ordi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Mix mix swirl mix
:singed-neiges-mix:
il y a 2 ans
Nous n'avons NATURELLEMENT pas envie de CÔTOYER des MOCHES

Pourquoi selon vous, l'Humain en bonne santé n'a naturellement pas envie de côtoyer des personnes laides qui présentent des difformités ? Pourquoi nous avons du mal à RESPECTER les individus à l’apparence et au comportement faiblard ?

J'ai lu dans une étude il y'a quelques temps qui disait que les personnes laides avaient plus de chance de développer ou d'avoir des maladies chroniques ainsi qu'un système immunitaire faible et même ainsi présenter du retard au niveau du développement de leurs organes vitaux, spécialement le foie.

Nous voyons donc que la sélection naturelle est un mécanisme qui peut aussi être implanté de manière innée dans nos cerveaux respectif ou au travers de l'instinct ou l'intuition, à voir si ce n'est pas la même chose finalement.

Néanmoins nous n'avons jamais vu autant de déchets génétiques que depuis l'industrialisation, en vérité les personnes laides n'existaient pas dans les sociétés primitives à cause de leur régime riche en micronutriments et en acides-gras saturés qui contribuaient à une véritable expplosion au niveau de la croissance et de la santé des os, donnant un visage "complet" à la structure osseuse en bonne constitution, et aussi en cause du fait de la mortalité infantile qui en besoin, renvoyait les bébés pas aptes à VIVRE nourrir la Terre pour en générer un nouveau cycle de vie au niveau de cette dernière.

Il en résulte donc que la mocheté vient surtout de mauvaises habitudes alimentaires, surtout modernes et du développement de techniques artificiels visant à faire respirer des humains présentant des failles au niveau de leur ADN pour des décennies encore.
Faux la bouffe ça va pas changer ta gueule c completement genetique tes proportions osseuses
il y a 2 ans
Justement t'es pas conçu pour pousser fort chaque jours, ça se passe pas comme ça dans la Nature.

Tu crois que les mecs s'amusaient à faire des séries à soulever des bûches sur 12 répétitions ou pousser des rondins en dessous d'une pente ?

T'es juste entrain de t'oxyder le corps avec autant d'effort, y'a un truc que tu captes pas je crois, tu t'es fait lavé le cerveau par les Jean-fitness dépressifs qui n'ont rien compris au jeu.
encore un phasme qui parle de sport

chaud
Image
il y a 2 ans

khey écoute moi bien attentivement mon petit crayon

c'est moi qui dicte ce qui est possible ou non avec mon corps

quand j'ai voulu me taper des carbonara de fdp dans des saladier tellement il y en avait il a obéit

quand j'ai décidé de plus manger qu'un seul repas léger par jour pour maigrir il a obéit

si je décide que maintenant j'ai envie de devenir musclé il obéira et il le fait déjà
il y a 2 ans
L'op qui découvre l'effet de halo.
il y a 2 ans
Faux la bouffe ça va pas changer ta gueule c completement genetique tes proportions osseuses
Je te rapelle que nous avons pu agrandir notre cerveau en tant que race humaine grâce à l'évolution de notre alimentation (la viande cuite qui est plus facile à macher)
:zhitler:

Ton alimentation constitue 60% de ton apparence le golem
:zhitler:
il y a 2 ans
Faux.

Les femmes sur OkCupid (ou que sais-je) ne sont pas représentatives des femmes en général. Le simple fait de regarder uniquement des femmes provenant de site de rencontre biaise toutes les statistiques. Car sur un site de rencontre, l'image prend le dessus sur le feeling qu'il pourrait y avoir en discutant autour d'un verre ou lors d'une véritable conversation en extérieur (Oui oui ça existe encore je vous assure et c'est très différent ! )
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'ai arreter de lire arriver au lien
:Risivieux:

Je regarde la vidéo en me branlant puis je reviens ici
:Risivieux:
il y a 2 ans
Absolument pas et si tu veux aller sur ce terrain là, notre héritage génétique est goldé de base, il n'y a pas de difformité au niveau des autres espèces animales tout comme il n'y en avait pas avant dans les sociétés primales.

Tu mens eperdument alors que des recherches et observations ont bel et bien montrer qu'un régime riche en micro nutriments permettait d'avoir une mâchoire bien formée ainsi que des dents solides bien alignées. Weston Price l'a bien vu, merci à lui.

Ton visage difforme est difforme uniquement à cause d'une alimentation de merde surement riche en graines, produits transformés, légumes et pauvre en viande et organes.

Image encrypted-tbn0.gstatic.com https://encrypted-tbn0.gs[...]TM6J9BKqrzmQ&usqp=CAU

Image

encrypted-tbn0.gstatic.com https://encrypted-tbn0.gs[...]c3w_3tQv6Hb8&usqp=CAU
il y a 2 ans
khey écoute moi bien attentivement mon petit crayon

c'est moi qui dicte ce qui est possible ou non avec mon corps

quand j'ai voulu me taper des carbonara de fdp dans des saladier tellement il y en avait il a obéit

quand j'ai décidé de plus manger qu'un seul repas léger par jour pour maigrir il a obéit

si je décide que maintenant j'ai envie de devenir musclé il obéira et il le fait déjà
"des carbonaras" d'accord je vois le genre de personne avec qui je parle, t'as rien envie d'entendre, t'es juste complètement lobotomisé.
:brise2:

Retourne soulever tes 160 kilos de SDT
:nez:
il y a 2 ans
encore un phasme qui parle de sport

chaud
0 phasme, je suis surement plus musclé que toi alors que je fais du sport que 2-3 fois par semaine à la fréquence que je veux sans tout compter et minuter comme un malade mental.
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Faux.

Les femmes sur OkCupid (ou que sais-je) ne sont pas représentatives des femmes en général. Le simple fait de regarder uniquement des femmes provenant de site de rencontre biaise toutes les statistiques. Car sur un site de rencontre, l'image prend le dessus sur le feeling qu'il pourrait y avoir en discutant autour d'un verre ou lors d'une véritable conversation en extérieur (Oui oui ça existe encore je vous assure et c'est très différent ! )
c'est juste.
:Ayaaaaa:

néanmoins ça n'invalide pas l'opix pour autant étant donné que tu le dis toi même c'est de plus en plus rare
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
0 phasme, je suis surement plus musclé que toi alors que je fais du sport que 2-3 fois par semaine à la fréquence que je veux sans tout compter et minuter comme un malade mental.
Tu t'adresses à un go muscu rsaïste qui a que ça dans la vie

ALOR ===> mes perfsENT squat 120 (point faible sur cet exo de mort) sdt 190 / dch 56 kilos

Et toi Puissant ?
Image
il y a 2 ans
"des carbonaras" d'accord je vois le genre de personne avec qui je parle, t'as rien envie d'entendre, t'es juste complètement lobotomisé.
:brise2:

Retourne soulever tes 160 kilos de SDT
:nez:
si tu me juge sur la base d'un plat que j'ai mangé effectivement on a plus grand chose a se dire le suceur de nazi
il y a 2 ans