Ce sujet a été résolu
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
house music
il y a 6 mois
je voulais même m'embrouiller avec un gadjo devant un bistrot quand je suis aller acheter des clopes comme au saloon dans red dead
house music
il y a 6 mois
Onchovore
6 mois
Y’a encore du monde sur le online ?
je sais pas je suis sur le mode histoire la je lancerais le online ensuite
house music
il y a 6 mois
J'ai tellement kiffé ce jeu , que de bon souvenir , d'ailleurs j'ai arrêté la play après ce jeu , je trouverai pas mieux je pense.
il y a 6 mois
Perso j'ai vu un cheval il y a pas longtemps, j'avais envie de le garer sur une voie ferré et l'oublier là
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Pour l'oiseau t'as utilisé la carabine pour petite proie ?
Sinon ça vaut plus rien
Sinon ça vaut plus rien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
J'ai tellement kiffé ce jeu , que de bon souvenir , d'ailleurs j'ai arrêté la play après ce jeu , je trouverai pas mieux je pense.
j'espere que gta vi sortira sous peu, je sais d'avance que je serais en dépression une fois le jeu terminé
house music
il y a 6 mois
PeugeotEnPanne
6 mois
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
Ça me manque bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Onchovore
6 mois
Y’a encore du monde sur le online ?
Non il est mort clé malheureusement
Rockstar l'a abandonné depuis longtemps
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
Perso j'ai vu un cheval il y a pas longtemps, j'avais envie de le garer sur une voie ferré et l'oublier là
y a pas longtemps j ai essayer de mettre une patate a un canasson dans le jeu, il ma instant kill avec un coup de sabot
house music
il y a 6 mois
j'espere que gta vi sortira sous peu, je sais d'avance que je serais en dépression une fois le jeu terminé
Gta 6 ne me dit rien , de toute façon j'ai pas la ps5 et j'ai arrêté les JV.
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
Pour l'oiseau t'as utilisé la carabine pour petite proie ?
Sinon ça vaut plus rien
Sinon ça vaut plus rien
le fusil a petit gibier ahi d ailleurs comment on fait pour tuer des serpents proprement dans le jeu, j arrive jamais a en récupérer à 3 etoiles
house music
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
La concurrence est toujours morte 6 ans après
il y a 6 mois
La concurrence est toujours morte 6 ans après
je me demande comment j ai pas eu l'idée ne serait ce que de regarder un trailer du jeu, vraiment je découvre la 6 ans après et c est dingue comme jeu
house music
il y a 6 mois
Non il est mort clé malheureusement
Sérieux ?
Moi qui voulait y retourner voir ce que c’est devenu fais chier pourquoi il l’ont abandonné ?
Moi qui voulait y retourner voir ce que c’est devenu fais chier pourquoi il l’ont abandonné ?
il y a 6 mois
Ce jeu je l'ai fais qu'une fois et je me rappelle de plein de scènes
J'étais complètement accro aussi, vu toute la progression, je le recommencerai sans doute jamais et c'est ça qui est beau
J'étais complètement accro aussi, vu toute la progression, je le recommencerai sans doute jamais et c'est ça qui est beau
il y a 6 mois
le fusil a petit gibier ahi d ailleurs comment on fait pour tuer des serpents proprement dans le jeu, j arrive jamais a en récupérer à 3 etoiles
Il me semble que tu peux craft des flèches pour petit gibier pour l'arc, pour les animaux encore plus petits
il y a 6 mois