InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
6 mois
Tu te prends un milliard de fois trop la tête.

Si elle a tenu la conversation la première fois et que c'est même elle qui t'a proposé son snap c'est qu'à priori tu lui plais, donc à moins de merder complètement un truc y a pas de raison que ça se passe mal.

(Re)propose lui un rendez-vous et tu verras bien. Et si elle trouve des excuses à chaque fois pour dire non c'est qu'elle est plus intéressée.

Et le plus important surtout : besla.
J'y veillerais khey , j'y veillerais
il y a 6 mois
Lhixir
Lhixir
6 mois
Tu te prends un milliard de fois trop la tête.

Si elle a tenu la conversation la première fois et que c'est même elle qui t'a proposé son snap c'est qu'à priori tu lui plais, donc à moins de merder complètement un truc y a pas de raison que ça se passe mal.

(Re)propose lui un rendez-vous et tu verras bien. Et si elle trouve des excuses à chaque fois pour dire non c'est qu'elle est plus intéressée.

Et le plus important surtout : besla.
C'est bon khey, je viens de la relancer

'Salut 'XXX", tu vas bien ? J'aimerais bien te revoir cette semaine. Dit moi si tu es libre ;) "
il y a 5 mois
Malaise ou pas malaise ?
il y a 5 mois
Update : J'ai abordé une rousse qui habite à 5min de chez moi mardi
:d)
je lui ai envoyé un message le lendemain pour se voir un soir dans la semaine ou le weekend
Elle m'a dit qu'elle allait dans le nord jusqu'a dimanche soir
On est mardi soir et je viens de la relancer.

il y a 5 mois
Malaise ou pas malaise ?
C'est toujours un peu le malaise de relancer une fille mais dans le pire des cas elle te dira non et puis c'est tout. De toute façon si tu tentes pas le coup, il se passera rien.
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
Je lui parle de ma collection Yu-Gi-Oh ?
tu lui dis que tu veux la rajouter dans ton Pakedex (paquet d'ex)
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
C'est toujours un peu le malaise de relancer une fille mais dans le pire des cas elle te dira non et puis c'est tout. De toute façon si tu tentes pas le coup, il se passera rien.
:Chat_bonnet:
Il est vrai mais la formulation te parait correct khey ?
il y a 5 mois
tu lui dis que tu veux la rajouter dans ton Pakedex (paquet d'ex)
Joli c'est a tenté uniquement après la baise
ent

Si il y a evidemment
il y a 5 mois
Il est vrai mais la formulation te parait correct khey ?
Y a pas besoin de faire du Victor Hugo pour lui demander de sortir. Déjà t'as évité les locutions de bougnoule du genre "Wesh" "Meuf" "Mamazelle". Ca fait cassos. Là c'est simple, direct et c'est bien aussi.
:risipouce:
il y a 5 mois
AYAAAO on est tous pareil enfaite
il y a 5 mois
Y a pas besoin de faire du Victor Hugo pour lui demander de sortir. Déjà t'as évité les locutions de bougnoule du genre "Wesh" "Meuf" "Mamazelle". Ca fait cassos. Là c'est simple, direct et c'est bien aussi.
:risipouce:
C'était l'effet escompté

Par exemple j'aime pas dire a quelqu'un s'il est "dispo" ça fait trop corporate
il y a 5 mois
C'est ce que j'ai fais a des précédents dates

Les femmes sont tellement loquaces
il y a 5 mois
Place une carte piège dans le doute
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 mois
Place une carte piège dans le doute
Ne me dis pas que tu pense à cette carte...
il y a 5 mois
Exa exa
il y a 5 mois
Elle m'a répondu : "Salut ça va et toi? Oui je suis assez libre cette semaine, on pourrait se caler ça 🙂"

Le SMILEY m'a rendu HORNY
il y a 5 mois
Elle est libre ce weekend, je lui propose quoi sachant qu'elle habite a 5min de chez moi ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Elle est libre ce weekend, je lui propose quoi sachant qu'elle habite a 5min de chez moi ?
Ben allez boire un café..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Ben allez boire un café..
J'ai pas envie d'être vu dans ma ville avec elle
il y a 5 mois