InscriptionConnexion
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
:cowboy_fourbe:

pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
:risitas_ahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
Ta vu une féministe tu tes senti obligé de la tabasser ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
je voulais même m'embrouiller avec un gadjo devant un bistrot quand je suis aller acheter des clopes comme au saloon dans red dead
:stupefait:
house music
il y a 6 mois
Y’a encore du monde sur le online ?
:Griffogolem:
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
je sais pas je suis sur le mode histoire la je lancerais le online ensuite
house music
il y a 6 mois
J'ai tellement kiffé ce jeu , que de bon souvenir , d'ailleurs j'ai arrêté la play après ce jeu , je trouverai pas mieux je pense.
il y a 6 mois
:Elnazi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
Perso j'ai vu un cheval il y a pas longtemps, j'avais envie de le garer sur une voie ferré et l'oublier là
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Pour l'oiseau t'as utilisé la carabine pour petite proie ?

Sinon ça vaut plus rien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
J'ai tellement kiffé ce jeu , que de bon souvenir , d'ailleurs j'ai arrêté la play après ce jeu , je trouverai pas mieux je pense.
j'espere que gta vi sortira sous peu, je sais d'avance que je serais en dépression une fois le jeu terminé
house music
il y a 6 mois
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
:cowboy_fourbe:

pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
Ça me manque bordel
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
Non il est mort clé malheureusement
Rockstar l'a abandonné depuis longtemps
:zidane_fume:
il y a 6 mois
Perso j'ai vu un cheval il y a pas longtemps, j'avais envie de le garer sur une voie ferré et l'oublier là
:Ahi_Cocacola:
y a pas longtemps j ai essayer de mettre une patate a un canasson dans le jeu, il ma instant kill avec un coup de sabot
house music
il y a 6 mois
j'espere que gta vi sortira sous peu, je sais d'avance que je serais en dépression une fois le jeu terminé
Gta 6 ne me dit rien , de toute façon j'ai pas la ps5 et j'ai arrêté les JV.
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Pour l'oiseau t'as utilisé la carabine pour petite proie ?

Sinon ça vaut plus rien
le fusil a petit gibier ahi d ailleurs comment on fait pour tuer des serpents proprement dans le jeu, j arrive jamais a en récupérer à 3 etoiles
house music
il y a 6 mois
La concurrence est toujours morte 6 ans après
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
La concurrence est toujours morte 6 ans après
:Bebe_ours_risitas:
je me demande comment j ai pas eu l'idée ne serait ce que de regarder un trailer du jeu, vraiment je découvre la 6 ans après et c est dingue comme jeu
house music
il y a 6 mois
Non il est mort clé malheureusement
Rockstar l'a abandonné depuis longtemps
:zidane_fume:
Sérieux ?
:cartman_enculer:

Moi qui voulait y retourner voir ce que c’est devenu fais chier pourquoi il l’ont abandonné ?
:cartman_enculer:
il y a 6 mois
Ce jeu je l'ai fais qu'une fois et je me rappelle de plein de scènes
:ding:

J'étais complètement accro aussi, vu toute la progression, je le recommencerai sans doute jamais et c'est ça qui est beau
il y a 6 mois
le fusil a petit gibier ahi d ailleurs comment on fait pour tuer des serpents proprement dans le jeu, j arrive jamais a en récupérer à 3 etoiles
Il me semble que tu peux craft des flèches pour petit gibier pour l'arc, pour les animaux encore plus petits
:chat_zoom:
il y a 6 mois