Ce sujet a été résolu
le fusil a petit gibier ahi d ailleurs comment on fait pour tuer des serpents proprement dans le jeu, j arrive jamais a en récupérer à 3 etoiles
Couteau
il y a 6 mois
Bah un peu oui khey, dans le 1 John Marston parle de son passé avec le gang, quelques petites references, quand tu fais le 1, t'as envie de savoir ce qui s'est passé pour qu'il en arrive la
Mais c'est mieux de faire le 1 avant parce que c'est old gen
Tu peux quand même apprécier le 2, y'a vraiment pas de soucis et je pense que beaucoup de gamins (si je peux appeler ça comme ca) n'ont même pas joué au 1 et ont quand même apprécié
Tu peux quand même apprécier le 2, y'a vraiment pas de soucis et je pense que beaucoup de gamins (si je peux appeler ça comme ca) n'ont même pas joué au 1 et ont quand même apprécié
S'il y a un 3 on pourrait jouer dutch ou le père de Arthur Morgan ?
house music
il y a 6 mois
PeugeotEnPanne
6 mois
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
pareil quand j'ai vu un grand oiseau dans un champ, j'avais envie de sortir une carabine pour le fumer
Tu me donnes envie de réinstaller le jeu khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 6 mois
Non le basique
Je vais essayer , a chaque fois je me fais mordre par le serpent ahi
house music
il y a 6 mois
Micah je peux pas l'encadrer lui et son pote barbu j'espère qu'ils finiront mal
house music
il y a 6 mois
Bah un peu oui khey, dans le 1 John Marston parle de son passé avec le gang, quelques petites references, quand tu fais le 1, t'as envie de savoir ce qui s'est passé pour qu'il en arrive la
C'est ce que je comptais faire
Merci
Merci
il y a 6 mois
je les ai croisé au hasard rapidement dans le jeu eux , oui le gros et sa soeur j ai explosé à la situation et je leur ai bien éclater la tronche
Oui en gros pour être bref, les 2 allaient te voler tout ton fric si tu buvais leur truc (mais vraiment tout, tu es à 0$)
Tu peux ensuite retourner les voir, soit tu les bute, soit tu les ligote, si tu les ligote, derrière leur maison, ils ont une pile de cadavre et si tu l'emmène, la meuf va crier "noooo mommy"
En gros ils ont tué plein d'autres civils, ainsi que leurs parents pour leur voler leur argent, t'as des indices dans leur maison qui prouvent qu'ils détestaient profondément leurs parents, je sais plus si c'est des lettres, des passages d'interaction ou je ne sais quoi
Bref des tueurs en série en fait
Ayaa je m'en souviens de ce truc alors que c'était y'a 3 ans
Tu peux ensuite retourner les voir, soit tu les bute, soit tu les ligote, si tu les ligote, derrière leur maison, ils ont une pile de cadavre et si tu l'emmène, la meuf va crier "noooo mommy"
En gros ils ont tué plein d'autres civils, ainsi que leurs parents pour leur voler leur argent, t'as des indices dans leur maison qui prouvent qu'ils détestaient profondément leurs parents, je sais plus si c'est des lettres, des passages d'interaction ou je ne sais quoi
il y a 6 mois
Oui en gros pour être bref, les 2 allaient te voler tout ton fric si tu buvais leur truc (mais vraiment tout, tu es à 0$)
Aya je connaissais pas tout les détails, oui je me suis laisser prendre au jeu de boire leur merde, j'ai fini dans la fosse commune avec les cadavres, je peux te dire que j'ai sprinter et je les ai fumer cash en retournant dans la baraque pour récupérer mes affaires
Ils ont pas du le temps de parler
house music
il y a 6 mois
S'il y a un 3 on pourrait jouer dutch ou le père de Arthur Morgan ?
Je crois pas qu'il y'aura de 3 mon khey
Et c'est bien comme ça, sinon ça fait lourd de remonter encore dans le temps
Et c'est bien comme ça, sinon ça fait lourd de remonter encore dans le temps
il y a 6 mois
Aya je connaissais pas tout les détails, oui je me suis laisser prendre au jeu de boire leur merde, j'ai fini dans la fosse commune avec les cadavres, je peux te dire que j'ai sprinter et je les ai fumer cash en retournant dans la baraque pour récupérer mes affaires
Par contre je comprends pas pourquoi les autres sont morts(les cadavres) et toi non mais bon
il y a 6 mois
Je découvre, 0lus ou moins que les événements du minde libre t'offres l'occassion d'avoir des bon chevaux dès le chapitre 2. Par exemple une embuscade a la riviere m'a permis de récupérer un pur-sang bringé stat vitesse rempli et 3 barres vide pour l'accélération
il y a 6 mois
Par contre je comprends pas pourquoi les autres sont morts(les cadavres) et toi non mais bon
c est pas un petit pied arthur morgan
house music
il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
Je découvre, 0lus ou moins que les événements du minde libre t'offres l'occassion d'avoir des bon chevaux dès le chapitre 2. Par exemple une embuscade a la riviere m'a permis de récupérer un pur-sang bringé stat vitesse rempli et 3 barres vide pour l'accélération
j en avais récuperer une jument de course aussi sur un pnj mais elle est morte
house music
il y a 6 mois
j en avais récuperer une jument de course aussi sur un pnj mais elle est morte
Toujours avoir un reanimateur sur soi cow-poke
il y a 6 mois
Toujours avoir un reanimateur sur soi cow-poke
J'ai perdu 2 jument coup sur coup là, la deuxième j'ai chuté d'une cascade avec
house music
il y a 6 mois
PeugeotEnPanne
6 mois
je suis totalement accro bordel, aujourd'hui j'ai vu des moutons dans un pré, j'ai eu le reflex de récupérer leur fourrure
Ayaaa amuse toi bien, ce jeu est énorme
il y a 6 mois
Ayaaa amuse toi bien, ce jeu est énorme
Je savoure la le jeu est tellement bon
house music
il y a 6 mois