Ce sujet a été résolu
ptn mais on parle de l'une des auteurs les plus influente de la littérature enfantine et les golems viennent la ramener avec leur tonton ou leur boulanger franc-maçon 1er degrés
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Ok golemin, je connais un chomeur là dedans nofake, et un petit patron de PME à la con
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Les golems qui s'acharnent à croire que les francs mac c'est des fous zinzin qui mangent des foeutus de bébé avec du lait, alors qu'en réalité c'est juste des vieux snob qui veulent s'autosucer entres eux et avoir des débats
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Ok mais là on parle pas de ton pote Célestin ou ton oncle Jean-Jacques, mais de la femme qui a écrit une série de livre qui trône dans la bibliothèques de millions d'enfants et dont les films font parti intégrante de la culture populaire
Ça n'étonne plus personne
il y a 6 mois
Oui bah comme partout ya des gens puissants hein, ex :
oui donc rien avoir avec ton cas personnel
y a des paliers dans la franc-maçonnerie qu'on appelle degrés, avec divers accès de connaissances et d'initiation
j'en ai rien à foutre de ton oncle franc-maçon qui a juste une bague et parle poterie tous les dimanches aprem avec ses copains avocats et dentistes bordel
y a des paliers dans la franc-maçonnerie qu'on appelle degrés, avec divers accès de connaissances et d'initiation
j'en ai rien à foutre de ton oncle franc-maçon qui a juste une bague et parle poterie tous les dimanches aprem avec ses copains avocats et dentistes bordel
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
ptn mais on parle de l'une des auteurs les plus influente de la littérature enfantine et les golems viennent la ramener avec leur tonton ou leur boulanger franc-maçon 1er degrés
Nananère l'OP
il y a 6 mois
les golems dorment jamais ou quoi même à cette heure faut les supporter
il y a 6 mois
Rien que le mot initiation me donne une allergie
il y a 6 mois
Ok golemin, je connais un chomeur là dedans nofake, et un petit patron de PME à la con
Bah ils sont pas normaux
il y a 6 mois
Oui bon un truc de snob pour se sucer entres eux, en réalité les francs mac puissants n'ont pas besoin d'être dans ce groupe spécifiquement pour leurs réussite, c'est plus de l'aide entres eux
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Les golems qui s'acharnent à croire que les francs mac c'est des fous zinzin qui mangent des foeutus de bébé avec du lait, alors qu'en réalité c'est juste des vieux snob qui veulent s'autosucer entres eux et avoir des débats
Tu as oublié picoler, bâfrer comme des gorets et se taper des barres entre couilles pour finir par rentrer à pas d'heure, raide blindés comme des tanks M-1, en essayant de ne pas réveiller bobonne...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
la vielle Rowling arbore un tatouage satanique et ça choque personne
il y a 6 mois
Tu as oublié picoler, bâfrer comme des gorets et se taper des barres entre couilles pour finir par rentrer à pas d'heure, raide blindés comme des tanks M-1, en essayant de ne pas réveiller bobonne...
Wsh c'est moi ça
il y a 6 mois
Oui bon un truc de snob pour se sucer entres eux, en réalité les francs mac puissants n'ont pas besoin d'être dans ce groupe spécifiquement pour leurs réussite, c'est plus de l'aide entres eux
oui suivre une religion satanique c'est parfaitement normal, circulez
il y a 6 mois
oui suivre une religion satanique c'est parfaitement normal, circulez
Pour moi satan et ces conneries ça existe pas, c'est juste un truc de vieux snob pour se sentir pisser parce que ça fait bander les golems, "oulalah le mystère"
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
la vielle Rowling arbore un tatouage satanique et ça choque personne
Y a écrit quoi dans son tatouage j'arrive pas à lire
il y a 6 mois
Pour moi satan et ces conneries ça existe pas, c'est juste un truc de vieux snob pour se sentir pisser parce que ça fait bander les golems, "oulalah le mystère"
on s'en fout de ce que tu crois ou non, eux y croient et c'est tout ce qui compte
il y a 6 mois
boulet
il y a 6 mois
bah si l'anecdote est vrai je peux comprendre qu'elle s'interroge, essaie de se rapprocher des maçons, et ajoute une version inspirée du symbole dans son livre, apres j'ai envie de te dire seethe
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Solve coagula, ça fait référence à l'arcane 15 du tarot : le diable
il y a 6 mois