Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
2 ans
Et bien évidemment LA semaine où je suis allé aux US, il fallait qu'il fasse gris
il y a 2 ans
En Normandie il draque tou leu'jou, s't'sais po ça c'est bein qu't'es po d'chez nous aut'.
Allez boujou eul pé y'a la nuit qu'va s'bailler
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
En Normandie il draque tou leu'jou, s't'sais po ça c'est bein qu't'es po d'chez nous aut'.
Dire que ces gens ont conquis l'Angleterre
il y a 2 ans
Et bien évidemment LA semaine où je suis allé aux US, il fallait qu'il fasse gris
Fallait aller te cramer le cul au Nebraska
il y a 2 ans
Tu viens sûrement d'une région où il y'a aussi un pâtois tête de pneu, c'est juste que t'es trop inculte pour le parler
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
Au moins on est pas niqué par la canicule
Des qu'il fait plus de 25° on a un orage qui fait baisser la température dans la semaine
Des qu'il fait plus de 25° on a un orage qui fait baisser la température dans la semaine
il y a 2 ans
Au moins on est pas niqué par la canicule
Les fameux orages secs
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Alors...
C'est vrai qu'un bon orage quand il fait chaud ça fait du bien
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Tu viens sûrement d'une région où il y'a aussi un pâtois tête de pneu, c'est juste que t'es trop inculte pour le parler
Ton sticker me faisait penser que tu tournais ça en dérision.
il y a 2 ans
1000 ans après le duc Guillaume et la Reine Mathilde sont toujours nos seules figures historiques
Cimer les ricains de nous avoir donné un second souffle touristique en dépit de la destruction de ma ville par vos bombardiers
Cimer les ricains de nous avoir donné un second souffle touristique en dépit de la destruction de ma ville par vos bombardiers
il y a 2 ans
Ton sticker me faisait penser que tu tournais ça en dérision.
Oui c'est pour rire, mais les gens parlent vraiment comme ça, c'est la pâtois et chaque région de france a totalement ou en partie un pâtois.
Le français universel ça n'existe pas
Donne ta région et je te le dirais
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Le français universel ça n'existe pas
Donne ta région et je te le dirais

il y a 2 ans
C'est vrai qu'un bon orage quand il fait chaud ça fait du bien
Oui, mais quand t'as essayé de convaincre u pote que "ça va le climat en Normandie" et qu'il grêle en été en plein orage le week-end ou il vient, c'est compliqué à justifier
il y a 2 ans
1000 ans après le duc Guillaume et la Reine Mathilde sont toujours nos seules figures historiques
Flaubert, Maupassant, Corneille, victor Hugo... c'est de la merde pour toi ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oui, mais quand t'as essayé de convaincre u pote que "ça va le climat en Normandie" et qu'il grêle en été en plein orage le week-end ou il vient, c'est compliqué à justifier
La normandie a un climat rude, et des habitants encore plus rudes
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Flaubert, Maupassant, Corneille, victor Hugo... c'est de la merde pour toi ?
Non, mais pour l'office de tourisme de Falaise, l'histoire a fait un bond de 900 ans entre 1066 et 1945
il y a 2 ans
Non, mais pour l'office de tourisme de Falaise, l'histoire a fait un bond de 900 ans entre 1066 et 1945
Oh wow c'est fou comme le temps passe vite
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
La normandie a un climat rude, et des habitants encore plus rudes
Les normands sont des vikings à cheval
et avec des vaches
il y a 2 ans
Les normands sont des vikings à cheval
et avec des vaches
Même les normands en ont perdus avec le temps, mais quand je compare un normand moyen avec un parigot...
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans