InscriptionConnexion
Non mais la lessive c'est cher de nos jours peu importe la marque, le vrai bon plan c'est d'aller dans les magasins bazar de daronnes.
:face_risitas:

Là bas tu trouves des grosses bouteilles de lessive à 2-3€. En prenant 2-3 bouteilles ça te fait une bonne reserve pour le prix d'un seul bidon en supermarché.
il y a un an
la caissière j'lui casse le fiak a cte grosse pute
j'suis fatigué frère
il y a un an
Non mais la lessive c'est cher de nos jours peu importe la marque, le vrai bon plan c'est d'aller dans les magasins bazar de daronnes.

Là bas tu trouves des grosses bouteilles de lessive à 2-3€. En prenant 2-3 bouteilles ça te fait une bonne reserve pour le prix d'un seul bidon en supermarché.
Je supporte plus ces horribles lessives industrielles dont même l'emballage non ouvert embaume tout le rayon où les produits sont stockés...
:sick:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
9 applis putain quel enfer
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est surtout des prix gonflés j'ai l'impression et du temps à fouiner les promos et apps.

La lessive à 10,99€ bordel, je ne sais pas la marque mais c'est cher et gonflé ; d'autant que j'ai un doute sur les promos qui 99% du temps ne sont pas cumulables entre elles (les fameuses modalités petit)

Je parle même pas du temps qu'il a eu passer pour éplucher les magazines et les apps. Tu fais des économies certes, mais pour le temps passer... bonjour.
C'est le problème : le temp est la ressource la plus précieuse faut vraiment que ça vaille le coup pour ce faire chier avec 9 application
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
par contre il achète que des merdes inutiles donc bon, autant cibler selon SES propres besoin et ne pas dépendre des promos il est sympa
:minicat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
il a économiser de quoi prendre plusieurs bouteille d'alcool GG a lui
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Et le pire il drague une meuf et pour lui montrer qu'il l'aime il lui dit je te laisserai tirer la chasse
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an

Alors LUI
:rat:
:Jesusrav:
c est un boulot a temps plein
:maths:
il y a un an
il y a un an
je connais une autre technique pour faire 60% d'économies voir plus, ça se passe à la caisse auto
ayaaaa le mec qui avait fais passer sa PS4 au prix des pommes
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
Le mec doit passer sa vie à trouver ses coupons de merde
:Fenetre_:
ceci + à la fin on voit le caddie que des produits ultra transfromés, un vrai produit alimentaire n'a aucune réduction normalement c'est à ça qu'on reconnais les produits de qualité
:FoutreQuiRit:

Tu vas chez ton boulanger c'est extrêmement rare les promos idem ton boucher

C'est parce qu'ils proposes majoritairement des produits frais fait le jour même en petite quantité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ceci + à la fin on voit le caddie que des produits ultra transfromés, un vrai produit alimentaire n'a aucune réduction normalement c'est à ça qu'on reconnais les produits de qualité

C'est parce qu'ils proposes majoritairement des produits frais fait le jour même en petite quantité
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est compliqué putain, faut avoir une magalax qui se passionne pour ça.
il y a un an
chaud ce debile
il y a un an

cecient
il y a un an