Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours fait ça depuis des années par précaution. Aujorud'hui cette habitude vient enfin de payer, car les fdp de mon immeuble vérifient maintenant qui jette mal ses cartons et les dénoncent pour leur faire payer une amende, 100% non faux.
Ces fdp prennent en photo le carton avec le nom, l'affiche sur le groupe whatsapp de l'immeuble en l'insultant, puis le dénonce pour qu'il paye une amende.
Toujours rayer son nom avant de jeter quoi que ce soit, toujours
Ces fdp prennent en photo le carton avec le nom, l'affiche sur le groupe whatsapp de l'immeuble en l'insultant, puis le dénonce pour qu'il paye une amende.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe présume en ne le mettant pas à plat avant de le replier, comme ils font dans la grande distribution ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Dans certaines villes, ce sont des employés municipaux qui fouillent les poubelles pour identifier ceux qui trient mal
🛌
il y a 2 ans
Suffit que le carton tombe par terre par inadvertance pour qu'il soit "mal jeté"
Bienvenue chez les connards de mon immeuble
Si la poubelle ne ferme pas à cause du colis: amende
Si le carton est jeté dans la poubelle non destinée aux cartons: amende
Le pire dans tout ça c'est que rien n'est recyclé en France, tout va au même endroit
Rayez votre nom au stylo noir, pas au marqeur car on voit à travers
Le pire dans tout ça c'est que rien n'est recyclé en France, tout va au même endroit
il y a 2 ans
Je présume en ne le mettant pas à plat avant de le replier, comme ils font dans la grande distribution ...
C'est aussi le mettre à la poubelle normale au lieu du recyclable
🛌
il y a 2 ans
C'est tellement des connards ici, que maintenant je ne jette même plus mes poubelles dans le local de l'immeuble. Je les jette à la poubelle de l'arrêt de bus. Oui j'en suis là
il y a 2 ans
Jeter ses poubelles chez soi, faut être un fou.
Poubelle de cité U >>> all
Gratuit, tous le monde s'en branle, 0 tri de mes couilles. Ratez pas le train.
Poubelle de cité U >>> all
Gratuit, tous le monde s'en branle, 0 tri de mes couilles. Ratez pas le train.
il y a 2 ans
C'est aussi le mettre à la poubelle normale au lieu du recyclable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya ça me rappelle le maire qui est venu sonner chez moi pour m'engueuler parce que j'avais déposé les cartons a côté de la benne puisqu'elle était pleine
il y a 2 ans
La cité U est à côté de mon boulot.
Et j'ai justement qu'une hâte, c'est de plus être citadix, j'supporte difficilement la ville.
Et j'ai justement qu'une hâte, c'est de plus être citadix, j'supporte difficilement la ville.
il y a 2 ans
Après ça va, j'vis dans une petite ville de 15k habitants, passé 20h y'a plus un chat dehors.
il y a 2 ans
Suffit que le carton tombe par terre par inadvertance pour qu'il soit "mal jeté"
Bienvenue chez les connards de mon immeuble
Pose une grosse merde fumante en haut de la pile de carton
il y a 2 ans
Etant donné qu'ils savent qui ils dénoncent, il y a des chances qu'ils sachent vers qui se tourner ...
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
J'ai toujours fait ça depuis des années par précaution. Aujorud'hui cette habitude vient enfin de payer, car les fdp de mon immeuble vérifient maintenant qui jette mal ses cartons et les dénoncent pour leur faire payer une amende, 100% non faux.
Truc d'amateur, ça. Les vrais MANGENT l'étiquette.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah c'est une petite ville quoi, on parle pas d'une ville de 50k habitants (moyenne ville) ou 300k+ (grosse ville).
Et pour le coup, ça j'suis content, j'me suis déjà fait la réflexion comme quoi y'avait vraiment aucun graffitis, genre j'en ai littéralement jamais vu.
Et pour le coup, ça j'suis content, j'me suis déjà fait la réflexion comme quoi y'avait vraiment aucun graffitis, genre j'en ai littéralement jamais vu.
il y a 2 ans
Moi j'ai toujours arraché l'étiquette avec mon nom dessus
Sinon c'est sympa cette ambiance, ça rappelle un peu le gouvernement de Vichy, heureusement que nous faisons barrage à l'extrême droite pour éviter ce retour aux heures sombres
Sinon c'est sympa cette ambiance, ça rappelle un peu le gouvernement de Vichy, heureusement que nous faisons barrage à l'extrême droite pour éviter ce retour aux heures sombres
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0