Ce sujet a été résolu
jevauxrien
6 mois
Ça suffit pas?
Elle le dit elle-même ahi
Je suis prêt à parier que toute son histoire comme quoi elle était pauvre et qu'elle racontait l'histoire d'Harry Potter à ses gosses le soir avant de dormir c'est du bidon
Vous venez seulement de le comprendre
C'est vrai que le côté enfantin de HP ne donne pas beaucoup d'images et de symboles propre a la FM.
Et dans son délire de baguette triangle cercle, il manque le carré ou l'équerre. Bon, elle enleve le côté matériel du symbole sûrement pour conserver la trinité. C'est pas plus mal.
Pour info, les meilleurs en symbolique FM, ca restera toujours les programmes Netflix. Alors eux, ils en ont mais rien à foutre, et l'industrie musicale aussi ca y va a fond. Puis t'as tous les golems qui se font programmer l'esprit mais qui y comprennent que dalle. Se faire matrixer l'esprit et rester eco+. Ca c'est : vraiment diabolique
C'est vrai que le côté enfantin de HP ne donne pas beaucoup d'images et de symboles propre a la FM.
Et dans son délire de baguette triangle cercle, il manque le carré ou l'équerre. Bon, elle enleve le côté matériel du symbole sûrement pour conserver la trinité. C'est pas plus mal.
Pour info, les meilleurs en symbolique FM, ca restera toujours les programmes Netflix. Alors eux, ils en ont mais rien à foutre, et l'industrie musicale aussi ca y va a fond. Puis t'as tous les golems qui se font programmer l'esprit mais qui y comprennent que dalle. Se faire matrixer l'esprit et rester eco+. Ca c'est : vraiment diabolique
il y a 6 mois
Vous venez seulement de le comprendre
je distille des petites redpills ici et là mais même ça c'est trop pour les goylems d'ici
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
oui suivre une religion satanique c'est parfaitement normal, circulez
c'est pas une religion
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
c'est pas une religion
c'est une religion 
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
est ce que c'est cocasse qu'une auteur de bouquin avec de la magie s'intéresse à l'alchimie ?
il y a 6 mois
oui j'ai vu ça
après j'ai jamais lu ce livre donc j'ignore si c'est réel ou non
après j'ai jamais lu ce livre donc j'ignore si c'est réel ou non
il y a 6 mois
on s'en fout de ce que tu crois ou non, eux y croient et c'est tout ce qui compte
La plupart y croit à moitié à ces conneries, c'est plus pour faire comme tout le monde
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Solve coagula, ça fait référence à l'arcane 15 du tarot : le diable
Ah merci
J'arrivais pas à lire le premier mot
Elle s'est tatouée elle-même ou quoi cette grognasse
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
est ce que c'est cocasse qu'une auteur de bouquin avec de la magie s'intéresse à l'alchimie ?
c'est cocasse quand tes parents étaient franc-maçons eux-même et tu écris une série de bouquins pour enfants sur la sorcellerie bourrés de symboles maçonniques
il y a 6 mois
Ah merci
Chais, je suis devenu allergique aussi à la tarologie/alchimie, surtout à cette arcane qui symbolise la sorcellerie
il y a 6 mois
c'est cocasse quand tes parents étaient franc-maçons eux-même et tu écris une série de bouquins pour enfants sur la sorcellerie bourrés de symboles maçonniques
Elle initie les kids
il y a 6 mois
La plupart y croit à moitié à ces conneries, c'est plus pour faire comme tout le monde
bah oui les degrés les plus bas ceux qui ne sont que des pions serviles et ignorants
mais j'ai répété que ce n'est pas le sujet et tu persistes à orienter le topic sur eux
mais j'ai répété que ce n'est pas le sujet et tu persistes à orienter le topic sur eux
il y a 6 mois
Les golems qui s'acharnent à croire que les francs mac c'est des fous zinzin qui mangent des foeutus de bébé avec du lait, alors qu'en réalité c'est juste des vieux snob qui veulent s'autosucer entres eux et avoir des débats
Non, ils y croient vraiment golémin
il y a 6 mois
non ce n'est est pas une, ce n'est pas un exotérisme
il y a 6 mois
honnêtement je n'ai pas poussé la recherche sur elle aussi loin, mais sachant combien le milieu du divertissement est full trans partout je ne serais pas du tout étonné vois-tu
et son "combat" contre les trans aujourd'hui... une adepte de Baphomet la divinité trans?
et son "combat" contre les trans aujourd'hui... une adepte de Baphomet la divinité trans?
il y a 6 mois
non ce n'est est pas une, ce n'est pas un exotérisme
C'est marrant de jouer sur les mots
il y a 6 mois
honnêtement je n'ai pas poussé la recherche sur elle aussi loin, mais sachant combien le milieu du divertissement est full trans partout je ne serais pas du tout étonné vois-tu
il y a 6 mois
ayant moi-même versé dans l'occulte autrefois je préfère ne plus m'en approcher. Je comprends la démarche néanmoins, je l'ai vécue
il y a 6 mois
ayant moi-même versé dans l'occulte autrefois je préfère ne plus m'en approcher. Je comprends la démarche néanmoins, je l'ai vécue
Idem, j'ai généré une profonde allergie
il y a 6 mois
Idem, j'ai généré une profonde allergie
tu comprends mon ressenti
il y a 6 mois