Ce sujet a été résolu
Putain
Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"
Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert
Mais non, il me le fais payer
La pill putain, t'es un portefeuille sur pattes c'est tout
Même les petits artisans passionnées te la mette à l'ENVERS

Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"
Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert

il y a 6 mois
Si tu veux te venger tu lui prend des escalopes, il va les couper et quand il te dit "comme ça ?" tu lui dis non c'est trop épais, ensuite tu lui dis non encore plus fin, il va geindre un peu mais essaie d'avoir le truc le plus fin possible, comme le ferait une grand mère à chat aigrie. Comme ça après il se démerde avec ses escalopes.
il y a 6 mois
Wick
6 mois
Putain

Non il se fout juste de ta gueule et il a bien raison
Badge cuck pour l'op
Badge cuck pour l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
« Je pensais c’était offert »
Mérité le bogmoulin t’oubliera pas le que la prochaine fois dans tes phrase
il y a 6 mois
ZacharyCarr
6 mois
Il doit bien se marrer à chaque fois qu'il te voit partir
Je suis un bon pigeon
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
« Je pensais c’était offert »
Aujourd'hui tout le monde essayera de t'enculer le plus severement possible.
J'suis ABASSOURDI
J'suis ABASSOURDI
il y a 6 mois
Je suis un bon pigeon
Fais comme je t'ai dis, les gens prennent jamais les escalopes déjà coupées sinon tu vas pas au boucher elles finissent en morceaux avec les produits transformés parce qu'elles ont trop pris l'air la plupart du temps donc c'est de la perte. Si le boucher est un connard, c'est justice d'être un connard avec lui.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
L'OP a 2 doigts de découvrir que son iPhone 16 à 1€ avec le forfait bloqué chez SFR à 140€/mois pendant 24 mois, c'était pas un cadeau de client fidèle non plus
L'OP qui découvre que son boss ne lui paie pas 50% des tiquets resto parce qu'il apporte les viennoiseries le lundi
L'OP qui choisit son siège dans le Ryanair en les trouvant vachement sympa de proposer un espace plus grand pour les jambes
L'OP qui découvre que son boss ne lui paie pas 50% des tiquets resto parce qu'il apporte les viennoiseries le lundi
L'OP qui choisit son siège dans le Ryanair en les trouvant vachement sympa de proposer un espace plus grand pour les jambes
il y a 6 mois
L'op qui prend 7 cafés au restaurant, 4 tranchettes au marché de Noël et 7 échantillons à 40€ l'unité à Sephora
il y a 6 mois
Et demander en prix ça t'est jamais venu à l'esprit
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois