Créer un compteSe connecter
Mais j'ai genre 0 motivation
:pepe_complexe:

Pourtant quelques pompes par jour ça serait déjà pas mal
Bah sors
:martin:
Image
il y a 2 ans
Tu fais de la muscu au moins ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
soulever des poids n'est clairement pas mon but, faire des pompes sur les mains à la verticale, faire le drapeau, et des pompes-planches sont mes objectifs par contre
:Teddi:

oui je suis débutant, mais avec actuellement 9 kilos de gras en moins et j'arrive à faire quelques truc sympas déjà c'est cool
:teddibiere:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
te regarder dans un mirroir ça te motive pas assez gros sac ?
:Chatonche:
:ElonArm2:
:zahi:
il y a 2 ans
Taille, poids, bf ? Photo si possible ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
POV: tu ne connais pas la calisthénie
il y a 2 ans
J'ai une photo de moi en train de baiser ta daronne, ça te suffira ou il faudra que ton daron y passe aussi ? J'ai assez d'énergie pour toute la famille.
:Ba_sourire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'ai une photo de moi en train de baiser ta daronne, ça te suffira ou il faudra que ton daron y passe aussi ? J'ai assez d'énergie pour toute la famille.
:Ba_sourire:
AYAAAAAAAAAA
:Teddi-Cuck:
il y a 2 ans
faire des tractions c'est pour avoir les bases oui mais me dire que la calisténie c'est simple il ne faut jamais en avoir fait, c'est des années d'entrainement hein
il y a 2 ans
tu me montres le post où j'ai dit que je voulais une grosse masse musculaire ? c'est pas parce que ton objectif est d'avoir les dimensions d'un tank allemand de la seconde guerre mondiale que c'est le cas pour tout le monde pélo, reste humble et modeste stp

maintenant me dire que la calisthénie c'est "simple" bah écoute ça te fait juste passer pour un con, mais t'as l'air de t'en foutres donc tant mieux pour toi hein
il y a 2 ans
les dips lestés existent + les pistol squat également
et je le répète j'ai jamais dis que mes objectifs étaient d'avoir une grosse masse musculaire mais bon bref
il y a 2 ans
j'étais dans ton cas en septembre 2024 l'OP, je me suis mit à la CALISTHENIE, j'ai perdu 9 kilos et gagné du muscule en 4 mois et demi donc

Je savais pas faire une pompe et pas une traction, je suis rendu à en faire des lestées car trop facile
Explique t'a commencé par quoi ?
:chienflingue:

Age poids d'origine ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Explique t'a commencé par quoi ?

Age poids d'origine ?
pas de soucis, que veux tu savoir ? pour quel exercice

24 ans poids actuel 67,5 pour 1m78 blanc français pure souche
poids il y a 4 mois et demi 76,6 kilos et j'avais arrêté le sport depuis 4 ans

quels sont tes objectifs khey ? perte de poids, renforcement muscu ?
il y a 2 ans
pas de soucis, que veux tu savoir ? pour quel exercice

24 ans poids actuel 67,5 pour 1m78 blanc français pure souche
poids il y a 4 mois et demi 76,6 kilos et j'avais arrêté le sport depuis 4 ans

quels sont tes objectifs khey ? perte de poids, renforcement muscu ?
Mpied
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
toi comprendre français ? khey ça fait au moins trois fois que je te dis que je cherche pas à avoir une grosse masse musculaire c'est dingue quand même, t'as des soucis de concentration ou quoi?,

+ évidemment que je suis débutant ? ça fait que 4 mois que j'ai commencé à peine, ça aussi ça fait 3 fois que l'ai dit, imprime un peu nan ?
il y a 2 ans
OH LE QI BORDEL AYAAAAAAAAAAAAAAA j'ai un pote qui fait ma taille et 70 kilos, 3 ans de calisthénie il sait faire des trucs de ZINZIN et pourtant il fait pas 80 kilos t'explique ça comment ?
il y a 2 ans
juste 13 kilos de muscle de diff t'as raison l'affaire de QUELQUES JOURS
:TEDDI-TARAX:
quelques heures même
il y a 2 ans
t'es quand même au courant que tu me compares à toi alors qu'on ne fait pas la même discipline ? ton Qi vite
il y a 2 ans
explique moi pourquoi il voudrait soulever 100 kilos en DC ? ça tourne en rond dans ta tête c'est fou, tu t'es déjà perdu dans ta chambre ?
il y a 2 ans
c'est quoi ton but en fait khey ? je comprends pas là, t'essaies juste de troll ou bien ? si oui bah je vais m'arrêter là hein
il y a 2 ans