Ce sujet a été résolu
Bah si ils sont tous comme ma belle mere
Des que mon fils marchait (il a 16 mois) elle panique "attention attention ne glisse pas, AIE LA TETE Fait attention" et des qu'il tombe elle hurlait comme si c'était un drame
J'ai du mettre un gros STOP
Des que mon fils marchait (il a 16 mois) elle panique "attention attention ne glisse pas, AIE LA TETE Fait attention" et des qu'il tombe elle hurlait comme si c'était un drame
il y a 6 mois
Jamie c'est ma femme
On ne juge pas, par contre il faudrait un badge homologay
il y a 6 mois
Vous avez le raisonnement à l'envers.
Je ne connais pas bien le catholicisme mais il me semble que le pardon commence par la confession, ce n'est pas à vous d'aller reprendre contact afin lui pardonner gratuitement, vous devez couper les ponts et c'est à elle d'aller à vous afin de se repentir
Je ne connais pas bien le catholicisme mais il me semble que le pardon commence par la confession, ce n'est pas à vous d'aller reprendre contact afin lui pardonner gratuitement, vous devez couper les ponts et c'est à elle d'aller à vous afin de se repentir
Oui sauf qu'elle revient toujours en disant pardon, mais voila quoi
il y a 6 mois
Oui sauf qu'elle revient toujours en disant pardon, mais voila quoi
Bah faut lui renvoyer ça dans la gueule
Hop hop t'es venu te faire pardonner et tu recommences, t'es pas un peu schyzo ?
Hop hop t'es venu te faire pardonner et tu recommences, t'es pas un peu schyzo ?
il y a 6 mois
Bah faut lui renvoyer ça dans la gueule
Pour le coup on utilise souvent le terme narcissique à tord et à travers
mais je pense vraiment que sa daronne est narcissique
il y a 6 mois
On ne juge pas, par contre il faudrait un badge homologay
Meme pour le prénom ses parents ont abusé
bon j'ai appelé mon fils Alyosha mais je kiffe
le prochain sera Vassilli si c'est un garçon
il y a 6 mois
Faudrait que je vous raconte le jours ou elle a laissé son père mourrir de soif
il y a 6 mois
Son surnom, sinon c'est Alyosha
C'est quoi cette merde ? c'est ni français ni ricain ni rien en fait , vous etes des cassos ?
il y a 6 mois
C'est quoi cette merde ? c'est ni français ni ricain ni rien en fait , vous etes des cassos ?
Fan de littérature russe c'est tout, je pourrais te dire la ref mais je doute que tu puisses l'avoir
il y a 6 mois
Ca aurait été Mc Allen
Frère c'est à la frontière t'abuse
Khey Texan
il y a 6 mois
DonBenvenuto
6 mois
Un bon coup de bite et tous ira mieu
On est loin de la milf asiatique sexy
il y a 6 mois
Norman2Sucre
6 mois