Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les fruits c'est pareil le primeur tout content de dire qu'il nous en a rajouter avant de peser le tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWick
1 an
Putain
Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"
Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert
Mais non, il me le fais payer
La pill putain, t'es un portefeuille sur pattes c'est tout
Même les petits artisans passionnées te la mette à l'ENVERS
Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"
Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert
Mais non, il me le fais payer
La pill putain, t'es un portefeuille sur pattes c'est tout
Même les petits artisans passionnées te la mette à l'ENVERS
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
L'OP a 2 doigts de découvrir que son iPhone 16 à 1€ avec le forfait bloqué chez SFR à 140€/mois pendant 24 mois, c'était pas un cadeau de client fidèle non plus
L'OP qui découvre que son boss ne lui paie pas 50% des tiquets resto parce qu'il apporte les viennoiseries le lundi
L'OP qui choisit son siège dans le Ryanair en les trouvant vachement sympa de proposer un espace plus grand pour les jambes
L'OP qui découvre que son boss ne lui paie pas 50% des tiquets resto parce qu'il apporte les viennoiseries le lundi
L'OP qui choisit son siège dans le Ryanair en les trouvant vachement sympa de proposer un espace plus grand pour les jambes
Aya le coup du forfait c'est tellement encré chez les gens que même récemment ma mère voulait absolument aller en boutique pour son nouveau téléphone
Mais putain écoute moi bordel tu vas arrêter de te faire baiser par orange ??
Mais putain écoute moi bordel tu vas arrêter de te faire baiser par orange ??
il y a un an
217
Sur ce sujet0