Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux que je fasse quoi je comprends pas? la ville est bien contente d'encaisser des amendes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
2 ans
Dans certaines villes, ce sont des employés municipaux qui fouillent les poubelles pour identifier ceux qui trient mal
Puis arrivés au centre de tri ils mélangent le tri aux ordures ménagères pour tout faire cramer
il y a 2 ans
Ouais mais du coup ça revient à taper contre son camp puisque les dénoncés vont avoir des emmerdes après.
Emmerdes pour lesquelles ils ne seront pas prêts, alors du coup les dénonciateurs vont gagner.
Et renforcer encore plus leur asurance et leur pouvoir.
Emmerdes pour lesquelles ils ne seront pas prêts, alors du coup les dénonciateurs vont gagner.
Et renforcer encore plus leur asurance et leur pouvoir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Nan, hormis les 10/20 personnes qui vont au bar en été c'est très calme/mort comme ville.
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Si, ils seront certainement punis pour un crime qu'ils n'auront pas commis...
Et s'ils ne sont pas puni, dans ce cas les radars vont commencer à te passer au crible.
Et s'ils ne sont pas puni, dans ce cas les radars vont commencer à te passer au crible.
il y a 2 ans
Je suis dessus juste pour être au courant quand y a un truc cassé qui va êre réparé, ou quand y a une coupure 'eau imminente ou autre. Jamais leur parle à ces fdp
Sauf la voisine Ukrainienne car elle, elle est vraiment gentille, donc je lui parle. Elle est en face de moi et elle m'a jamais fait chier et je l'ai jamais fait chier non plus. Son mec aussi est très gentil
Sauf la voisine Ukrainienne car elle, elle est vraiment gentille, donc je lui parle. Elle est en face de moi et elle m'a jamais fait chier et je l'ai jamais fait chier non plus. Son mec aussi est très gentil
il y a 2 ans
Des fos jeme dis que les représailles oui, mais en mode "comprenne qui pourra".
"comprends toi même".
Sans revendication
Tu fais du mal, il t'arrive du mal. Tu comprends pas ? Ca continue
il y a 2 ans
Après je m'en fou un peu de ces connards, ils s'auto sélectionnent tout seuls. Dernièrement le gaucho de service s'est mangé un tag d'insulte sur sa porte
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0