InscriptionConnexion
Aska
Aska
2 ans
Je respecte l'aspect chill de la commu en voulant éviter à ces débiles de boucler (en tentant, au passage de générer du drama) sur moi alors que j'en ai rien à branler d'eux


J'dis ça même pas pour moi mdr, perso je ferme l'onglet vous existez plus hein
Ferme l'onglet alors
:cafe:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 2 ans
Te voir être ridiculisé devrait me faire faire une rupture d'anévrisme ?

C'est toi qui va faire une rupture d'avenisme vu que ton foroment va bientôt fermer trololol ptdr

Puis pourquoi tu veux le lock, t'as honte? T'aimes pas les cacahuètes qu'on te jete ?
Calme toi, frère.
il y a 2 ans-PEMT
A la base j’avais up pour souligner le contraste entre le titre du topic , la fameuse V3 et la migration . Certainement pas pour attaquer personnellement l’auteur.
:sad3:



Burning Aska , le topic s’enflamme.
il y a 2 ans-PEMT
Aska
Aska
2 ans
Je respecte l'aspect chill de la commu en voulant éviter à ces débiles de boucler (en tentant, au passage de générer du drama) sur moi alors que j'en ai rien à branler d'eux


J'dis ça même pas pour moi mdr, perso je ferme l'onglet vous existez plus hein
Tu respectes soit disant la commu alors que ce topic témoigne que tu n'es toujours venu que dans le but de dénigrer, te moquer.

Onche est menaçant pour vous pour que vous vous comportez ainsi ?
il y a 2 ans
Calme toi, frère.
Je suis calme, frérot
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Je respecte l'aspect chill de la commu en voulant éviter à ces débiles de boucler (en tentant, au passage de générer du drama) sur moi alors que j'en ai rien à branler d'eux


J'dis ça même pas pour moi mdr, perso je ferme l'onglet vous existez plus hein
Je t'en prie ne te prive pas...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ferme l'onglet alors
:cafe:
Nos cerveaux sont connectés…
:rire:
il y a 2 ans
A la base j’avais up pour souligner le contraste entre le titre du topic , la fameuse V3 et la migration . Certainement pas pour attaquer personnellement l’auteur.
:sad3:



Burning Aska , le topic s’enflamme.
Et j'ai répondu que les deux (au moins sur le plan de la V3) n'étaient pas comparables vis-à-vis de l'évolution complètement différente du forum, et de sa commu qui l'est tout autant. Je reste bel et bien dans le cadre du sujet, par contre, certains sur ce topic ne font référence qu'à leurs griefs à mon égard s'apparentant, là, à une forme (pourtant évidente) d'embrasement qui n'est (en théorie, du moins) pas désiré dans la dite communauté
il y a 2 ans
Je suis calme, frérot
Oui oui allez king kong
il y a 2 ans
Nos cerveaux sont connectés…
:rire:
Ouais et il disait "bon débarras" quand on est parti et là il vient ici, ça doit être devenu chiant sur l'autre forum
:norsh:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Oui oui allez king kong
Retourne sur ton forum de trap nazi hop hop hop le cancer
il y a 2 ans
Nos cerveaux sont connectés…
:rire:
Ce qui donne presque le QI d'un être humain moyen. Pas mal.
il y a 2 ans
Je suis navré que ce up ait mal tourné. J’envisageais des taunts bonenfants et ça a dépassé mes mauvais scénarios.
:sad3:
il y a 2 ans
Voilà c'est bon vous avez tous dit tout ce que vous aviez à dire, maintenant je lock
:like2:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans