Créer un compteSe connecter
Mais j'ai genre 0 motivation
:pepe_complexe:

Pourtant quelques pompes par jour ça serait déjà pas mal
Bah sors
:martin:
Image
il y a 2 ans
Tu fais de la muscu au moins ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
soulever des poids n'est clairement pas mon but, faire des pompes sur les mains à la verticale, faire le drapeau, et des pompes-planches sont mes objectifs par contre
:Teddi:

oui je suis débutant, mais avec actuellement 9 kilos de gras en moins et j'arrive à faire quelques truc sympas déjà c'est cool
:teddibiere:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
te regarder dans un mirroir ça te motive pas assez gros sac ?
:Chatonche:
:ElonArm2:
:zahi:
il y a 2 ans
Taille, poids, bf ? Photo si possible ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
POV: tu ne connais pas la calisthénie
il y a 2 ans
J'ai une photo de moi en train de baiser ta daronne, ça te suffira ou il faudra que ton daron y passe aussi ? J'ai assez d'énergie pour toute la famille.
:Ba_sourire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'ai une photo de moi en train de baiser ta daronne, ça te suffira ou il faudra que ton daron y passe aussi ? J'ai assez d'énergie pour toute la famille.
:Ba_sourire:
AYAAAAAAAAAA
:Teddi-Cuck:
il y a 2 ans
faire des tractions c'est pour avoir les bases oui mais me dire que la calisténie c'est simple il ne faut jamais en avoir fait, c'est des années d'entrainement hein
il y a 2 ans
tu me montres le post où j'ai dit que je voulais une grosse masse musculaire ? c'est pas parce que ton objectif est d'avoir les dimensions d'un tank allemand de la seconde guerre mondiale que c'est le cas pour tout le monde pélo, reste humble et modeste stp

maintenant me dire que la calisthénie c'est "simple" bah écoute ça te fait juste passer pour un con, mais t'as l'air de t'en foutres donc tant mieux pour toi hein
il y a 2 ans
les dips lestés existent + les pistol squat également