Ce sujet a été résolu
Ayaaaa mais l OP qui speak les facts
Bordel ce turbo Chad qui n as pas peur de speak les fact, de dire les putains de termes
Va t il bientot nous lacher la redpill du role des ongles dans la libération de dopamine ?
Bordel ce turbo Chad qui n as pas peur de speak les fact, de dire les putains de termes
Va t il bientot nous lacher la redpill du role des ongles dans la libération de dopamine ?
Libre , je suis libre !!!
il y a 6 mois
L'op qui fait des quadruple posts de citation pour up son topic bordel la tristesse
Et ça ose dire qu'il y a pas besoin de nous sur ce forum désert
Et ça ose dire qu'il y a pas besoin de nous sur ce forum désert
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ArtichautFeroce
6 mois
Putain c est juste horrible
Les types sont tellement des merdes qu ils viennent squatter le temps de la maintenance et vont direct repartir dans leur trou a merde quand il rouvrira.
C est tout bonnement insupportable
Je rêves d un endroit qui leurs soit inaccessible
Un lieu ou seul les vrai onchoix pourraient se retrouver et ne pas avoir a subir leurs présence
Les types sont tellement des merdes qu ils viennent squatter le temps de la maintenance et vont direct repartir dans leur trou a merde quand il rouvrira.
C est tout bonnement insupportable
Je rêves d un endroit qui leurs soit inaccessible
Un lieu ou seul les vrai onchoix pourraient se retrouver et ne pas avoir a subir leurs présence
Faudrait BAV ces déchets.
Onche tu l’aimes ou tu le quittes
Onche tu l’aimes ou tu le quittes
il y a 6 mois
Je suis ok pour les accueillir, mais en créant un pseudo ici, il faudrait qu'ils signent une attestation sur l'honneur qu'ils rejettent les valeurs de la rédaction du site jeuxvideo.com
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 6 mois