InscriptionConnexion
En parlant de ça, votre v3 en est où ?
:perplexe:


Non par ce que nous on en est à la v3.3 donc à un moment, faudrait que spartouze se bouge un peu, ça vous éviterai de subir des déconvenues...
:wi:
C'est facile d'arriver à une 3.3 quand la 1.0 ne contenait même pas un quart des fonctionnalités d'Avenoel. Cette comparaison est complètement débile khey, j'vais pas te mentir
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est facile d'arriver à une 3.3 quand la 1.0 ne contenait même pas un quart des fonctionnalités d'Avenoel. Cette comparaison est complètement débile khey, j'vais pas te mentir
Dans la v1-v2 de onche y avait énormément de fonctionnalités encore jamais retrouvé sur les forums
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Dans la v1-v2 de onche y avait énormément de fonctionnalités encore jamais retrouvé sur les forums
Non mais, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a ni la même orientation dans ce se veut être fait, ni une évolution similaire sur le plan technique. Sachant qu'à ce niveau, la formule d'avn fonctionne correctement, les fonctionnalités sont multiples et il n'y factuellement aucun intérêt à balancer une V3. Au mieux quelques fonctionnalités mineures qui ne nécessitent pas (et de loin) une refonte totale du site

Genre, ngl, de mon point de vue sans vouloir pour le coup descendre ce site à ce niveau, cet argument ressemble plus à un cope qu'autre chose
il y a 2 ans
Dans la v1-v2 de onche y avait énormément de fonctionnalités encore jamais retrouvé sur les forums
Take that Putin
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Non mais, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a ni la même orientation dans ce se veut être fait, ni une évolution similaire sur le plan technique. Sachant qu'à ce niveau, la formule d'avn fonctionne correctement, les fonctionnalités sont multiples et il n'y factuellement aucun intérêt à balancer une V3. Au mieux quelques fonctionnalités mineures qui ne nécessitent pas (et de loin) une refonte totale du site

Genre, ngl, de mon point de vue sans vouloir pour le coup descendre ce site à ce niveau, cet argument ressemble plus à un cope qu'autre chose
Oui je comprends
:Vieuxok:

Si tu es bien avec les fonctionnalités qu'il y a actuellement sur ton site pas forcément besoin de dev autre chose
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Non mais, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a ni la même orientation dans ce se veut être fait, ni une évolution similaire sur le plan technique. Sachant qu'à ce niveau, la formule d'avn fonctionne correctement, les fonctionnalités sont multiples et il n'y factuellement aucun intérêt à balancer une V3. Au mieux quelques fonctionnalités mineures qui ne nécessitent pas (et de loin) une refonte totale du site

Genre, ngl, de mon point de vue sans vouloir pour le coup descendre ce site à ce niveau, cet argument ressemble plus à un cope qu'autre chose
T'es venu trashtalk, mais votre modé est tellement à vomir que vous avez dégouté vos utilisateurs
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est facile d'arriver à une 3.3 quand la 1.0 ne contenait même pas un quart des fonctionnalités d'Avenoel. Cette comparaison est complètement débile khey, j'vais pas te mentir
Et c'est parti...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Fascinant
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Aska
Aska
3 ans
xd la V3 qu'ils disaient
Tu rigoles moins maintenant, hein guignol ?
il y a 2 ans
Fascinant
Un spécimen de laboratoire
:Ooooh_homme:
il y a 2 ans
C'est bon, calme-toi MomoHenni, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ptdr

+ Les modos, y'aurait moyen de lock ce topic (et par la même occasion ceux qui seraient up pour aucune raison apparente) svp ?
il y a 2 ans
Il répond pas.

Edit :ah si
il y a 2 ans
aya ce forum de clochard où tu peux pas lock un topic
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est bon, calme-toi MomoHenni, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ptdr

+ Les modos, y'aurait moyen de lock ce topic (et par la même occasion ceux qui seraient up pour aucune raison apparente) svp ?
Tu t'es cru chez mémé ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
T'as conscience au moins que le délire avec ces textes ça vient de moi, pour insulter ta """"pote"""" Krysh ?
Ok mais t'es qui dans l'internet ?
:sueur:
FanFantanyyyyl
il y a 2 ans
Et voila et voila, pas foutu d'être civilisé

Lock + ban ces 3 baltraingues qui font que ça de leur temps libre
Ce sont eux qui ruinent avn, c'est de la sale race dont il faut se débarrasser absolument. Ils savent ce qu'ils sont, ils en profitent et viendront hurler quoi que vous fassiez tout en polluant l'atmosphère de leur décadence et leur débilité
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est bon, calme-toi MomoHenni, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ptdr

+ Les modos, y'aurait moyen de lock ce topic (et par la même occasion ceux qui seraient up pour aucune raison apparente) svp ?
Te voir être ridiculisé devrait me faire faire une rupture d'anévrisme ?

C'est toi qui va faire une rupture d'avenisme vu que ton foroment va bientôt fermer trololol ptdr

Puis pourquoi tu veux le lock, t'as honte? T'aimes pas les cacahuètes qu'on te jete ?
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est bon, calme-toi MomoHenni, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ptdr

+ Les modos, y'aurait moyen de lock ce topic (et par la même occasion ceux qui seraient up pour aucune raison apparente) svp ?
ça fait quoi de ne plus avoir le pouvoir et de plus abuser de ses droit askassoulet ?
:sueur:
FanFantanyyyyl
il y a 2 ans
Tu t'es cru chez mémé ?
:noel:
Je respecte l'aspect chill de la commu en voulant éviter à ces débiles de boucler (en tentant, au passage de générer du drama) sur moi alors que j'en ai rien à branler d'eux


J'dis ça même pas pour moi mdr, perso je ferme l'onglet vous existez plus hein
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Je respecte l'aspect chill de la commu en voulant éviter à ces débiles de boucler (en tentant, au passage de générer du drama) sur moi alors que j'en ai rien à branler d'eux


J'dis ça même pas pour moi mdr, perso je ferme l'onglet vous existez plus hein
Alors, ferme l’onglet, non?
il y a 2 ans