InscriptionConnexion
Évidemment le raisonnement se tient sauf que les prévisions disent autrement après ils faut toujours espérer comme on dit
:Mouais_Jesus:
Ouai mais les prévisions des gauchistes sont à prendre avec des princettes.
Tout le monde disait que Poutine allait attaquer la Pologne et essayer d'envahir l'Europe, mais en réalité c'est lui qui essaie en permanence d'engager des négociations pour mettre un terme à la guerre.
Et c'était l'administration Biden-Harris qui refusait les négociations et voulait faire perdurer le conflit armé.
El famoso camp du bien qu'on nous dit
:)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
dommage que tu aies tort
:tiffany_mange:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Imagine si ça se passe réellement
:bave:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ouai mais les prévisions des gauchistes sont à prendre avec des princettes.
Tout le monde disait que Poutine allait attaquer la Pologne et essayer d'envahir l'Europe, mais en réalité c'est lui qui essaie en permanence d'engager des négociations pour mettre un terme à la guerre.
Et c'était l'administration Biden-Harris qui refusait les négociations et voulait faire perdurer le conflit armé.
El famoso camp du bien qu'on nous dit
:)
C'est Nick Fuentes qui suppose ça on a vu mieux comme gauchiste
:rire:
Dragon ✝
il y a 6 mois
Le monde ne s’en porterait que mieux
il y a 6 mois
Quel drame ce serait
:Netanyahu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 mois
En attendant c'est Kamala Harris qui disait vouloir créer l'armée la plus létale du monde et qui voulait l'envoyer en Ukraine histoire de déclencher une guerre nucléaire. Mais oui, selon les médias, c'est Trump le grand méchant.
:chat_marrant_rond:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
et t'as des gens content de sa victoire

c'est le genre de taré qui pourrait raser tout le Moyen Orient
Mais nan
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Quel drame ce serait
:Netanyahu:
Oui c'est inhumain + ça te fera quelques millions de migrants en plus ici je pense pas que tu apprécies
:Bradpitte:

Les droitardés c'est toujours niveau zero
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Oui c'est inhumain + ça te fera quelques millions de migrants en plus ici je pense pas que tu apprécies

Les droitardés c'est toujours niveau zero
Qu'on aurait eu tôt ou tard même sans guerre, c'est rageant c'est sûr
:ayaojesus:
il y a 6 mois
l'op a pas vraiment compris sur quel genre de forum il était
:Skin:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
:Adlove_hitler:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois

En quoi c'est une mauvaise chose
:Chadillumine:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 mois
Qu'on aurait eu tôt ou tard même sans guerre, c'est rageant c'est sûr
:ayaojesus:
Bah non fils de pute, toutes les migrations venues du Moyen-Orient sont causées par les interventions US, les déstabilisations par la CIA et Israël.

Quand on y connaît rien en géopolitique, vaut mieux fermer sa gueule en vrai
il y a 6 mois
l'op a pas vraiment compris sur quel genre de forum il était
:Skin:
Beaucoup de droitardés débiles mentaux c'est chiant,je pensais les kheys plus aware, je suis étonné pour ce topic
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Bah non fils de pute, toutes les migrations venues du Moyen-Orient sont causées par les interventions US, les déstabilisations par la CIA et Israël.

Quand on y connaît rien en géopolitique, vaut mieux fermer sa gueule en vrai
Eh non la sous-merde c'est ton vote d'abruti qui conduit à ouvrir les frontières comme le cul de ta mère dans les caves de cité.
Tu suces sûrement les européistes autant que toi pour quémander ta pitence le gueux
Oublies pas ton chapeau en alu, le dégénéré baiseur de chèvres
:issou:
il y a 6 mois
Eh non la sous-merde c'est ton vote d'abruti qui conduit à ouvrir les frontières comme le cul de ta mère dans les caves de cité.
Tu suces sûrement les européistes autant que toi pour quémander ta pitence le gueux
Oublies pas ton chapeau en alu, le dégénéré baiseur de chèvres
:issou:
Je vote pas et je connais les causes de migrations dans cette régions là. Suffit de voir à quoi ressemblait la Syrie (qui était très touristique) avant 2011.

Faut vraiment être un sacré fils de pute pour penser que c'est les frontière ouvertes depuis 60 ans qui sont à l'origine des migrations orientales depuis 15 ans.

Sombre fils de pute, tu es en PLS et je te chie a la gueule

+ Penser que detruire le moyen Orient est une mauvaise chose fait de toi un votant europeiste fait réellement de toi un énorme connard attardé

+ JMLP pensait la même chose
il y a 6 mois
Prions que tu aies raison
:Priere:
:jmarie_doigt:
Les guerres impériales israélo américaines ont provoqué des millions de morts aux moyen-Orient et des dizaines de millions de déplacés qui ont finit pour une parti d'eux à rôder dans les rues de l'Europe et créer des news salés pour fdesouche et Damien Rieu
:6-millions-de-secrets:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois

Justement !
:kira6:
il y a 6 mois
:jmarie_doigt:
Les guerres impériales israélo américaines ont provoqué des millions de morts aux moyen-Orient et des dizaines de millions de déplacés qui ont finit pour une parti d'eux à rôder dans les rues de l'Europe et créer des news salés pour fdesouche et Damien Rieu
:6-millions-de-secrets:
Laisse tomber ce sont des connards qui ne comprennent rien a rien

On s'échine a leur expliquer les cause de tout se bordel et t'en a encore a baver sur une destruction du M-O
:Chatsplif:
il y a 6 mois