InscriptionConnexion
Labanda16
Labanda16
6 mois
Bah ils font de fausses annonces et des entretiens qui mènent à rien juste pour justifier leur salaire de merde
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Rien. Juste à gratter une part de ton salaire pour les quotas hommes femmes de l'entreprise.
:chat_zemmour:
Dans ma précédente TPE, mon ancien patron était à la fois Directeur, directeur des ressources humaines, et adminsys
:cristiano__chicot:

Et a ca tu rajoute qu'il se prenait pour Jordan Belfort du loup de wall street et t'as la raison de mon départ il y a 1 an
🇮🇪
il y a 6 mois
A payer les salaires
:tomori3:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
C'est exactement ce que je me suis dit plusieurs fois dans ma tête
:jesusfemme:

Et en ^lus en toute logique les RH sont tous unique à chaque métier. Par exemple tu recrutes dans le milieu du jeu-vidéo tu es sensé connaître un peu de rpgroammation, game design, 3d etc. tu dois connaître un minimum quoi. idem si tu es Rh dans le nucléaire j'imagine que tu dois connaître les termes ultra technique et physique
:emmefsusej:

Sinon ce métier n'a aucun sens alors
:emmefsusej:
:base:
Bien sûr, on y croit à celle-là
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Faire le café
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
A être les putes des patrons et se salir les mains à leur place pour virer les gens en jouant les petits chefs bis, l'intitulé "relations humaines" étant une gigantesque arnaque qu'on aurait du requalifier en "gestion du bétail".
:Risitas-doigt:
This, ahi je zieutais avant de l'écrire

"Elle a fait de longues études éco + pour, qui t'es pour juger gneugneuh"
:Usul:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Je suis de plus en plus cynique aussi je me demande si c est pas volontaire certains process aussi
BTG
:LebossLelite8K:

C'est quand ils ont un candidat pistonné, ils créent une fausse anonce pour montrer au cabinet d'audit qu'ils sont équitable dans leur processus de recrutement
🇮🇪
il y a 6 mois
Ça veut plus rien dire RH. Ils sont censés gérer recrutement, salaires, social, contrôle de gestion…

Et avec toutes ces conneries qui s’accumulent ils en oublient que leurs décisionss concernent des salariés qui ne sont pas que des chiffres
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
C est une seule offre en double, triple etc, c est du scam comme tu le décris
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
C est une seule offre en double, triple etc, c est du scam comme tu le décris
la FRONCE c est un ponzi geant
:coluche_pouffe:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Oui / compétence acquise
Non / non acquise

1 non
2 oui
3 non
4 oui
5 non
6 oui
7 oui
8 non
9 non
10 non
11 oui
12 non
13 cad charisme ? Non
14 non
15 oui

Ça fait beaucoup de non
:zahi:

C est quoi les snowflakes?
snowflakes : flocons de neige, ces gens qui fondent à la moindre contrariété et se réfugient dans des chambres capitonnées (safe space) pour se consoler avec des doudous.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A9n%C3%A9ration_Snowflake
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
la FRONCE c est un ponzi geant
:coluche_pouffe:
C est une strat des agences d intérim pour attirer les candidats et faire genre ils ont 10 000 offres dans leur stat

Même dans mon secteur c est pareil
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
snowflakes : flocons de neige, ces gens qui fondent à la moindre contrariété et se réfugient dans des chambres capitonnées (safe space) pour se consoler avec des doudous.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A9n%C3%A9ration_Snowflake
:rire:
les gauchistes quoi
il y a 6 mois
This, ahi je zieutais avant de l'écrire

"Elle a fait de longues études éco + pour, qui t'es pour juger gneugneuh"
:Usul:
ça demande quoi comme étude rh ?

bac + 5 en en lecture de cv ? (truc que 80% d'entre elles ne savent pas faire)
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
les gauchistes quoi
On peut dire des femelettes aussi. La grande mode dans l'éducation US c'est le Social and Emotional Learning. On t'apprend à gérér tes émotions, contrôler ta colère. Très new-age, manque que le yoga et les huiles essentielles.

Et ce truc arrive en France : www.cnesco.fr https://www.cnesco.fr/fr/[...]emotionnelles-des-eleves/
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
On peut dire des femelettes aussi. La grande mode dans l'éducation US c'est le Social and Emotional Learning. On t'apprend à gérér tes émotions, contrôler ta colère. Très new-age, manque que le yoga et les huiles essentielles.

Et ce truc arrive en France : www.cnesco.fr https://www.cnesco.fr/fr/[...]emotionnelles-des-eleves/
C est surtout des compétences féminines en fait

On demande aux hommes de devenir des femmes mentales

C est le sport et la religion qui construit les jeunes garçons pas ces contenus bullshit
il y a 6 mois
ça demande quoi comme étude rh ?

bac + 5 en en lecture de cv ? (truc que 80% d'entre elles ne savent pas faire)
n'importe quel bac+5 de merde hors sciences dures
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
C est surtout des compétences féminines en fait

On demande aux hommes de devenir des femmes mentales

C est le sport et la religion qui construit les jeunes garçons pas ces contenus bullshit
Comment ne pas voir que ça contribue à la féminisation de la société ?

Les hommes savent gérer leurs émotions sans en faire des théories, depuis toujours. Ils savent aussi les mettre de côté lorsque c'est nécessaire, c'est-à-dire pratiquement toujours. On se croirait chez Ménie Grégoire.

(Ménie Grégoire animait une émission de radio de "conseil et d'échange" où des femmes appellaient pour s'épancher sur leurs peines, et Ménie les consolait).
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaaa
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
Comment ne pas voir que ça contribue à la féminisation de la société ?

Les hommes savent gérer leurs émotions sans en faire des théories, depuis toujours. Ils savent aussi les mettre de côté lorsque c'est nécessaire, c'est-à-dire pratiquement toujours. On se croirait chez Ménie Grégoire.

(Ménie Grégoire animait une émission de radio de "conseil et d'échange" où des femmes appellaient pour s'épancher sur leurs peines, et Ménie les consolait).
Oula tu dois être un oldfag toi

Mais oui tu as raison, perso je trouve ça inquiétant cette féminisation de la société et des entreprises

Il n y a pas plus monstrueux que la Femme

Aujourd'hui elles mentent, volent, trompent, avortent, souillent tout ce qu elles touchent
il y a 6 mois