InscriptionConnexion
Putain
:)

Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"

Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert

Mais non, il me le fais payer

La pill putain, t'es un portefeuille sur pattes c'est tout

Même les petits artisans passionnées te la mette à l'ENVERS
:putafric:
il y a 6 mois
Il doit bien se marrer à chaque fois qu'il te voit partir
:bkkkk:
il y a 6 mois-PEMT
T’as 12 ans?
:risitasheureux1:
il y a 6 mois-PEMT
Si tu veux te venger tu lui prend des escalopes, il va les couper et quand il te dit "comme ça ?" tu lui dis non c'est trop épais, ensuite tu lui dis non encore plus fin, il va geindre un peu mais essaie d'avoir le truc le plus fin possible, comme le ferait une grand mère à chat aigrie. Comme ça après il se démerde avec ses escalopes.
il y a 6 mois
:pigeon:
il y a 6 mois
Wick
Wick
6 mois
Putain

Chaque fois que je vais au boucher, je lui demande x gramme de viande, et il me dit a chaque fois depuis qu'il a vu que j'étais client fidèle "je t'en met un peu plus bg ?"

Paillasson que je suis, chaque fois je dis oui oui (en le vouvoyant) , je pensais c'était offert

Mais non, il me le fais payer

La pill putain, t'es un portefeuille sur pattes c'est tout

Même les petits artisans passionnées te la mette à l'ENVERS
:putafric:
Non il se fout juste de ta gueule et il a bien raison
:Hautain:

Badge cuck pour l'op
:Hautain:
il y a 6 mois
« Je pensais c’était offert »
Mérité le bogmoulin t’oubliera pas le que la prochaine fois dans tes phrase
:chamain:
il y a 6 mois
Il doit bien se marrer à chaque fois qu'il te voit partir
Je suis un bon pigeon
il y a 6 mois
« Je pensais c’était offert »
Mérité le bogmoulin t’oubliera pas le que la prochaine fois dans tes phrase
:chamain:
Aujourd'hui tout le monde essayera de t'enculer le plus severement possible.
J'suis ABASSOURDI
il y a 6 mois
:Risitas-doigt:
il y a 6 mois
Normand
Normand
6 mois
T’as 12 ans?
:risitasheureux1:
25.
il y a 6 mois
Wick
Wick
6 mois
Je suis un bon pigeon
Fais comme je t'ai dis, les gens prennent jamais les escalopes déjà coupées sinon tu vas pas au boucher elles finissent en morceaux avec les produits transformés parce qu'elles ont trop pris l'air la plupart du temps donc c'est de la perte. Si le boucher est un connard, c'est justice d'être un connard avec lui.
il y a 6 mois
:jerry:
l’op qui repart avec la fournée de baguette, les croissants et pain chocolat /chocolatine
il y a 6 mois
Qu'il fidélisait un client quoi, jsp
il y a 6 mois
Bah car il est commerçant et honnete.

Point.
il y a 6 mois
L'OP a 2 doigts de découvrir que son iPhone 16 à 1€ avec le forfait bloqué chez SFR à 140€/mois pendant 24 mois, c'était pas un cadeau de client fidèle non plus
:sueur:

L'OP qui découvre que son boss ne lui paie pas 50% des tiquets resto parce qu'il apporte les viennoiseries le lundi

L'OP qui choisit son siège dans le Ryanair en les trouvant vachement sympa de proposer un espace plus grand pour les jambes
il y a 6 mois
Dans ce cas la c'est explicite que tu paye.
il y a 6 mois
L'op qui prend 7 cafés au restaurant, 4 tranchettes au marché de Noël et 7 échantillons à 40€ l'unité à Sephora
:zahi:
il y a 6 mois
Heureusement que c'est pas un vendeur de nougats, crayon
:Nougatted:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 mois
Et demander en prix ça t'est jamais venu à l'esprit
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 mois