InscriptionConnexion

Alors LUI
:rat:
:Jesusrav:
il y a un an

Alors LUI
Il est chômeur ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Il est chômeur ?
Un investisseurs dans l'agro allimentaire
il y a un an
il a raison, y'a rien de mal à vouloir faire attention à son argent et économisez
:Chat_heu:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
il y a un an

Alors LUI
- Je suis la depuis 1h30 perso
:Poker_face:

- Bon il va se bouger lui

- CIPASCA le respect

- Changez de caisses au lieu de vous plaindre
:boomer:
il y a un an
bordel
:Chatlimite:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C'est surtout des prix gonflés j'ai l'impression et du temps à fouiner les promos et apps.

La lessive à 10,99€ bordel, je ne sais pas la marque mais c'est cher et gonflé ; d'autant que j'ai un doute sur les promos qui 99% du temps ne sont pas cumulables entre elles (les fameuses modalités petit)

Je parle même pas du temps qu'il a eu passer pour éplucher les magazines et les apps. Tu fais des économies certes, mais pour le temps passer... bonjour.
il y a un an
C'est surtout des prix gonflés j'ai l'impression et du temps à fouiner les promos et apps.

La lessive à 10,99€ bordel, je ne sais pas la marque mais c'est cher et gonflé ; d'autant que j'ai un doute sur les promos qui 99% du temps ne sont pas cumulables entre elles (les fameuses modalités petit)

Je parle même pas du temps qu'il a eu passer pour éplucher les magazines et les apps. Tu fais des économies certes, mais pour le temps passer... bonjour.
C'est exactement ça
La caverne de platon
C'est pour dire que le goy ne fait pas d'effort pour économiser, en réalité c'est une arnaque
il y a un an
je connais une autre technique pour faire 60% d'économies voir plus, ça se passe à la caisse auto
il y a un an
Le mec doit passer sa vie à trouver ses coupons de merde
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Putain un génie
:YooARacaille:
il y a un an
Ça me rend tellement dingue ces histoires de promo, je suis d'accord, c'est malsain.
:sad2:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et encore sur TLC chaine amerlock t'a ma vie de radin c'est pareil en pire y'avais un gars il tirer la chasse de ses chiottes que une fois pars semaine/mois
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça me rend tellement dingue ces histoires de promo, je suis d'accord, c'est malsain.
surtout qu'apres le bon Christian qui bosse 40h par semaine et qui a 1h minimum de trajets par jours, il va se sentir con de pas pouvoir faire jouer des bons et des combines d'apothicaires pour gagner 140 balles sur un chariot a 220.

cest une entreprise de demoralisation.

et puis je suis désolé mais si une semaine t'as envie de manger X et que ya des promos sur Y ca casse les couilles de se forcer a manger un truc qu'on veut pas pour quelques economies mais surtout pour eponger les invendus de la grande distribution.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
surtout qu'apres le bon Christian qui bosse 40h par semaine et qui a 1h minimum de trajets par jours, il va se sentir con de pas pouvoir faire jouer des bons et des combines d'apothicaires pour gagner 140 balles sur un chariot a 220.

cest une entreprise de demoralisation.

et puis je suis désolé mais si une semaine t'as envie de manger X et que ya des promos sur Y ca casse les couilles de se forcer a manger un truc qu'on veut pas pour quelques economies mais surtout pour eponger les invendus de la grande distribution.
C'est une forme de dressage, je suis d'accord, pendant que t'es occupé à économiser 30 centimes en faisant chier tout le monde, tu fais pas la révolution.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ce prince
:tete_de_rougeyron:
Monkey see Monkey do
il y a un an

Alors LUI
Elle coute combien la caissière ?
:Inconnus_Rachid:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Soi disant des promos avec des pack de 2 ou 3 et au final c'est plus cher que d'aller se servir au rayon de l'article en question
:face_risitas:
il y a un an