InscriptionConnexion
Espece de midwit a deux balles tu sais ce que ca represente 3000 ptn de degrés ?!
Quand tu chauffes une boite à 3000⁰C a supposer qu'elle ne s'ionise pas en fournaise, que crois tu qu'il se passe à l'interieur ducon ?

Tu mets la clim c'est ça ?

:Risitas_rire:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
T'imagine les G qu'ils encaissent dans l'engin à l'entree dans l'atmosphere ?

Je parle meme pas des 3000⁰C oklm dans l'engin, aucune protection ni aucun organisme ne resiste à une telle temperature, debarrasse toi de ton conditionnement deux secondes et reflechis un peu...

Toi meme si jte disais viens on va faire un tour a 40.000km.h et a 3000⁰C mais tkt c est de la haute technologie des années 70 contre 15 millions d'euros tu m'enverrais chier

Ce sont des credules comme toi qui croient en un système truqué et corrompu mais egalement en leur divinité appelée télé qui se retrouvent à se faire exploser dans des sous marins chelous malgré leurs milliards de patrimoine
:zahi:
Quand je soude de l'acier ça monte à 1500 dégrés ou plus sur la partie soudée, pourtant si je pose ma main un peu plus loin sur la tôle, je me brûle pas

Comment t'expliques ça ?
il y a 6 mois
Quand la température augmente, l'énergie thermique devient suffisante pour dépasser les énergies de liaison des électrons des atomes. Cela entraîne une ionisation progressive :

Ionisation partielle : Les électrons les plus faiblement liés sont arrachés en premier.

Ionisation complète : À des températures encore plus élevées, tous les électrons peuvent être arrachés, laissant des noyaux complètement ionisés

T'en veux encore le midwit ?

:jesuszoom:
il y a 6 mois
Garloids
Garloids
6 mois
Quand je soude de l'acier ça monte à 1500 dégrés ou plus sur la partie soudée, pourtant si je pose ma main un peu plus loin sur la tôle, je me brûle pas

Comment t'expliques ça ?
Ça s'appelle le gradient thermique, ton fer à souder est conçu pour cracher une flamme PONCTUELLE sur une surface enorme, sans comparaison avec un module qui devient une meteorite de 3000⁰C avec 3 cosmonautes oklm à l'interieur en train de boire du champagne à 35000kmh

:jesus_rire_gif:
il y a 6 mois
T'en as pas assez d'être humilié depuis le debut de ce topic le midwit ?

:miettes:
il y a 6 mois
Mais ferme ta gueule du deviens ridicule à essayer de cope comme un gros batard le mid, un conseil, ne te prends jamais au serieux, ne te crois jamais plus doté que les autres, là on est sur un forum mais IRL ça serait du suicide social.

Au moins tu sais maintenant que les contines de voyage sur la lune sont un gros fake, avale ta pill sans faire d'histoire tu veux ?

:base:
il y a 6 mois
la dignité de la famille du caméraman sacrifié, respect comme même
il y a 6 mois
:brise_lekhey:
il y a 6 mois
Je t'ai
:brise_stopcensure:
le mid
il y a 6 mois
Tu es brisé, tout le forum a pu temoigner de ta golemerie le mid...

"gnèèè on a été sur la lune gè vu lè fotos de la science"

Image
il y a 6 mois
Tu perds ton temps clef, l'op est un macaque et il a l'air de jouir de la merde qu'il brasse. Je déteste ce genre de personnage, ça sert à rien de lui expliquer, il comprend même pas son humiliation...
:PeepoSadly:
Image
il y a 6 mois
"Gnéé la fizike existe ! la preuve on a été sur la lune!"
Image
il y a 6 mois
:jesus_rigole:
il y a 6 mois
"Je suis super intellijean j'ai lu un livre de fizik"

Image

:Jesus_rire_:
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
@TeddisIexique t es ou putain ?

:Dujardin_Fou_rire:
il y a 6 mois
10 pages
:bras:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Ça s'appelle le gradient thermique, ton fer à souder est conçu pour cracher une flamme PONCTUELLE sur une surface enorme, sans comparaison avec un module qui devient une meteorite de 3000⁰C avec 3 cosmonautes oklm à l'interieur en train de boire du champagne à 35000kmh

:jesus_rire_gif:
La chaleur n'a pas le temps de communiquer avec l'intérieur du module, la rentrée atmosphèrique est courte. Exactement comme quand je soude, la chaleur n'a pas le temps de se communiquer à toute la tôle.

Je pourrais chauffer au rouge de l'acier avec une autre tôle juste 5mm derrière celle que je chauffe, celle de derrière sera froide même si la première est rouge sang. La chaleur peine à se communiquer même si la séparation entre mes deux tôles n'est qu'une couche d'air de 5mm.

Je m'en blc de ta théorie, j'ai expérimenté ce genre de choses en réel, je sais quel résultat ça donne.

+ Le module se crache dans la mer ensuite et refroidi instantanément.

+ Les astronautes sont en combinaison prévue pour les contraintes de l'atterrissage, au cas où ça se passe mal

+ La vitesse n'a rien à voir dans le problème, ils prenaient 7G maximum et étaient installés dans des positions prévues pour répartir la pression dans le corps. La décélération prenait jusqu'à 8 minutes, c'était violent mais on choisissait les types pour leur endurance, leur débrouillardise et leur condition physique. On t'aurait pas choisi toi par exemple.

Et c'est pas un fer à souder c'est un chalumeau ce dont tu parles.
il y a 6 mois
Tu devrais continuer à parler de ton attirance pour les gamines au lieu d'essayer de faire des topics "intelligents"
il y a 6 mois
Garloids
Garloids
6 mois
La chaleur n'a pas le temps de communiquer avec l'intérieur du module, la rentrée atmosphèrique est courte. Exactement comme quand je soude, la chaleur n'a pas le temps de se communiquer à toute la tôle.

Je pourrais chauffer au rouge de l'acier avec une autre tôle juste 5mm derrière celle que je chauffe, celle de derrière sera froide même si la première est rouge sang. La chaleur peine à se communiquer même si la séparation entre mes deux tôles n'est qu'une couche d'air de 5mm.

Je m'en blc de ta théorie, j'ai expérimenté ce genre de choses en réel, je sais quel résultat ça donne.

+ Le module se crache dans la mer ensuite et refroidi instantanément.

+ Les astronautes sont en combinaison prévue pour les contraintes de l'atterrissage, au cas où ça se passe mal

+ La vitesse n'a rien à voir dans le problème, ils prenaient 7G maximum et étaient installés dans des positions prévues pour répartir la pression dans le corps. La décélération prenait jusqu'à 8 minutes, c'était violent mais on choisissait les types pour leur endurance, leur débrouillardise et leur condition physique. On t'aurait pas choisi toi par exemple.

Et c'est pas un fer à souder c'est un chalumeau ce dont tu parles.
"on t'aurait pas choisi toi"

Oooooouuuullllaaaahhhh oooooouuuullllaaaahhhh
.
:oblitere:
il y a 6 mois