Ce sujet a été résolu
Je vote pas et je connais les causes de migrations dans cette régions là. Suffit de voir à quoi ressemblait la Syrie (qui était très touristique) avant 2011.
Faut vraiment être un sacré fils de pute pour penser que c'est les frontière ouvertes depuis 60 ans qui sont à l'origine des migrations orientales depuis 15 ans.
Sombre fils de pute, tu es en PLS et je te chie a la gueule
+ Penser que detruire le moyen Orient est une mauvaise chose fait de toi un votant europeiste fait réellement de toi un énorme connard attardé
+ JMLP pensait la même chose
Faut vraiment être un sacré fils de pute pour penser que c'est les frontière ouvertes depuis 60 ans qui sont à l'origine des migrations orientales depuis 15 ans.
Sombre fils de pute, tu es en PLS et je te chie a la gueule
+ Penser que detruire le moyen Orient est une mauvaise chose fait de toi un votant europeiste fait réellement de toi un énorme connard attardé
+ JMLP pensait la même chose
Si tu veux. Mais parles mieux de ma mère enculé.J'ai pas applaudi quand Bachar à dû partir, j'ai pensé à l'état de la Lybie. Mais les sunnites sont bien complices de la situation également, pourquoi tu les cites pas aussi?
il y a 6 mois
Si tu veux. Mais parles mieux de ma mère enculé.J'ai pas applaudi quand Bachar à dû partir, j'ai pensé à l'état de la Lybie. Mais les sunnites sont bien complices de la situation également, pourquoi tu les cites pas aussi?
C'est pas si je veux, c'est comme ça que ça se déroule.
Les sunnites c'est plus des Golems attardés, c'est toujours la même histoire, on déstabilise le pouvoir en place, on fout des islamistes sunnites, on les arme (les europeistes les arme si jamais tu n'étais pas au courant), et ça déstabilise toute la région. C'est même le Golem originel du juif , faut le savoir, le musulman sunnite.
Et vu qu'on a une politique d'accueil des migrants complètement démentielle, on se tape les réfugiés (et souvent les pires) .
Je suis vraiment obligé de t'expliquer comment ça marche?
+ J'ai été dur avec les insultes mais faut que tu réfléchisses un peu hein, c'est pas mon genre, je suis plutôt diplomate, j'avoue que j'en ai pris un hasard, les likes sur les postes droitardés m'ont un poil énervés, mais y a pire que toi comme droitardés sur ce topic
Les sunnites c'est plus des Golems attardés, c'est toujours la même histoire, on déstabilise le pouvoir en place, on fout des islamistes sunnites, on les arme (les europeistes les arme si jamais tu n'étais pas au courant), et ça déstabilise toute la région. C'est même le Golem originel du juif , faut le savoir, le musulman sunnite.
Et vu qu'on a une politique d'accueil des migrants complètement démentielle, on se tape les réfugiés (et souvent les pires) .
+ J'ai été dur avec les insultes mais faut que tu réfléchisses un peu hein, c'est pas mon genre, je suis plutôt diplomate, j'avoue que j'en ai pris un hasard, les likes sur les postes droitardés m'ont un poil énervés, mais y a pire que toi comme droitardés sur ce topic
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
C'est pas si je veux, c'est comme ça que ça se déroule.
Je m'excuse aussi, j'ai une haine des gens qui insulte les mères, et j'ai été assez con pour le faire aussi.
Mais c'est cà que je voulais appuyer, à partir du moment que tes propres lois ne régulent rien sur qui arrive sur ton territoire et pourquoi, ca a peu d'incidence qu'à l'étranger ce soit acte de guerre ou pas comme pression migratoire.
Pour le Moyen-Orient, peu importe le président, c'est l'état profond US qui continuera sa feuille de route malheureusement, j'ai peur Avec les chiites dans un étau
il y a 6 mois
Kurasce
6 mois
et t'as des gens content de sa victoire
c'est le genre de taré qui pourrait raser tout le Moyen Orient
c'est le genre de taré qui pourrait raser tout le Moyen Orient
Pour l'instant c'est le seul qui l'a pas fait
il y a 6 mois
Laisse tomber ce sont des connards qui ne comprennent rien a rien
On s'échine a leur expliquer les cause de tout se bordel et t'en a encore a baver sur une destruction du M-O
On s'échine a leur expliquer les cause de tout se bordel et t'en a encore a baver sur une destruction du M-O
il y a 6 mois
Il peut raser la totalité de l'europe avec en ce qui me concerne
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois