Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah faut lui renvoyer ça dans la gueule
Hop hop t'es venu te faire pardonner et tu recommences, t'es pas un peu schyzo ?
Hop hop t'es venu te faire pardonner et tu recommences, t'es pas un peu schyzo ?
Pour le coup on utilise souvent le terme narcissique à tord et à travers
mais je pense vraiment que sa daronne est narcissique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne juge pas, par contre il faudrait un badge homologay
Meme pour le prénom ses parents ont abusé
bon j'ai appelé mon fils Alyosha mais je kiffe
le prochain sera Vassilli si c'est un garçon
il y a 2 ans
Faudrait que je vous raconte le jours ou elle a laissé son père mourrir de soif
il y a 2 ans
Son surnom, sinon c'est Alyosha
C'est quoi cette merde ? c'est ni français ni ricain ni rien en fait , vous etes des cassos ?
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde ? c'est ni français ni ricain ni rien en fait , vous etes des cassos ?
Fan de littérature russe c'est tout, je pourrais te dire la ref mais je doute que tu puisses l'avoir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
2 ans
Un bon coup de bite et tous ira mieu
On est loin de la milf asiatique sexy
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Faut lui répondre "post or cancer in despite of TrumpENT"
Elle est pro trump
il y a 2 ans
Rael
2 ans
Y en a marre des Thibault qui veulent voler les filles et le travail des américains !
Il faut plutôt des pajeets puants qui métisseront les blanches américaines
il y a 2 ans
Il faut plutôt des pajeets puants qui métisseront les blanches américaines
il y a 2 ans
Et encore j'ai pas mis la réponse de ma femme
mec oublie cette dingo ce genre de personne faut pas leur parler c'est inutile ils tournent tout au négatifs y'a rien a faire
il y a 2 ans
mec oublie cette dingo ce genre de personne faut pas leur parler c'est inutile ils tournent tout au négatifs y'a rien a faire
Oui le mieux c'est un gros silence mais si on fait ca elle continuera a venir nous visiter et s'incruster. Finalement poser des limites c'est mieux
il y a 2 ans
Dieu merci le séjour en Guyane à donner à ma femme des nouvelles perspectives à propos de la vie
il y a 2 ans
Je lui ai dis cash que je n'aimais pas son pays dans mon deuxième message puis que "Hilary Clinton is a bitch" et notre idylle a commencé
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0